Le programme de fidélité de Conforama
Conforama : « Ma carte Confo+ »
Le programme de fidélité de Conforama appelé « Ma carte Confo+ » vous permet de tirer parti de nombreux avantages tout au long de l’année. Pour seulement 15€ par an, vous avez la possibilité de :
- Transformer 5% de la somme totale de vos achats en chèques fidélité à dépenser en magasin ou sur le site internet de la société ;
- Louer gratuitement un véhicule utilitaire à partir de 300€ d’achats (3 heures en semaine et 2 heures le week-end) ;
- Profiter de 10% de remise immédiate sur les rayons meuble et décoration pendant 30 jours à compter de la date de votre anniversaire ;
- Changer d’avis et échanger vos achats pendant 30 jours ;
- Régler à votre rythme en optant pour le paiement en une ou plusieurs fois sans frais.
Et oui, ce ne sont pas une, mais deux cartes Confo+ qui sont mises à votre disposition. En effet, la première – celle que nous sommes en train de vous présenter – est une carte de fidélité classique alors que, la seconde, est une carte de crédit qui, en plus des privilèges de la précédente, vous proportionne des facilités de paiement pour concrétiser tous vos projets. Les cartes de crédit Cpay et Mastercard Cpay sont facultatives. Si vous souhaitez adhérer à cette seconde carte de fidélité, sachez que la cotisation annuelle coûte également 15€.
Comment adhérer au programme ?
Vous aimeriez souscrire à la carte de fidélité basique ? Vous avez le choix entre vous rendre directement en magasin ou sur le portail informatique de l’entité. Pour ce faire, descendez tout en bas de la page d’accueil afin d’atteindre le menu qui y est situé et cliquez sur le lien qui s’appelle « Carte de fidélité Conforama ». Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton rouge qui se nomme comme suit : « J’adhère au programme de fidélité » pour l’ajouter à votre panier et ainsi procéder au paiement.
Comment contacter avec Le programme de fidélité de Conforama
En revanche, si vous souhaitez être en possession de la carte de crédit, vous devez obligatoirement vous rendre dans la boutique la plus proche de votre domicile avec les documents suivants :
- Une pièce d’identité valide (carte nationale d’identité ou passeport) ;
- Un justificatif de domicile de moins de 6 mois ou une attestation d’hébergement signée par la personne qui vous héberge ainsi qu’une photocopie de la pièce d’identité de cette dernière ;
- Un justificatif de revenus ;
- Un relevé d’identité bancaire (RIB) ;
- Une carte bancaire en relief.
En cas de résiliation, si vous êtes détenteur de la carte de crédit, vous devez adresser un courrier à l’adresse postale suivante : Service Consommateur Cetelem – 95906 Cergy-Pontoise Cedex 09. Pour la carte de fidélité, un simple coup de fil suffit.
Contacter le service après-vente de Conforama pour « Ma carte Confo+ » par téléphone
Vous avez besoin de joindre le service relation clientèle de Conforama (« Ma carte Confo+ ») pour obtenir davantage d’informations à son sujet ? Le numéro de téléphone que vous cherchez se trouve dans la fiche que nous mettons à votre portée sur notre page SAV.fr. Pour que votre tentative d’approche par téléphone aboutisse, nous vous conseillons vivement de respecter les horaires d’attention à la clientèle qui sont indiqués dans l’article vers lequel nous vous avons précédemment redirigé.