La compagnie French Bee vous propose l’Assurance Covid-19… gratuite !



0 0 votes
Évaluation de article

Prendre l’avion avec French Bee c’est encore plus simple avec l’Assurance Covid-19 gratuite dans votre billet !

Tout d’abord, vous devez savoir que la compagnie French Bee propose l’assurance Covid-19 pour tous les déplacements effectués du 1er octobre 2020 et ce, jusqu’au 31 mars 2022. Alors n’hésitez pas, c’est d’ailleurs pour cette raison que nous voulons vous faire partager cette information. Ce qui veut dire que si vous réservez dès maintenant, vous ne paierez aucun supplément, afin de bénéficier de cette sécurité complémentaire. En ces temps sanitaires délicats, il est donc judicieux de miser vers des entités aériennes qui vous simplifient vos trajets. Cela tombe plutôt bien, puisqu’avec French Bee, c’est le cas !

Concernant cette assurance gratuite, elle permet de vous garantir une assistance complète. Supposons que vous effectuez une réservation, dès maintenant. Sauf qu’au cours de votre voyage, vous contractez le virus. Que faire ? Ne vous inquiétez pas, l’entité aérienne se charge de tout. En effet, en ce qui concerne les frais de santé, ceux en lien avec l’hébergement ou la volonté de revenir en France (rapatriement), tout sera pris en charge. Ce qui veut dire que vous avez ainsi, la certitude de vous déplacer avec plus de tranquillité. Et ce, sans vous préoccuper de ce qu’il se passera. C’est une première bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Et en plus, ce n’est pas la seule !

Les atouts de l’assistance en question

Autre information importante, afin de tranquilliser les plus sceptiques éventuellement. À l’achat de votre billet d’avion, sachez que cette assistance incluse gratuitement (si vous respectez le délai de réservation mentionné plus haut), prend effet de manière automatique. De plus, elle vous couvre jusqu’à 30 jours depuis votre ville de départ, en fonction de la destination. Attention, l’assistance ne concerne pas votre lieu de résidence éventuel, mais bien un déplacement en dehors de votre lieu de résidence. À titre d’exemple, si vous partez à l’étranger mais que vous vivez en France, l’assistance sera effective. En revanche, si vous êtes expatrié et que vous voyagez vers votre lieu de résidence, l’assistance ne pourra pas être effective.

Nous vous rappelons qu’en cas de doute et selon les cas, le service client peut vous aider. Que ce soit via le contact via le téléphone, au moyen du chat ou via le mail, on répondra à vos questions. À présent, nous allons vous proposer un peu plus de détails quant à cette prestation sanitaire gratuite. Avant cela, prenez en compte que cette assurance se nomme « Assurever », si jamais vous vous posez la question. Enfin, nous vous rappelons que cette prestation est prise en compte si vous effectuez une réservation à compter du 1er octobre 2020 et ce, jusqu’au 31 mars 2022, donc ne perdez pas de temps.

Comment fonctionne exactement via French Bee, l’assurance Covid-19 ?

Tout d’abord, sachez que cette prestation sera automatiquement incluse que vous passiez via le site officiel de la compagnie, mais pas uniquement. Si vous effectuez votre réservation via une agence de voyage, au moyen d’un guichet de la compagnie ou même via le téléphone, vous disposez de cette assurance. Ensuite, vous devez savoir que si pendant votre séjour, vous êtes positif, la compagnie prendra donc en charge les frais médicaux (avec mise en quarantaine, en guise d’exemple). Le montant maximal auquel vous aurez droit est de 150.000 euros au maximum (par personne).

French Bee Assurance Covid informations utiles

Et concernant l’hébergement ? Supposons que vous deviez être transporté vers un autre hôtel. Le montant maximum autorisé est de 150 euros par nuit et par personne. Vous pouvez d’ailleurs bénéficier de cette prestation durant 14 jours au maximum. Enfin, si vous avez besoin d’un rapatriement pour des motifs médicaux, la prise en charge est effective. Et si le rapatriement n’est pas envisageable pour diverses raisons ? Imaginons que vous soyez confronté à une fermeture des frontières. Dans ce cas, la compagnie se chargera de payer les frais de rapatriement (1.000 euros maximum par personne). S’il s’agit d’un groupe, le montant total pris en compte via l’entité aérienne, sera de 50.000 euros au maximum.

Quelle est la disponibilité de l’assistance ?

24h/24 et 7j/7 ! Avant de conclure, sachez que 2 jours avant la date prévue de votre départ, la compagnie vous enverra un email. Vous devrez le conserver précieusement ou alors, imprimez-le. Au sein de ce courrier électronique, vous trouverez le numéro de téléphone de l’assistance « Assurever ». Il est le partenaire officiel de la compagnie en question. On vous indiquera au sein du mail que l’assistance est valable dès la date de votre premier vol. Et ce, durant 30 jours. De plus, l’assurance est valable qu’importe la classe de votre voyage, autre bon point. Voici donc le résumé de cette assistance qui vous aidera à vous déplacer géographiquement, sans vous soucier de ce qu’il peut arriver.

Avant de réserver, n’hésitez pas à contacter le support clientèle au moyen du téléphone. En effet, un conseiller vous expliquera de façon plus détaillée, ce que nous venons vous condenser. Et puis si vous êtes actuellement à la recherche du numéro de téléphone du SAV ou de la façon de communiquer via le chat, rendez-vous au sein de notre site. Nous vous regroupons toutes les méthodes de contact, afin de vous simplifier la démarche. En espérant que cette lecture vous sera d’une grande utilité. N’hésitez pas si vous le voulez, à réagir en commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous lire et de vous répondre. Dans le cas contraire, connectez-vous au sein de la plateforme de la compagnie et accédez à la section FAQ qui peut aussi vous documenter.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur La compagnie French Bee vous propose l’Assurance Covid-19… gratuite !, mais nous ne sommes pas la société.
0 0 votes
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nadine Gobert
Nadine Gobert
7 mois il y a

Est-ce que l’assistance covid est incluse pour les vols en dehors de l’union européenne, s’il vous plait ?