Cdiscount simplifie ses services de traçage !
En effet si vous avez l’habitude de faire des achats sur la boutique en ligne dont il est question, sachez que vous pouvez désormais suivre votre commande directement par SMS ! C’est une prestation pratique et qui vous permet d’avoir encore plus de précisions par téléphone, sur l’arrivée prochaine de tous vos colis ! Vous aimeriez en savoir davantage sur ce service ? Voulez-vous savoir si c’est gratuit ou au contraire, si cela est payant ? Toutes vos questions auront une réponse à retrouver un peu plus bas, alors c’est parti pour une lecture rapide.
Comment cela fonctionne pour suivre sa commande par SMS ?
Alors avant de vous expliquer en quoi consiste ce service mis en place par Cdiscount, il est important de savoir que dans le domaine du suivi de vos commandes effectuées en ligne, le plus normal serait de faire le traçage depuis vos mails non ? Il y a aussi la possibilité de le faire depuis le site officiel du transporteur de votre commande virtuelle, mais désormais l’enseigne en ligne simplifie cette possibilité. En effet depuis vos messages, réalisez exactement la même opération et en plus, obtenez en temps réel la position de votre commande ! Dans ce cas précis, vous allez recevoir au total, 3 messages au minimum de la part du service client de Cdiscount.
Ces trois petits messages vous assurent un suivi rigoureux et surtout par étape ! La première étape reflète tout simplement la confirmation de votre commande. Ensuite, le client recevra un deuxième message automatique, pour aviser de la préparation de ladite commande. Enfin le troisième et dernier message à recevoir par SMS, concerne la prise en charge de la commande (sous forme de colis) par le transporteur. Dans le cas où vous auriez par exemple, une commande multiple, sachez que vous recevrez autant de messages que de commandes. Cette prestation par message assure un réel suivi mais surtout, une transmission d’information optimale.
Est-ce que ce service par message est payant ?
Oui, mais il ne vous coûtera que 0.60 centimes d’euros par commande. C’est vraiment très attractif en termes de prix et si cela vous intéresse, sachez que lorsque vous mettrez vos articles dans le panier virtuel juste avant de payer, on vous demandera si vous voulez bénéficier de la prestation concernée, pour suivre votre commande par SMS et le tout, en temps réel. C’est le meilleur moyen de garder un œil sur tous vos achats en ligne et avec la crise sanitaire, autant dire que l’on passe beaucoup plus par les boutiques en ligne. En effet cela permet de faire tous les achats nécessaires, en ayant l’avantage de les recevoir directement à la maison ou alors sur le lieu de travail (avec Cdiscount c’est exactement la même chose).
Avant de vous quitter, nous vous précisons que si vous souhaitez contacter le service client (et plus concrètement le SAV) de Cdiscount, celui-ci vous est disponible par téléphone, depuis votre compte personnel en ligne ou même depuis les réseaux sociaux. Informez-vous sur tous les services proposés et éventuellement sur celui qui concerne le fait de suivre votre commande par SMS (si jamais vous aimeriez en savoir un peu plus, avant de souscrire cette option payante). En attendant, retrouvez-nous sur SAV.fr pour retrouver le service après-vente par téléphone (ou par mail) de votre choix et sur un large choix d’entités !
Merci pour cette astuce. Je ne le savais pas et je trouve ce service bien pratique. Encore merci !