SAV Ikea

Ikea

Adress: 425 RUE HENRI BARBUSSE 78370 PLAISIR
Téléphone: 09 69 36 20 06
Page web: https://www.ikea.com
Horaire: Du lundi au vendredi, de 8h à 20h30, le samedi, de 8h à 20h30 et le dimanche, de 9h à 18h.

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client sav.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
 Service 2,99€ /
appel + prix appel

 Appeler

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 8h-20h30
Mardi ouverture: 8h-20h30
Mercredi ouverture: 8h-20h30
Jeudi ouverture: 8h-20h30
Vendredi ouverture: 8h-20h30
Samedi ouverture: 8h-20h30
Dimanche ouverture: 9h-18h
0 0 voter
Évaluation de article

Comment appeler le SAV d’Ikea ?

Pour appeler le SAV d’Ikea, il vous suffit de faire le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 20 06. Le standard téléphonique est ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, à des horaires différents.

  • Du lundi au vendredi, de 8h à 20h30 ;
  • Le samedi, de 8h à 19h (jusqu’à 20h30 pour le SAV livraison) ;
  • Le dimanche, de 9h à 18h.

Ce numéro de téléphone est valable pour plusieurs services différents. Nous allons vous guider pour que vous puissiez contacter le service après-vente de l’entreprise par téléphone. Composez le numéro que nous vous avons partagé un petit peu plus haut. Ensuite, vous allez devoir faire un choix pour appuyer sur la bonne touche de votre appareil fixe ou mobile. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les horaires et les accès, tapez 1. Vous voulez joindre le service avant achat ? Tapez sur la touche 2. Si vous désirez appeler le SAV Ikea (service après-vente), tapez 3. Et enfin, si vous êtes un client professionnel, appuyez sur la touche 4.

Après avoir sélectionné le service après achat, de nouveau, vous allez devoir affiner votre requête :

  • Tapez 1 pour les conditions de retour ;
  • Tapez 2 pour le SAV livraison ;
  • Tapez 3 pour le SAV cuisine ;
  • Tapez 4 pour d’autres demandes.

Comme son nom l’indique, ce service téléphonique est dédié aux étapes qui surviennent après l’achat que vous aurez effectué dans un des magasins de l’enseigne de mobilier ou sur son site marchand. De ce fait, vous aurez très certainement besoin d’avoir certains renseignements sous les yeux pour pouvoir les communiquer à votre interlocuteur pour que celui-ci puisse vous venir en aide correctement et rapidement. Il peut être judicieux d’avoir à portée de main la facture, la référence de l’article, etc.

Je n’ai pas de facture de mes achats, comment en obtenir une ?

Si vous avez réalisé vos achats en magasin, il est possible que vous n’ayez pas eu de facture. Si vous souhaitez demander une facture, rendez-vous sur le site web d’Ikea. Descendez tout en bas de la page principale et, dans le menu « Besoin d’aide », cliquez sur le lien « Demande de facture ». Celui-ci apparaîtra de nouveau sur la nouvelle page vers laquelle vous allez être redirigé : encore une fois, cliquez dessus.

Remplissez le formulaire auquel vous allez accéder. Il convient de remplir tous les champs obligatoires du questionnaire électronique, ces derniers sont marqués par une petite étoile rouge. Cochez la case « Je ne suis pas un robot » avant d’appuyer sur « Envoyer ». Vous recevrez votre facture par courrier électronique.

Au lieu d’appeler le SAV d’Ikea par téléphone, essayez plutôt le chat en ligne !

Selon la thématique de votre requête, plusieurs options de communication peuvent vous être proposées sur le site internet de la société suédoise. Afin de savoir quel support vous correspond le plus, rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous ». Choisissez « Oui, j’ai déjà acheté mes articles ». Puis, sélectionnez la catégorie qui s’adapte le mieux à vos besoins.

Pour accéder au chat en ligne, cliquez ici. Des conseillers vous répondent tout au long de la semaine, du lundi au dimanche en dehors des jours fériés.

• Du lundi au vendredi, de 9h à 20h ;
• Le samedi, de 10h à 18h ;
• Le dimanche de 10h à 17h.

0 0 voter
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments