HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Comment appeler le SAV d’Ikea ?
Pour appeler le SAV d’Ikea, il vous suffit de faire le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 20 06. Le standard téléphonique est ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, à des horaires différents.
- Du lundi au vendredi, de 8h à 20h30 ;
- Le samedi, de 8h à 19h (jusqu’à 20h30 pour le SAV livraison) ;
- Le dimanche, de 9h à 18h.
Ce numéro de téléphone est valable pour plusieurs services différents. Nous allons vous guider pour que vous puissiez contacter le service après-vente de l’entreprise par téléphone. Composez le numéro que nous vous avons partagé un petit peu plus haut. Ensuite, vous allez devoir faire un choix pour appuyer sur la bonne touche de votre appareil fixe ou mobile. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les horaires et les accès, tapez 1. Vous voulez joindre le service avant achat ? Tapez sur la touche 2. Si vous désirez appeler le SAV Ikea (service après-vente), tapez 3. Et enfin, si vous êtes un client professionnel, appuyez sur la touche 4.
Après avoir sélectionné le service après achat, de nouveau, vous allez devoir affiner votre requête :
- Tapez 1 pour les conditions de retour ;
- Tapez 2 pour le SAV livraison ;
- Tapez 3 pour le SAV cuisine ;
- Tapez 4 pour d’autres demandes.
Comme son nom l’indique, ce service téléphonique est dédié aux étapes qui surviennent après l’achat que vous aurez effectué dans un des magasins de l’enseigne de mobilier ou sur son site marchand. De ce fait, vous aurez très certainement besoin d’avoir certains renseignements sous les yeux pour pouvoir les communiquer à votre interlocuteur pour que celui-ci puisse vous venir en aide correctement et rapidement. Il peut être judicieux d’avoir à portée de main la facture, la référence de l’article, etc.
Comment contacter avec Ikea
Téléphone: 0969362006
Je n’ai pas de facture de mes achats, comment en obtenir une ?
Si vous avez réalisé vos achats en magasin, il est possible que vous n’ayez pas eu de facture. Si vous souhaitez demander une facture, rendez-vous sur le site web d’Ikea. Descendez tout en bas de la page principale et, dans le menu « Besoin d’aide », cliquez sur le lien « Demande de facture ». Celui-ci apparaîtra de nouveau sur la nouvelle page vers laquelle vous allez être redirigé : encore une fois, cliquez dessus.
Remplissez le formulaire auquel vous allez accéder. Il convient de remplir tous les champs obligatoires du questionnaire électronique, ces derniers sont marqués par une petite étoile rouge. Cochez la case « Je ne suis pas un robot » avant d’appuyer sur « Envoyer ». Vous recevrez votre facture par courrier électronique.
Au lieu d’appeler le SAV d’Ikea par téléphone, essayez plutôt le chat en ligne !
Selon la thématique de votre requête, plusieurs options de communication peuvent vous être proposées sur le site internet de la société suédoise. Afin de savoir quel support vous correspond le plus, rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous ». Choisissez « Oui, j’ai déjà acheté mes articles ». Puis, sélectionnez la catégorie qui s’adapte le mieux à vos besoins.
Pour accéder au chat en ligne, cliquez ici. Des conseillers vous répondent tout au long de la semaine, du lundi au dimanche en dehors des jours fériés.
• Du lundi au vendredi, de 9h à 20h ;
• Le samedi, de 10h à 18h ;
• Le dimanche de 10h à 17h.
Bonjour est-ce que les magasins vont pouvoir rouvrir d’ici ce mois-ci ?
Bonjour pourriez-vous préciser si le sav ikea est joignable par téléphone pour faire un échange suite à un produit défectueux ? Cordialement.
Fidèle cliente, j’achète tous mes meubles dans ce magasin. J’ai acheté un canapé il y a 6 mois. N’ayant jamais de problème, j’ai jeté mon ticket de caisse. Le SAV le prendra tout de même en charge ? Je précise que j’ai présenté ma carte Ikea au moment de l’achat. Peut-être peuvent-ils retrouver une preuve de mon achat grâce à cette carte ? Merci
De quels documents j’ai besoin pour procéder à un échange en magasin ? Merci
Combien de catalogues sont publiés par an ?
Les articles achetés dans la section des bonnes affaires possèdent-ils aussi une garantie comme les autres produits du magasin ?
Dans quelle partie du magasin effectuer un retour ? J’ai acheté des articles dont je n’avais pas besoin et j’aimerais me faire rembourser. Je dois me rendre en caisse ? Ou peut-être dans la partie SAV ?
Bonjour est-ce que la carte Ikea Family est aussi un moyen de payer ses achats ?
Bonjour les livraison à domicile sont faisable jusqu’à quel poids concernant l’ameublement ? Peut-on faire une livraison avec Mondial Relay à plus de 30 kg ? Cordialement.
Comment faire si l’on constate une anomalie au moment de la livraison ? Je dois en faire part au livreur ? Merci de m’indiquer la marche à suivre.
Est-ce que la carte ikea family est validable pour un achat en click and collect ? Je ne vois pas comnment l’insérer avant de valider une commande. Merci pour ceux qui répondront.