SAV Asus

ASUS

Adress: 1 rue Galilée 93160 Noisy-le-Grand (raison sociale en France)
Téléphone: 01.70.94.94.00 (prix d'un appel local)
Email: formulaire de contact en ligne
Page web: https://www.asus.com/fr/
Horaire: Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client sav.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
 Service 2,99€ /
appel + prix appel

 Appeler

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 9h-20h
Mardi ouverture: 9h-20h
Mercredi ouverture: 9h-20h
Jeudi ouverture: 9h-20h
Vendredi ouverture: 9h-20h
Samedi ouverture: 9h-18h
0 0 voter
Évaluation de article

À propos de la marque technologique ASUS

Avant de nous concentrer sur la marque ASUS et sur son service après-vente, revenons un peu sur son parcours et sur ses activités principales (en quelques phrases). L’enseigne en question est originaire de Taïwan dont la raison sociale se situe au sein de la capitale à Taipei précisément. Elle se concentre donc dans le secteur technologique et produit des articles tels que ;

– Des ordinateurs portables et de bureau
– Des tablettes
– Des téléphones
– Des cartes mères
– Des cartes graphiques
– Des boîtiers de refroidissement (pour ordinateurs)
– Des systèmes périphériques…

Avec le temps, la marque s’est exportée dans le monde entier et face à ses concurrents, cette multinationale est la cinquième plus puissante de son secteur. Elle est également réputée pour la qualité de ses produits et réalise chaque année en moyenne, un chiffre d’affaires qui se compte en milliards (plus de 11 milliards de dollars pour l’année 2018, à titre d’exemple). Bien évidemment, afin de proposer une prestation complète auprès de ses clients, elle assure un service après-vente (dans ce cas, l’entité nomme ce service « support technique ») que nous allons vous présenter sans plus tarder.

ASUS et son service après-vente par téléphone

Si vous vous rendez par vous-même sur le site officiel de la compagnie (section relative au contact) vous allez voir que plusieurs numéros de téléphone sont disponibles (service commercial, service presse…), en revanche pour son SAV, elle dispose d’un seul et unique numéro de téléphone pour la France et le voici ; 01.70.94.94.00. Chaque usager pourra le solliciter depuis son téléphone fixe ou mobile en semaine de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Ce numéro de téléphone est utile pour déclarer une panne, pour demander une extension de garantie et éventuellement, afin d’envoyer votre article dans un centre de réparation agréé.

Suggestion : lors de votre appel, nous vous suggérons de bien vouloir vous munir de tout document, favorisant votre conversation par téléphone avec le support technique de la marque.

Besoin de contacter le support technique autrement ?

En plus du contact téléphonique, sachez que le support technique de l’enseigne technologique dispose d’un contact électronique (formulaire de prise de contact). En vous aidant de ce lien, vous allez pouvoir demander de l’aide, afin de faire réparer votre article ASUS. Il sera impératif de faire apparaître les informations suivantes :

– Motif de votre message
– Prénom
– Nom de famille
– Adresse électronique
– Numéro de téléphone
– Votre pays (pour solliciter le centre de réparation au plus proche de chez vous)

Il est important de vous préciser que ce formulaire convient, pour entrer en communication avec le support technique (SAV), mais aussi pour déposer une réclamation, lorsque vous estimez que cela est nécessaire. Après envoi de votre demande, une réponse vous sera retournée par mail ou alors, le support technique pourra éventuellement vous recontacter directement par téléphone. Le SAV s’engage à vous répondre sous 48 heures.

Information complémentaire : si vous avez un compte client depuis le site officiel de la marque, vous pouvez joindre le service après-vente de cette façon sans aucun souci.

Bon à savoir concernant ASUS et son service après-vente !

L’enseigne technologique dispose d’un centre d’assistance en ligne que vous pouvez solliciter à tout moment. Comment le contacter ? Allez sur la page Internet officielle et tout en bas de la page d’accueil, cliquez sur la section « service de messagerie instantanée ASUS ». Des équipes professionnelles vous conseillent, vous informent et vous apportent tous les éléments de réponse nécessaires, afin de vous apporter une attention clientèle optimale.

0 0 voter
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments