Numéro téléphone service client ASUS

Numéro de téléphone:
Adress: 1 rue Galilée, 93160 Noisy-le-Grand
Email: formulaire de contact en ligne
Page web: https://www.asus.com/fr/
Horaire: Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 9h-20h
Mardi ouverture: 9h-20h
Mercredi ouverture: 9h-20h
Jeudi ouverture: 9h-20h
Vendredi ouverture: 9h-20h
Samedi ouverture: 9h-18h


À propos de la marque technologique ASUS

Avant de nous concentrer sur la marque ASUS et sur son service après-vente, revenons un peu sur son parcours et sur ses activités principales (en quelques phrases). L’enseigne en question est originaire de Taïwan dont la raison sociale se situe au sein de la capitale à Taipei précisément. Elle se concentre donc dans le secteur technologique et produit des articles tels que ;

– Des ordinateurs portables et de bureau
– Des tablettes
– Des téléphones
– Des cartes mères
– Des cartes graphiques
– Des boîtiers de refroidissement (pour ordinateurs)
– Des systèmes périphériques…

Avec le temps, la marque s’est exportée dans le monde entier et face à ses concurrents, cette multinationale est la cinquième plus puissante de son secteur. Elle est également réputée pour la qualité de ses produits et réalise chaque année en moyenne, un chiffre d’affaires qui se compte en milliards (plus de 11 milliards de dollars pour l’année 2018, à titre d’exemple). Bien évidemment, afin de proposer une prestation complète auprès de ses clients, elle assure un service après-vente (dans ce cas, l’entité nomme ce service « support technique ») que nous allons vous présenter sans plus tarder.

ASUS et son service après-vente par téléphone

Si vous vous rendez par vous-même sur le site officiel de la compagnie (section relative au contact) vous allez voir que plusieurs numéros de téléphone sont disponibles (service commercial, service presse…), en revanche pour son SAV, elle dispose d’un seul et unique numéro de téléphone pour la France et le voici ; 01.70.94.94.00. Chaque usager pourra le solliciter depuis son téléphone fixe ou mobile en semaine de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Ce numéro de téléphone est utile pour déclarer une panne, pour demander une extension de garantie et éventuellement, afin d’envoyer votre article dans un centre de réparation agréé.

Suggestion : lors de votre appel, nous vous suggérons de bien vouloir vous munir de tout document, favorisant votre conversation par téléphone avec le support technique de la marque.

Comment contacter avec ASUS


Adresse:1 rue Galilée, 93160 Noisy-le-Grand
Téléphone: 01.70.94.94.00 (prix d'un appel local)
Email: formulaire de contact en ligne

Besoin de contacter le support technique autrement ?

En plus du contact téléphonique, sachez que le support technique de l’enseigne technologique dispose d’un contact électronique (formulaire de prise de contact). En vous aidant de ce lien, vous allez pouvoir demander de l’aide, afin de faire réparer votre article officiel. Il sera impératif de faire apparaître les informations suivantes :

– Motif de votre message
– Prénom
– Nom de famille
– Adresse électronique
– Numéro de téléphone
– Votre pays (pour solliciter le centre de réparation au plus proche de chez vous)

Il est important de vous préciser que ce formulaire convient, pour entrer en communication avec le support technique (SAV), mais aussi pour déposer une réclamation, lorsque vous estimez que cela est nécessaire. Après envoi de votre demande, une réponse vous sera retournée par mail ou alors, le support technique pourra éventuellement vous recontacter directement par téléphone. Le SAV s’engage à vous répondre sous 48 heures.

Information complémentaire : si vous avez un compte client depuis le site officiel de la marque, vous pouvez joindre le service après-vente de cette façon sans aucun souci.

Bon à savoir concernant ASUS et son service après-vente !

L’enseigne technologique dispose d’un centre d’assistance en ligne que vous pouvez solliciter à tout moment. Comment le contacter ? Allez sur la page Internet officielle et tout en bas de la page d’accueil, cliquez sur la section « service de messagerie instantanée ASUS ». Des équipes professionnelles vous conseillent, vous informent et vous apportent tous les éléments de réponse nécessaires, afin de vous apporter une attention clientèle optimale.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur ASUS, mais nous ne sommes pas la société.
5 4 votes
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
François
François
3 années il y a

Une adresse mail pour contacter le service clients ? J’aimerais inclure des photos à ma demande. Merci

Marvin
Marvin
3 années il y a

L’appareil que je souhaite acheter est en rupture de stock. Le service après-vente peut-il me renseigner sur le possible retour en stock ?

génin valérien
génin valérien
3 années il y a

peut-on faire des commandes par téléphone ?

Jean-Marc
Jean-Marc
3 années il y a

J’ai un vieil ordinateur Asus qui date du début des années 2000. Il vient de tomber en panne. Vous pensez que le SAV sera en mesure de le réparer ? Je veux dire, est-ce qu’il disposera des pièces de rechange nécessaires ?

Paloma
Paloma
3 années il y a

bonjour je peux m’adresser au sav pour personnaliser mon ordinateur portable ? je veux dire par là je peux leur demander de m’installer certains logiciels spécifiques ?

Lise
Lise
3 années il y a

J’aimerais connaître la durée de la garantie des produits Asus

Francky
Francky
3 années il y a

Bonjour je voulais savoir si le sav pouvait éventuellement me réparer mon ordinateur. Il n’est plus sous garantie et j’aimerais obtenir au préalable un devis. Merci de m’indiquer vers quel contact me diriger.

Isabelle
Isabelle
3 années il y a

À quelle adresse puis-je envoyer une lettre de réclamation au service après-vente ASUS ?