Numéro téléphone service client Bouygues Télécom

Bouygues Télécom

Adress: 32, avenue Hoche, 75008 Paris
Page web: https://www.bouyguestelecom.fr
Horaire: Lundi à Samedi 8h - 20h


PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par sav.fr

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 8:00 - 20:00
Mardi ouverture: 8:00 - 20:00
Mercredi ouverture: 8:00 - 20:00
Jeudi ouverture: 8:00 - 20:00
Vendredi ouverture: 8:00 - 20:00
Samedi ouverture: 8:00 - 20:00


Bouygues Télécom est l’un des principaux opérateurs de télécommunications en France. Fondée en 1994, l’entreprise offre une large gamme de services de téléphonie mobile, d’accès à Internet et de télévision. Avec des millions de clients à travers le pays, Bouygues Télécom joue un rôle essentiel dans la connectivité des Français.

Bouygues Télécom a été créée en 1994 en tant que filiale du groupe Bouygues, un conglomérat français. L’entreprise a obtenu sa licence d’opérateur de télécommunications en 1996 et a rapidement commencé à se développer sur le marché français. Au fil des années, Bouygues Télécom a investi massivement dans son infrastructure réseau pour offrir des services de haute qualité à ses clients.

Les services offerts par Bouygues Télécom

Bouygues Télécom propose une large gamme de services de télécommunications, adaptés aux besoins des particuliers et des entreprises. Voici quelques-uns des services les plus populaires offerts par l’entreprise :

  • Téléphonie mobile : Bouygues Télécom propose des forfaits mobiles avec des options de voix, de SMS et de données adaptées à différents besoins. L’entreprise propose également des offres spéciales pour les smartphones haut de gamme.
  • Accès à Internet : Bouygues Télécom propose des offres d’accès à Internet haut débit, que ce soit via la fibre optique, l’ADSL ou la 4G. L’entreprise s’efforce d’étendre la couverture de la fibre optique dans tout le pays.
  • Télévision : Bouygues Télécom propose également des services de télévision, avec des offres comprenant des chaînes nationales et internationales, ainsi que des services de vidéo à la demande.

L’innovation chez Bouygues Télécom

Bouygues Télécom est connue pour son engagement envers l’innovation et la technologie. L’entreprise investit régulièrement dans la recherche et le développement pour améliorer ses services et offrir de nouvelles fonctionnalités à ses clients.

Par exemple, Bouygues Télécom a été l’un des premiers opérateurs en France à proposer la 4G et continue d’investir dans le déploiement de la 5G.

Bouygues Télécom numéro téléphone

Engagement envers la qualité de service

Bouygues Télécom accorde une grande importance à la qualité de service et à la satisfaction de ses clients. L’entreprise s’efforce de fournir une connectivité fiable et rapide, ainsi qu’un service client réactif. Bouygues Télécom a reçu plusieurs prix et distinctions pour la qualité de son réseau et de ses services.

Exemple de réussite : le déploiement de la fibre optique

Un exemple notable du succès de Bouygues Télécom est son engagement dans le déploiement de la fibre optique en France. L’entreprise a investi massivement dans l’extension de son réseau de fibre optique, ce qui a permis d’améliorer considérablement la connectivité dans de nombreuses régions du pays.

Grâce à ces efforts, Bouygues Télécom a pu offrir des vitesses de connexion ultra-rapides à ses clients, ce qui a contribué à stimuler le développement économique et social dans ces régions.

Comment contacter Bouygues Télécom

Si vous souhaitez appeler le service client concernant votre téléphone mobile ou votre abonnement de Bouygues Télécom, vous pouvez consulter la page web de contact du site de l’entreprise en question.

Comment contacter avec Bouygues Télécom


Adresse:32, avenue Hoche, 75008 Paris
Téléphone: 1064

Un expert de la société recevra votre appel, vous informera et répondra à vos questions une fois que vous aurez cliqué sur l’option de votre choix et que vous vous serez enregistré sur le site, via votre compte client personnel.

Appeler le service d’aide à la clientèle

Le service client de Bouygues Télécom est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. Mais, il est conseillé d’essayer de les contacter à certaines heures afin d’éviter une attente trop longue au téléphone. En effet, comme vous pouvez vous en douter, vous réussirez à entrer en contact plus vite avec un expert si vous appelez le service durant les heures de travail classiques.

Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous conseillons d’appeler entre 11h et 18h. Pour joindre ce service, nous vous conseillons de composer le numéro de téléphone que nous vous avons communiqué précédemment. Il s’agit d’un numéro de téléphone à quatre chiffres.

Envoyer un email au Bouygues service client

Si vous voulez écrire au service client/service après-vente ou service, vous pouvez le faire en vous connectant dans votre espace client/compte client de l’enseigne française. Vous verrez un formulaire de contact que vous devrez compléter, en prenant soin de ne pas oublier de mettre vos coordonnées.

De plus, nous vous invitons à bien remplir tous les champs obligatoires du formulaire pour pouvoir valider ce dernier. Les champs obligatoires sont généralement marqués par un astérisque (*). Un conseiller client de la société lira votre message et vous répondra dans les plus brefs délais pour vous informer sur l’opérateur.

Envoyer un courrier écrit au service clientèle

Le service relation client peut être contacté par courrier, à l’adresse suivante : Bouygues Télécom – Service Clients – 60436 NOAILLES CEDEX.

Ou à l’adresse du siège social de l’entreprise par courrier postal: 37-39 rue Boissière – 75116 Paris. Leur siège est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h30, et le numéro de téléphone est le 01 39 26 75 00.

Enfin, pour obtenir de l’aide ou joindre les services clients et commerciaux de l’opérateur, les abonnés peuvent se rendre directement en boutique ou aller sur le site internet de Bouygues. Celui-ci comprend un chat, un forum et un mail afin de contacter des conseillers. La boutique Bouygues il vous proposera tous les produits que vous pourrez louer.

Rendez-vous dans un magasin Bouygues Télécom

Si vous préférez parler avec un expert Bouygues Télécom, vous pouvez consulter l’enseigne sur leur site. Vous trouverez l’agence la plus proche de chez vous grâce au moteur de recherche. Vous devez indiquer votre adresse et vous verrez une carte avec les magasins qui se trouvent dans votre région. N’hésitez pas à voir les offres et produits de Bouygues Télécom ou pour demander une aide technique si vous avez un problème avec votre appareil.

Vous pouvez également accéder aux services à la clientèle de Bouygues Télécom via leur page Facebook ou via X.


PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par sav.fr

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Bouygues Télécom, mais nous ne sommes pas la société.
5 1 voter
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments