HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Tout pour la maison avec Conforama !
Comme vous devez déjà le savoir, Conforama est une enseigne française qui propose des solutions d’ameublement, des accessoires pour la maison, de la décoration mais aussi des articles technologiques. Parmi eux, on retrouve des gammes High-Tech avec des téléviseurs, des appareils électroménagers (petit et gros électroménager), des smartphones ou encore des appareils connectés. Tout ce que comporte un intérieur, l’enseigne le propose et c’est très pratique lorsque l’on veut changer de décoration par exemple ou alors, lorsque l’on change de logement. Ce qui attire les clients reste le rapport qualité/prix, il est en effet très bon et en plus, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles (du vintage au moderne, sans oublier le style scandinave plus épuré). Mais l’enseigne spécialisée propose aussi à tous ses clients un service après-vente, le fameux SAV. En réalité, Conforama et le service après-vente se présente sous plusieurs prestations, en fonction des produits achetés mais dans ce cas précis, nous allons nous concentrer sur le SAV en lien avec l’ameublement et la gamme électroménager. Mais ne vous inquiétez pas, pour le service après-vente qui concerne le domaine informatique ou autres, nous vous mettons aussi à disposition tous les renseignements nécessaires un peu plus bas.
Conforama et son service après-vente SAVEO
Comme mentionné plus haut, l’enseigne en question dispose de plusieurs SAV. En fonction des produits que vous allez acheter, l’entité facilite son service après-vente via plusieurs contacts. Mais dans ce cas précis, le SAV le plus répandu reste le service SAVEO et il va concerner les articles suivants :
– Sèche-linge
– Micro-onde (encastrable uniquement)
– Lave-linge
– Cuisinière
– Lave-vaisselle
– Réfrigérateur
– Congélateur
– Plaque de cuisson
– Hotte
– Téléviseur (jusqu’à 43 pouces uniquement)
Pour les autres articles de la gamme électroménager ou en lien avec certains meubles, le service après-vente qui se chargera de vous prendre en charge est donc le service SAVEO. Un peu plus bas, nous allons donc vous présenter le principal support de communication de cette prestation (par téléphone). Cela peut notamment vous servir, si vous souhaitez changer une pièce de votre article ou en cas de panne, nécessitant une intervention.
Comment contacter avec Conforama
Téléphone: 0972721012
Email: service.consommateur@conforama.fr
Important : Saviez-vous qu’avec Conforama et son service après-vente, votre garantie commerciale comporte une durée automatique de 2 ans ? Celle-ci est effective à partir de la date de livraison de votre produit ou à la date de l’enlèvement de celui-ci. Pour plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez consulter les conditions générales de vente de la compagnie spécialisée.
Conforama et son service après-vente SAVEO par téléphone
SAVEO vous accueille par téléphone du lundi au samedi dès 9h et ce, jusque 19h depuis le numéro suivant : 09.69.32.05.05. Vous allez pouvoir vous renseigner sur le service après-vente de la compagnie spécialisée sans aucun souci, selon votre situation (panne avec réparation, demande de conseil, service en relation avec les pièces détachées…). Bien évidemment, il sera nécessaire de vous munir de votre garantie, avant de passer votre appel, afin d’apporter toutes les précisions sur l’article concerné par une prise en charge éventuelle (facture, référence de votre article, informations relatives à votre garantie, date d’achat etc.). Besoin d’un autre contact ? L’enseigne vous informe aussi par mail (à retrouver plus bas), mais sachez que pour le service SAVEO dont il est question ici, le contact téléphonique mentionné est l’unique support de contact relatif à votre situation de panne éventuelle.
Envoyer un e-mail au service client de l’entité
Pour des demandes beaucoup plus générales incluant le service consommateur, il sera possible de vous exprimer par courriel à cette adresse : service.consommateur@conforama.fr. Cela va concerner d’éventuelles questions, un besoin de conseil ou autres. En revanche nous vous précisons que ce mail ne comprend pas le service SAVEO (disponible par téléphone uniquement, voir plus haut). À tout moment, vous pouvez donc soumettre un courrier électronique et vous renseigner sur un article, concernant la volonté d’étendre une garantie par exemple ou pour toute autre demande relative au service consommateur de la compagnie française. Vous voulez contacter les autres services après-vente de l’enseigne ? Poursuivez votre lecture et nous vous expliquons comment faire.
Concernant les autres services après-vente…
Comment mentionné au tout début de l’article de cet article, Conforama dispose de plusieurs SAV (en fonction des produits). Par exemple, si vous souhaitez vous renseigner sur le SAV concernant tout le matériel technologique et informatique, sans oublier certaines gammes de meubles, le lien suivant va vous aider à trouver les numéros de téléphone que vous devrez joindre dans ce cas précis. Ces prestations sont disponibles principalement par téléphone et si vous regardez sur le haut de la page provenant du lien de redirection divulgué, vous allez les retrouver directement. Par exemple, vous allez pouvoir visualiser que le SAV pour le secteur informatique, est ouvert du lundi au samedi par appel de 9h à 19h. Enfin, concernant le service après-vente pour certains meubles, il sera nécessaire de vous rapprocher de votre magasin et de voir directement sur place. En espérant que cette lecture vous aura été utile !
Bonjour je voudrais plus de renseignements sur le paiement en 20 fois sans frais. Quelles sont les conditions ? Comment faire une simulation sur le site de Conforama ?
Bonjour, est-ce que l’on peut payer des achats sur le site de Conforama avec une carte illicado ?
Bonjour à tous, pourriez-vois me dire si le service SAVEO est payant ou gratuit pour pouvoir ne bénéficier ?
Bonjour, il existe des cartes cadeau chez Conforama ? merci
Bonjour,
Est-il possible de payer moins cher grâce à des codes promos ?
Il est possible d’entrer en relation avec le SAV de Conforama un dimanche ? Merci pour votre aide
Je viens de me rendre compte qu’il manque un sachet de vis dans le carton du meuble Conforama que je suis en train de monter. Comment faire ? Contacter le SAV pour qu’il me renvoie le sachet manquant ou rapporter le meuble en magasin ?
Est-ce que la carte Conforama a une durée de validité ? Merci d’avance
Bonjour je voudrais remanger mon appartement. Je me demandais si les paiements en plusieurs fois avaient des intérêts ou non ?