Au sujet de la compagnie aérienne French Bee

French Bee

Adress: Actipole 85, 85170 Belleville-sur-Vie
Téléphone: 08 25 20 52 05
Page web: https://www.frenchbee.com/fr
Horaire: Du lundi au dimanche de 7h à 20h (France Métropolitaine)

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Samedi ouverture: 7h-20h
Dimanche ouverture: 7h-20h

Pour joindre French Bee, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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À propos de cette compagnie aérienne très bon marché

Avant de contacter French Bee, apprenez à connaître cette compagnie aérienne qui est en activité depuis 2016. Apportant un vent de fraîcheur, c’est la toute première entreprise aérienne qui mise sur les vols à bas prix. Mais attendez, sachez que l’on n’évoque pas les petits trajets, non. Mais plutôt les vols long-courriers, ce qui est littéralement du jamais vu. Toutefois et si vous avez l’impression de connaître cette société, cela s’explique. En effet, laissez-nous vous rappeler que c’est anciennement « French Blue ». Elle est basée principalement au sein de l’aéroport d’Orly. Cependant, sa raison sociale est localisée au sein de la commune de Belleville-sur-Vie, en Vendée. Sans plus tarder, voici comment contacter le service après-vente de cette entreprise, mettant en avant de nombreuses destinations.

Contacter French Bee et son support clientèle ou son SAV ?

Alors, dans ce cas précis, nous sommes en présence du service aux consommateurs qui permettra de vous rapprocher à votre demande, du SAV. L’organisation est propre à chaque société et dans ce contexte, le service après-vente vous attend auprès des professionnels (du support clients donc). Maintenant que cette indication est mentionnée, nous allons vous emmener au sein de l’univers de cette entreprise française qui promet de connaître un grand succès. Vous aurez à votre disposition, divers supports de communication, allant de la communication en ligne à la prise de contact par le biais du téléphone. À vous par la suite, de choisir le support à votre convenance.

Vous connaissez le dispositif Bee-Bot ?

C’est un système numérique qui est à retrouver sur la page web de la compagnie. Sa disponibilité est totale, puisque la communication est envisageable 24h/24 et 7j/7. À vous de ne pas hésiter à vous servir de cette possibilité, afin de poser vos questions. La réponse que vous attendez, sera au plus tôt visible. Dans quels cas utiliser ce système ? Par exemple, il vous sera possible de vous guider sur les offres du moment, au sujet d’une modalité en relation avec une réservation ou sur l’application en ligne, d’une promotion. L’assistant intelligent qui se base sur un algorithme de haute qualité vous accompagnera, dès que vous en avez besoin. Sachez que l’assistant en ligne se rend joignable autant sur PC qu’au moyen de votre téléphone mobile.

Contacter French Bee et un agent, non un algorithme

C’est votre droit. Dans ce cas de figure, il sera essentiel d’aller exactement au même endroit que pour communiquer via le système Bee-Bot. Mais au sein de la bannière en bleu, vous verrez une mention. Celle-ci vous précise que vous allez avoir l’alternative suivante ; échanger avec un conseiller. Cliquez dessus et le système sollicitera pour vous, un agent. Au sein de cette autre option de communication, vous devrez prendre en compte le fait que la disponibilité n’est pas 24h/24 ni 7j/7. Ce qui veut dire que si personne n’est disponible, on vous demandera de patienter. Vous recevrez la réponse à votre sollicitation, dès qu’un consultant sera présent. Sachez que vous serez prévenu, si jamais aucune des équipes ne peut vous venir en aide, en cet instant précis.

Cependant, si personne ne peut répondre l’alternative de déposer un mail sera possible

Entretenez-vous directement avec un professionnel de la compagnie

Vous devez prendre en compte que le SAV se décline aussi physiquement. Il faudra pour ce faire, allez en boutique. Pour le moment, les deux principales sont soit à l’aéroport de Paris Orly (Orly 4). Sinon, en étant au sein de La Réunion, à l’aéroport Roland Garros. Un autre guichet sera ouvert. Le service clients ainsi que la prestation après-vente, seront disponibles afin de vous écouter, puis de vous venir en aide. Les agents sur place, seront ravis de vous accueillir et ils prendront le temps de vous écouter, en premier lieu. Puis, selon la demande qui vous concerne, les professionnels trouveront une solution. De la simple interrogation, à la résolution d’un problème un peu plus conséquent, reportez-vous vers les guichets prévus à cet effet.

Contacter French Bee et son SAV sur les réseaux sociaux ?

Oui et à ce titre, sachez que 3 possibilités s’offrent à vous. Tout d’abord, vous allez avoir l’occasion de poser vos questions via le système WhatsApp. Vous devez cependant, avoir connaissance des horaires. Du lundi jusqu’au samedi de 8h jusque 17h, les professionnels du SAV seront présents. Nous le répétons, dans un premier temps c’est le service clients qui va vous répondre. C’est donc pour cette raison que vous devriez mentionner, dès le début que votre projet est de joindre le service après-vente. Il sera effectivement plus apte à gérer vos sollicitations. Vous devrez aller sur la plateforme web, avant de cliquer sur le bouton en question. On vous guidera vers le media social.

Sinon, vous avez aussi accès à Twitter ou Facebook. Cette fois-ci, sous la forme d’un message interposé et non via des échanges en simultané.

Contacter French Bee par téléphone (Source : Wikipédia Commons)

En vous servant de la plateforme officielle de la compagnie aérienne, vous retrouverez toujours au sein de la rubrique du contact, les boutons sur lesquels vous appuierez. Si vous vous connectez depuis votre téléphone, ce sont les versions mobiles qui se chargeront. Au contraire, en passant par les versions de votre PC, vous tomberez sur les sites dits classiques. À vous de soumettre votre message, avant d’attendre que l’on vous réponde. De manière globale, les intervenants étudient avec soin, vos demandes et y répondent sous quelques heures, dans un délai maximal. Continuez votre lecture, si vous attendez de vous renseigner auprès du SAV via le support téléphonique.

Entreprendre la communication par téléphone

Vous en aurez l’opportunité via le numéro de téléphone suivant 08 25 20 52 05 (0,20€ min + prix appel). Il est toutefois très important que vous ayez connaissance de la page horaire. En appelant depuis la France Métropolitaine, sachez que le service par téléphone est disponible de 7h à 20h (du lundi jusqu’au dimanche). Enfin, si vous téléphonez depuis La Réunion, dans ce cas, veuillez téléphoner de 10h à 23h, également du lundi au dimanche. Dès que la communication sera fonctionnelle, à vous de mentionner en début de conversation que vous voulez accéder au service après-vente. De cette manière, vous serez directement vers la bonne prestation. Juste avant de conclure, voici plus bas, comment émettre une revendication si vous rencontrez un souci.

Contacter French Bee au sujet d’une réclamation ?

Les sollicitations en relation avec une réclamation se font uniquement par le biais d’un formulaire virtuel. Il est aussi à retrouver, en vous aidant de la section relative à la prise de communication. Lorsque vous verrez au sein de la liste « Réclamation » cliquez et attendez que la redirection se fasse. Un autre bouton vous mènera vers le formulaire que nous vous indiquons. Tout d’abord, vous devrez sélectionner la raison de votre signalement. Puis, complétez le questionnaire avec vos données. Ensuite, nous vous invitons à tout vérifier, avant de cliquer sur l’envoi. Vous aurez par mail, une sorte d’accusé de réception. Le but étant simplement de vous confirmer que votre sollicitation a bien été transmise au support après-vente. Dans les temps les plus courts, vous recevrez une réponse par e-mail.

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Nora
Nora
11 minutes il y a

Bonjour est-ce que l’on peut prendre une assurance complémentaire en relation avec la covid ou c’est compris dans le billet ?