HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Contacter le SAV Hyundai par téléphone
Vous souhaitez contacter le SAV Hyundai par voie téléphonique ? Vous avez bien raison, il s’agit de l’option de communication la plus rapide, surtout si votre situation nécessite une attention urgente de la part des équipes du constructeur de voitures.
Pour être mis en relation avec la concession automobile qui se trouve dans la même rue que la raison sociale de l’entreprise, veuillez composer le numéro de téléphone ci-contre : 01 56 05 67 00. Il s’agit du garage officiel situé à La Garenne-Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, ainsi que le samedi, de 9h à 19h.
Vous n’habitez pas à proximité de cette commune ? Pour trouver la concession la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet de la marque. Cliquez sur l’onglet « Services » qui se trouve dans le menu principal situé en haut de la page d’accueil. Ensuite, sélectionnez « Service Client ». Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien « Trouver votre distributeur ». Effectuez une recherche rapide en indiquant : votre ville ou votre code postal. Pour aller encore plus vite, vous pouvez faire le choix de filtrer les résultats de recherche par services proposés. Dans votre cas, nous vous conseillons vivement de cocher l’option « Après-vente / entretien ».
La succursale automobile la plus proche de votre domicile, apparaîtra alors sur la carte interactive. Vous pourrez prendre connaissance de son numéro de téléphone de contact, ainsi que de son adresse postale. Parfois, les jours et les horaires d’ouverture sont également indiqués. N’hésitez pas à appeler pour prendre un rendez-vous.
Comment contacter avec Hyundai
Téléphone: 0359531816
Email: relationclientele@hyundai.fr
Contacter le SAV Hyundai par email ou par le biais d’un formulaire en ligne
Si vous souhaitez être concis et très précis dans vos explications, vous pouvez faire le choix de recourir à des supports de communication écrits. Deux options s’offrent à vous : l’email et le formulaire électronique.
Vous préférez la première option ? Dans ce cas, pour contacter le SAV Hyundai par mail, veuillez envoyer votre courriel à l’adresse électronique suivante : relationclientele@hyundai.fr. Nous vous préconisons de prendre exemple sur la fiche informatique que nous allons vous présenter à continuation pour n’oublier aucune information essentielle dans votre message.
En revanche, si vous désirez passer par le formulaire de contact pour faire part de vos problèmes à l’entreprise, cliquez sur l’onglet « Services », puis sur « Service Client ». Allez tout en bas de la page pour remplir le questionnaire. Veillez à renseigner le maximum d’informations possibles, de préférence même celles qui ne sont pas marquées par une étoile. Une fois votre message écrit, envoyez-le en appuyant sur la touche « Envoyer ».
Service client ou service après-vente ?
Tous les services disponibles sur la page web du concessionnaire relèvent du service client. De ce fait, c’est ainsi que se nomme la rubrique où toutes les informations importantes de contact vous sont communiquées. Depuis cette section, vous pouvez aussi bénéficier de conseils sans bouger de chez vous grâce aux conseillers connectés. Vous serez mis en relation avec un expert par le biais d’un chat vidéo. Indiquez votre code postal afin de pouvoir solliciter de l’aide. Pour être pris en charge par le service après-vente (ou SAV), vous devrez vous déplacer en personne dans la concession la plus proche de chez vous.
Bonjour est-ce que le sav correspond au service national ou est-ce que cela change selon les distributeurs ?
Bonjour est-il possible d’avoir le téléphone du distributeur Hyundai de Blois ? Un grand merci.
Bonjour j’aimerais contacter le sav hyundai de strasbourg merci
Bonjour, où trouver des pièces détachées Hyundai ? Le service client pourrait me renseigner ? Merci
Combien coûte une révision avec le service après-vente officiel Hyundai ? Merci
Existe-t-il un onglet sur le site où l’on peut consulter les dates de fermeture des garages pour cause vacances ? À moins que le service après-vente ne prenne jamais de vacances ?
C’est possible d’avoir un rendez-vous en urgence avec le service après-vente Hyundai ? Je pars en vacances la semaine prochaine et ma voiture fait des siennes. J’aimerais être certain que tout est en ordre avant de prendre la route.
Bonjour. J’aimerais savoir s’il est possible de prendre rendez-vous pour tester un véhicule Hyundai dans une concession proche de chez moi. Si oui, ce service est-il payant ?
Comment enlever le bip de la i10 définitivement en cas de dépassement de la vitesse autorisée ?