HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Comment parvenir à contacter le SAV d’ING par téléphone ?
Vous remarquez des frais de tenue de compte, en consultant le solde de votre compte courant ? La modification que vous aviez sollicitée sur le contrat de votre livret d’épargne n’a pas été prise en compte ? Pour tous ces aléas, pour réaliser des demandes spéciales ou pour poser toutes vos questions, à propos de vos comptes bancaires, nous vous invitons à contacter le SAV d’ING par téléphone en composant le numéro ci-joint : 01 57 22 54 00. Les équipes de la prestation que vous tentez de joindre se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h.
Votre requête concerne d’autres sujets ? Rendez-vous sur le site internet de l’institution bancaire d’origine néerlandaise. Tous en bas de la page, dans le menu « Accès rapides », cliquez sur le lien « Nous contacter ». Dans la section réservée au contact téléphonique, retrouvez d’autres numéros de téléphone, en faisant dérouler le menu « Vous êtes déjà client ? ».
Vous êtes sourd ou malentendant ? Un support spécial a été mis en place rien que pour vous. Afin d’en bénéficier dans le but d’être mis en relation avec un conseiller du service d’aide de la banque (dans lequel est inclus le support après-vente, bien évidemment), vous devez suivre les mêmes instructions que celles que nous vous avons données précédemment. Faites un clic sur « Accéder au service ». La plateforme ACCEO est gratuite et accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption.
Avant de joindre le service après-vente, et si vous consultiez la FAQ ?
La clientèle se montre bien souvent impatiente de résoudre son problème ou d’obtenir des réponses à ses questions et saute sur son téléphone fixe ou mobile afin d’échanger rapidement avec un consultant. Or, parfois, la réponse est à portée de main en seulement quelques clics. Pour tenter de gagner du temps, nous vous conseillons vivement de consulter la rubrique de la FAQ (ou Foire Aux Questions). Vous n’avez pas trouvé l’aide escomptée ? Utilisez le support de communication de votre choix afin d’être mis en relation avec un conseiller.
Envoyer un courrier sur papier libre à l’organisme bancaire
Comment contacter avec ING
Téléphone: 01 57 22 54 00
Vous souhaitez faire parvenir des questions, des remarques, des suggestions, rapporter un incident ou même soumettre des documents par voie postale ? En vue d’envoyer un courrier pour contacter le SAV d’ING depuis la France métropolitaine, adressez-le à l’adresse postale ci-après : Service clientèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12.
En revanche, si vous résidez dans les DOM/TOM ou à l’étranger, vous devrez utiliser l’adresse suivante : Service Opérations – 40 avenue des Terroirs de France – 75616 Paris cedex 12. Dans votre lettre, veillez à ne pas omettre de préciser par quel moyen vous désirez être recontacté et à fournir les coordonnées correspondantes.
Connectez-vous à votre espace client pour bénéficier davantage de prestations !
Vous désirez faire part de vos problèmes à une personne de confiance qui connaît bien votre dossier ? Pourquoi ne pas entrer en relation avec votre conseiller bancaire ? Cette personne est chargée de suivre votre cas et de vous proportionner une aide en cas de besoin. Depuis votre compte personnel, vous pouvez accéder à ce support rapidement. Grâce à votre espace personnel, vous pouvez également accéder à d’autres supports de communication privilégiés tels que le courrier électronique, comme nous allons le voir dans le paragraphe suivant.
Contacter le SAV d’ING pour faire une réclamation
Par l’intermédiaire d’une réclamation, vous pouvez faire part de votre avis, de votre expérience, de vos remarques, mais également de votre mécontentement. En exprimant une insatisfaction, vous allez aider l’entité à s’améliorer et à corriger le tir avec vous mais aussi avec d’autres consommateurs puisque cette dernière sera désormais plus vigilante. Dès votre réclamation réceptionnée, la structure bancaire en accusera réception. De plus, elle s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.
Habituellement, la démarche à suivre se décompose en 3 étapes différentes :
- Premièrement, il convient de contacter le service clientèle grâce au numéro de téléphone que nous vous avons fourni dans le premier paragraphe afin de prévenir les équipes de votre intention de déposer une revendication. Vous n’avez pas trouvé satisfaction ? Passez à la deuxième étape.
- Deuxièmement, vous pouvez exprimer votre mécontentement et ce, en soumettant une réclamation aux prestations concernées. Pour ce faire, c’est à vous de décider de la méthode que vous allez employer : par téléphone, par mail ou par courrier. Pour accéder au contact par mail, vous devez vous connecter à votre espace numérique et vous rendre dans la rubrique « Faire une réclamation ». Choisissez l’une des adresses, le produit concerné par la revendication et précisez le motif.
- Troisièmement, si le désaccord (ou le conflit) persiste, saisissez gratuitement un médiateur en vue de trouver un terrain d’entente.
Un code parrainage pour les nouveaux clients ? Si oui, à quel moment le donner ?
Bonjour. Peut-être allez-vous pouvoir me renseigner : j’aimerais ouvrir un livret A avec ING. C’est possible de le faire en ligne ou je dois me rendre en agence ? Je tiens à préciser que j’ai déjà clôturé le livret A que j’avais dans mon ancienne banque.
Je suis client depuis plusieurs années chez ING. Il est possible d’obtenir des avantages dus à mon ancienneté ?
Bonjour peut-on obtenir un carte bancaire standard en ouvrant un compte en ligne avec ING. Si oui, puis-je avoir des précisions sur le prix à l’année de cette carte et ce qu’elle comprend ou non en termes d’assurance ? Bien à vous.
Bonjour à combien sont les intérêts du livret A svp ? J’aimerais ouvrir un compte bancaire mais j’aimerais m’informer au préalable. Cordialement.