Numéro téléphone service client Zara

Zara

Adress: 80 AVENUE DES TERROIRS DE FRANCE, 75012 PARIS
Page web: https://www.zara.com/fr/
Horaire: Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30, et le samedi, de 10h à 16h.

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 8h30-19h30
Mardi ouverture: 8h30-19h30
Mercredi ouverture: 8h30-19h30
Jeudi ouverture: 8h30-19h30
Vendredi ouverture: 8h30-19h30
Samedi ouverture: 10h-16h


L’enseigne espagnole de vêtements à prix abordables et son service relation client

Nous sommes certains que vous avez déjà entendu parler de cette société et même que vous avez déjà acheté des articles de mode dans un de ses magasins ou sur sa page web. Il est donc fort possible que vous ayez besoin de contacter le SAV de Zara. Néanmoins, il est important pour nous de vous préciser que cette entreprise dispose plus d’un service client que d’un service après-vente. En effet, elle vous accompagne avant, pendant et après vos achats, en vous proposant un service d’accompagnement global.

Je souhaite contacter le SAV de Zara par téléphone

Vous souhaitez faire des suggestions, effectuer une réclamation, faire part d’une mauvaise expérience suite à une commande passée sur le site marchand de l’entreprise ou encore poser des questions directement au service clients ? Il vous faudra alors entrer en relation avec le service d’assistance à la clientèle par téléphone.

Le téléphone est le support de communication le plus direct dont vous disposez : vous êtes mis en relation avec un conseiller du standard téléphonique qui répond à toutes vos interrogations et à vos doutes instantanément.

Comment contacter avec Zara


Adresse:80 AVENUE DES TERROIRS DE FRANCE, 75012 PARIS
Téléphone: 0155788888

Vous n’êtes pas très à l’aise lors des conversations téléphoniques ? Alors préférez le chat en ligne ! Il dispose exactement des mêmes horaires d’attention au public que celles que nous venons de vous partager pour le téléphone. Pour y accéder, suivez les instructions que nous allons donner à continuation.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Rendez-vous sur le site internet de la filiale du groupe Inditex et cliquez sur l’onglet « Aide » qui se trouve en haut à droite de votre écran. Sélectionnez la thématique ci-jointe : « Magasins et entreprise », puis « Information générale ». Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien intitulé « Nous contacter ». La dernière option de contact présentée vous est dédiée. Appuyez sur « Accéder » pour choisir le moyen de contact qui vous convient le plus : un appel vidéo ou un tchat en ligne. Ces services sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h non-stop.

Est-il possible de contacter le SAV de l’enseigne par l’intermédiaire des réseaux sociaux ?

Vous n’avez pas la possibilité d’appeler le support à la clientèle aux horaires que nous venons de vous communiquer ? Ne vous en faites pas, le service clientèle dispose de plusieurs canaux de communication très compétents. Il est tout à fait possible de contacter le SAV de Zara sur les réseaux.

L’entité dispose d’un compte sur Facebook (@ZARACare) et d’un compte sur Twitter (@ZARA_Care). Veillez à ce que le compte sur lequel vous vous trouvez soit bien certifié. Pour cela, une petite pastille bleue doit apparaître juste à côté du nom. C’est un gage d’authenticité. Écrivez directement votre message sur le réseau de votre choix, en n’oubliant pas de mentionner le nom du compte dont il est ici question.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Zara, mais nous ne sommes pas la société.
3.5 12 votes
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Annick lefebvre
Annick lefebvre
2 années il y a

Bonjour quel est le délai pour ramener un article que j’ai été chercher en click and collect ?

Roger
Roger
2 années il y a

J’ai un souci avec l’identification de mon mail sur mon compte en ligne, Il exister un service webmestre de zara pour aider dans ce cas là ?

Jeanne
Jeanne
2 années il y a

Je n’arrive pas à remettre la main sur mon mot de passe et je n’ai plus accès à mon ancienne adresse email. Comment je peux faire pour retrouver mon mot de passe ?

Sarah Berteaux
Sarah Berteaux
2 années il y a

Bonjour,

J’ai reçu une commande à mon adresse personnelle. Un article ne me convient pas (il est trop grand). Dois-je le renvoyer par voie postale ou est-ce que je peux le rapporter directement en magasin pour faire un échange ?

Merci par avance

Zoé
Zoé
2 années il y a

Comment faire pour travailler chez Zara ? Je dois envoyer un CV quelque part ou me rendre directement en boutique pour le déposer à un responsable ? Merci

Colette
Colette
2 années il y a

Puis-je vous suggérer d’éditer un catalogue pour les personnes qui n’ont pas internet chez elles ?

Rachel
Rachel
2 années il y a

J’ai commandé une robe en soldes en taille S. Malheureusement, la taille ne me convient pas et j’aurais besoin du M mais je n’arrive pas à trouver cette taille sur le site. Est-ce que le SAV pourrait m’aider ? Merci

Lydie
Lydie
2 années il y a

Peut-on renvoyer par colis une commande passée en ligne ? Je précise que parmi la commande, certains articles sont soldés. Cordialement.

Gauvain
Gauvain
2 années il y a

Bonjour. Ma question peut paraître bête mais je me lance. J’ai acheté un article en soldes qui ne me va pas. Est-ce que si je le retourne après les soldes, on me rendra plus d’argent que ce que j’en ai dépensé ?

Joséphine
Joséphine
2 années il y a

J’aimerais savoir si les équipes de conception de Zara recherchent des stylistes qualifiés pour les collections à venir ?

Célie
Célie
2 années il y a

Est-ce que Zara et Zara Home font partie du même groupe ? J’ai vu que des vêtements d’intérieur sont disponibles chez Zara Home. Pourquoi ne pas les proposer également chez Zara ?

Juliette
Juliette
2 années il y a

Bonjour. Quelles sont les plus grandes tailles disponibles pour les femmes chez Zara ? Merci

Lila
Lila
2 années il y a

Bonjour le click and collect fonctionne dans tous les magasins zara ?

Marie
Marie
2 années il y a

Bonjour j’ai un souci avec une commande et je voulais savoir si un achat en ligne peut se rendre en magasin au lieu de payer une étiquette ?

Nadia
Nadia
4 mois il y a

Bonjour,
J’ai eu un problème avec ma commande, j’ai reçu un colis sur deux et je n’ai pas de nouvelles concernant le deuxième colis. Surtout que le jour de la livraison j’étais dans mon domicile.
Apparemment il l’on retourner sans m’en informe ? J’essaye de contacter Zara pour avoir quelqu’un informations mais il ne me répond pas. Pouvez-vous me tenir au courant de la situation.

Keke
Keke
Reply to  Nadia
2 mois il y a

Bonjour j.ai le même souci avec une facture conséquente. Assez vous eu des nouvelles? Comment vous y êtes vous prise?

Albert
Albert
3 mois il y a

Bonjour
J’ai commandé deux cartes cadeaux Zara pour mes enfants,je le ai reçu, sauf quand regardant de plus près, on demande le numéro de téléphone de la personne à qui est destiné la carte, il me semble que c’est le mien que j’ai mis,
Donc quand ils vont se servir de la carte en magasin cela va t’il posé problème ? Merci

PANAY Émilie
PANAY Émilie
3 mois il y a

Bonjour,
Mon colis a été renvoyé à l’expéditeur comment faire ??
Merci

Pirault
Pirault
3 mois il y a

Bonjour mon colis est retourné à l’expéditeur donc chez vous et je voulais savoir quand je pouvais le refaire envoyer

Haidar Christelle
Haidar Christelle
3 mois il y a

Bonjour je reçu une carte cadeau Zara j’ai le ticket mais perdu carte que- je fais