Appelez maintenant notre service client sav.fr disponible 24h/24.
appel + prix appel
HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
L’enseigne espagnole de vêtements à prix abordables et son service relation client
Nous sommes certains que vous avez déjà entendu parler de cette société et même que vous avez déjà acheté des articles de mode dans un de ses magasins ou sur sa page web. Il est donc fort possible que vous ayez besoin de contacter le SAV de Zara. Néanmoins, il est important pour nous de vous préciser que cette entreprise dispose plus d’un service client que d’un service après-vente. En effet, elle vous accompagne avant, pendant et après vos achats, en vous proposant un service d’accompagnement global.
Je souhaite contacter le SAV de Zara par téléphone
Vous souhaitez faire des suggestions, effectuer une réclamation, faire part d’une mauvaise expérience suite à une commande passée sur le site marchand de l’entreprise ou encore poser des questions directement au service clients ? Il vous faudra alors entrer en relation avec le service d’assistance à la clientèle par téléphone.
Le téléphone est le support de communication le plus direct dont vous disposez : vous êtes mis en relation avec un conseiller du standard téléphonique qui répond à toutes vos interrogations et à vos doutes instantanément.
Pour joindre les équipes du service relation clientèle par téléphone, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 08 05 54 20 62. Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30, et le samedi, de 10h à 16h.
Vous n’êtes pas très à l’aise lors des conversations téléphoniques ? Alors préférez le chat en ligne ! Il dispose exactement des mêmes horaires d’attention au public que celles que nous venons de vous partager pour le téléphone. Pour y accéder, suivez les instructions que nous allons donner à continuation.
Vous êtes sourd ou malentendant ? Rendez-vous sur le site internet de la filiale du groupe Inditex et cliquez sur l’onglet « Aide » qui se trouve en haut à droite de votre écran. Sélectionnez la thématique ci-jointe : « Magasins et entreprise », puis « Information générale ». Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien intitulé « Nous contacter ». La dernière option de contact présentée vous est dédiée. Appuyez sur « Accéder » pour choisir le moyen de contact qui vous convient le plus : un appel vidéo ou un tchat en ligne. Ces services sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h non-stop.
Est-il possible de contacter le SAV de Zara par l’intermédiaire des réseaux sociaux ?
Vous n’avez pas la possibilité d’appeler le support à la clientèle aux horaires que nous venons de vous communiquer ? Ne vous en faites pas, le service clientèle dispose de plusieurs canaux de communication très compétents. Il est tout à fait possible de contacter le SAV de Zara sur les réseaux.
L’entité dispose d’un compte sur Facebook (@ZARACare) et d’un compte sur Twitter (@ZARA_Care). Veillez à ce que le compte sur lequel vous vous trouvez soit bien certifié. Pour cela, une petite pastille bleue doit apparaître juste à côté du nom. C’est un gage d’authenticité. Écrivez directement votre message sur le réseau de votre choix, en n’oubliant pas de mentionner le nom du compte dont il est ici question.