HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Introduction sur la compagnie aérienne de France
En activité depuis la fin des années 1930, il s’agit avant tout de la compagnie aérienne nationale du territoire français. Elle se concentre dans le transport de passagers, mais également dans la maintenance de sa propre flotte, en plus du service de fret. Celle-ci se compose de plus de 250 appareils à l’heure actuelle et pour ce faire, elle dispose de modèles provenant de la marque internationale Airbus mais se fournit aussi chez Boeing ! Devenue Air France-KLM après une fusion entre ces deux entités il y a plusieurs années, nous allons à présent vous dévoiler le contenu du service clientèle de cette entité et plus précisément, vous aider à contacter le SAV d’Air France (qui dépend du même service).
Contacter le SAV d’Air France par le biais du téléphone
Un souci avec votre billet ?
Un problème avec vos bagages ?
Besoin de poser une question ?
Le service après-vente de la compagnie spécialisée dans les vols se tient à la disposition du grand public au numéro de téléphone suivant : 09 69 39 36 54. Cette prestation téléphonique vous attend du lundi au dimanche aux horaires présents ci-contre : à partir de 8h jusque 20h. Il s’agit du contact le plus direct et donc, par le biais du téléphone il sera plus simple pour vous, de vous renseigner auprès du SAV, pour gérer vos réservations et les possibilités en relation avec les vols et ses services secondaires (bagagerie, service de parking etc.). Les agents professionnels membres du service après-vente de la société internationale vous écouteront et surtout, ils seront en mesure de vous proposer des solutions en cas de problème.
Besoin de soumettre une réclamation ?
Il est important de vous confirmer que lorsque le service général n’a pas été à la hauteur de vos exigences, vous avez la possibilité de déposer une réclamation au service concerné. Comment le faire efficacement ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous dont le contact écrit. Pour ce faire, il sera impératif de rédiger un courrier dans lequel, vous allez prendre le soin d’expliquer la teneur de votre courrier. Enfin, il faudra faire suivre votre enveloppe, comportant votre demande écrite à cette adresse ci-dessous :
Service Client
TSA 21235
75564 Paris CEDEX 12
France
Comment contacter avec Air France
Téléphone: 09 69 39 36 54
Email: no tiene mail directo
Le SAV de la société française vous répondra dans les délais les plus courts, après réception et traitement de votre demande.
Existe-t-il une autre façon de contacter le service réclamation ?
Oui. Vous allez pouvoir contacter le SAV d’Air France aussi, en vous aidant de votre compte personnel, à retrouver sur le site officiel de la société spécialisée dans les vols internationaux. Pour ce faire, veuillez faire un clic simple juste ici et vous serez directement guidé vers le site officiel. Il vous suffira de vous connecter (à condition de disposer d’un espace personnel sur le site concerné) et vous allez pouvoir communiquer avec le service après-vente d’Air France et plus précisément avec le service réclamation. Nous vous conseillons vivement de faire mention de toute la situation qui est la vôtre, afin de faire preuve de précision. Au besoin, faites parvenir votre numéro de réservation ou alors, toute référence permettant de faciliter la communication avec le SAV.
Attention : on vous demandera de faire parvenir les documents originaux en cas de réclamation. Dans ce cas précis, il sera possible de les scanner directement.
De la même façon que le contact par courrier, une réponse vous sera retournée dans les meilleurs délais.
Quel est le délai moyen pour une réclamation faite par courrier ? Cela fait presque deux semaines que j’ai envoyé un courrier et je n’ai pas encore eu de eréponse. Cordialement.
Combien de temps faut-il compter pour un remboursement de billets d’avion ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Jusqu’à maintenant plusieurs de mes vols ont été retardés par la compagnie. Comment faire pour demander des indemnités ? Quel délai pour le faire ? Merci
Je peux aussi envoyer des suggestions au service après-vente ? J’aimerais suggérer une amélioration.
Bonjour. J’ai une question. Voilà, est-ce qu’on peut souscrire à une assurance complémentaire une fois nos billets d’avion achetés ?
Combien coûte le rajout d’une valise en soute de plus de 20kg ?
Bonjour je souhaite faire appliquer un bon que j’ai en raison d’un vol annulé l’an dernier. Comment le faire appliquer depuis la version mobile svp ?
Bonjour. J’aimerais déposer mon CV pour travailler chez Air France. Existe-t-il un contact spécial ? Merci.
Est-ce que l’option première classe est disponible sur tous les vols ? Combien faut-il compter de plus pour un billet simple pour avoir la chance de voyager confortablement en première ?
Bonjour je voudrais faire une réservation mais j’ai un avoir à insérer. Peut-on le faire en ligne ? Ou dois-je me présenter à un guichet de la compagnie ?