HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Avant-propos au sujet de la compagnie venant de Hongrie !
Afin de résumer dans les grandes lignes, sachez que cette entité provient effectivement de la Hongrie. Elle est active depuis 2003 et depuis sa création, le succès est au rendez-vous. Parce que les vols sont très attractifs et que la compagnie dessert plus de 130 destinations, les principaux trajets concernent l’Europe. On peut confirmer que la compagnie Wizz Air fait partie des entités low-cost, un peu comme son concurrent Ryanair ou bien, French Bee. Si vous envisagez de contacter le SAV de Wizz Air, vous n’avez plus qu’à faire votre sélection. Veuillez lire les prochains paragraphes et parmi eux, faites votre choix. Selon le motif et surtout, l’urgence (ou non) de votre requête, vous aurez accès à un moyen de communiquer qui s’adaptera à vos exigences.
Est-ce que c’est possible de contacter le SAV de Wizz Air ?
Oui. Vous pouvez effectuer toutes vos réservations, dans les meilleures conditions
et si vous en avez besoin, obtenez une assistance. Bonne nouvelle, la compagnie concernée dispose d’un plateau d’attention clientèle qui se décline en langue française. C’est donc bon à avoir en tête et toujours rassurant de savoir que la communication pourra se faire, sans aucune difficulté. Il est cependant majeur de vous affirmer que l’essentiel du service après-vente de la compagnie aérienne, sera directement intégré au support clientèle. Contrairement à certaines sociétés ou groupes, le SAV est une prestation que l’on contacte à part. En ce qui nous concerne ici, ce n’est pas le cas. Ce qui n’est pas plus mal, puisque la communication est plus simple. En revanche et dès que vous établirez le contact, vous devrez directement mentionner. Mentionner quoi ? Votre objectif d’échanger avec le SAV et non le support aux consommateurs.
Le support téléphonique de la compagnie vous attend juste ici
Par téléphone, vous aurez l’occasion de formuler le 0 899 860 729 (via un téléphone fixe ou votre téléphone mobile). Ce numéro de téléphone provient du centre d’appels vers la France. Ce qui confirme ce que nous vous expliquions précédemment. Vous aurez ainsi la possibilité d’échanger avec un interlocuteur en français. Par téléphone, vous allez pouvoir vous informer sur une réservation en cours. Si vous voulez la modifier ou l’annuler, expliquez-vous et attendez que l’on vous propose une solution. Est-ce que l’on peut procéder à une réservation ? Oui, bien que cette action ne soit pas prise en charge par le service après-vente, sachez que les réservations par téléphone, sont tout à fait envisageables. Avant de conclure avec ce tout premier paragraphe, il est important de prendre en compte, une dernière information. Ce contact téléphonique vous sera facturé 0.80 centimes d’euro à la minute.
Quand contacter le SAV de Wizz Air ?
C’est effectivement une donnée très importante à prendre en considération. Nous vous indiquons que pour joindre efficacement le support au consommateur ou alors, le service après-vente de la compagnie aérienne, il faudra le faire en semaine. Du lundi au vendredi, votre communication est faisable de 9h à 18h. Il n’y a pas de pause méridienne, ce qui vous confère une communication encore plus simple, à cette période. Juste avant de passer à une autre donnée, sachez que vous devrez vous saisir d’informations, telles que le numéro de votre réservation et/ou de votre vol à venir. Et puis, selon vos prestations optionnelles, ayez la documentation requise avant de vous rapprocher du plateau professionnel. Il est effectivement plus judicieux d’avoir ces données, afin de gagner du temps et d’avoir un échange plus fluide avec votre interlocuteur.
Bonjour Amelia ?
Oui, Amelia est l’assistante virtuelle de la compagnie. Elle s’avère très efficace et se rend disponible via la plateforme numérique. Lorsque vous vous connecterez au sein de la page web officielle, regardez sur le côté de votre écran, un bouton sera présent. Vous ne voyez rien ? Alors retrouvez Amelia via la section du contact. Elle sera en mesure de vous documenter au sujet d’une réservation, de vous donner des indications sur votre vol et aussi, concernant vos bagages. Il vous suffit de soumettre vos interrogations. Favorisez les phrases courtes, s’agissant d’un algorithme, le mieux est de poser plusieurs questions. Elle vous répondra sous quelques minutes. Cette méthode est une excellente alternative qui vous confère une aide professionnelle, sans forcément passer par le rapprochement téléphone par exemple.
Comment contacter avec Wizz Air
Téléphone: 0 899 860 729
Si Amelia se rend indisponible, on vous l’indiquera directement dès que vous ouvrirez la conversation. Mais ne vous inquiétez pas, elle reviendra très vite.
Voici comment contacter le SAV de Wizz Air en ce qui concerne une revendication
Vous devrez au sein de cette situation, favoriser le rapprochement électronique. Par mail ? presque, puisque nous allons vous guider vers le formulaire de réclamation. Dès que vous rencontrez un souci et si vous estimez que les professionnels n’ont pas vraiment résolu le souci, faites un signalement. Il faudra aller vers le lien de redirection et vous retrouverez donc, le formulaire. Toutefois, vous devrez avoir un compte client. Vous devrez savoir que vous devrez mentionner tout le contexte. Autrement dit, mentionnez les dates, le processus de rapprochement vers le support aux consommateurs. Surtout, n’omettez pas de joindre les références de votre vol ou éventuellement, la référence d’une prestation ajoutée de manière optionnelle. Plus vous fournirez de renseignements et plus, les membres du SAV auront la possibilité de comprendre votre situation. En toute logique, vous recevrez donc une résolution au plus vite.
Les agents en interne vous répondent sous 30 jours. Ce temps est nécessaire, afin de procéder à toutes les vérifications requises, avant de vous solutionner le problème rencontré.
Existe-t-il un autre recours, afin de transmettre une réclamation au sujet d’un trajet ?
Oui. Supposons que le retour que vous avez reçu par le biais du formulaire ne vous convainc pas. Si vous êtes actuellement dans ce cas, ne vous inquiétez pas. Une dernière solution existe et elle se nomme « ODR ». En réalité, il s’agit d’une plateforme numérique qui va se spécialiser dans les résolutions de litiges. Depuis la page officielle, aidez-vous. Sinon vous avez aussi à votre disposition ce mail odr@wizzair.com. Dès que vous envisagerez la communication vers cette prestation, vous devrez impérativement indiquer que votre volonté concerne une réclamation envers la compagnie. Puis, faites le résumé de la situation qui doit être résolue. Comme sur le questionnaire virtuel, il sera obligatoire de joindre les dates, les évènements qui ont eu lieu, sans oublier les références de votre vol et/ou de votre réservation.
Lorsque vous soumettrez votre courriel, il faudra également patienter quelques semaines au maximum. Le temps que les investigations soient menées, vous obtiendrez satisfaction, dans le respect des normes légales en vigueur.
Bonjour est-ce que c’est possible d’avoir le mail direct de la compagnie et de son SAV éventuellement ? Très cordialement.
Les enregistrements en ligne sont ouverts pour un vol prévu pour fin décembre svp ?
Est-ce que l’enregistrement en ligne peut se faire sur application mobile ?
je souhaite obtenir le téléphone en relation avec la situation sanitaire, est-ce que c’est le meme que le sav ou est-ce une autre ligne ? j’ai un vol de prévu mais je souhaite des infos en plus.