HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Contactez Facilement le Service Client de Pages Blanches
Description de la Marque
Les Pages Blanches, un annuaire bien connu en France, sont destinées aux particuliers. Contrairement aux Pages Jaunes, qui se concentrent principalement sur les coordonnées des professionnels de divers secteurs publics et privés, les Pages Blanches répertorient les informations sur les particuliers d’une ville donnée. Ces annuaires imprimés ont été créés vers les années 1946 et sont déposés et gérés par l’entreprise Solocal en France.
- Nom de l’entreprise : Les Pages Blanches
- E-mail : contact@pagesjaunes.fr
- Adresse : Pages Jaunes (Pages Blanches) 7 avenue de la Cristallerie 92310 Sèvres France
- Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 09h à 17h30
Un Annuaire Entre Particuliers
Les Pages Blanches, un service bien connu en France, offrent une plateforme en ligne permettant de rechercher des informations de contact spécifiques en utilisant le nom d’une personne ou d’une entreprise. Cette ressource constitue une véritable annuaire téléphonique, offrant une manière pratique de retrouver les coordonnées d’individus ou de professionnels.
Contacter le Support Client
Pour ceux qui souhaitent parler directement avec le personnel ou un conseiller client de chez Pages Blanches, il suffit de composer leur numéro de téléphone. Quelle que soit leur demande, ils pourront toujours obtenir des réponses satisfaisantes. Ils pourront également être dirigés vers d’autres responsables si leurs cas sont spécifiques.
Les utilisateurs de la plateforme peuvent également écrire au service client. Outre l’adresse e-mail qui permet d’envoyer un message électronique, l’adresse postale de l’entreprise est également une autre option. Dans le message, il faut toujours bien préciser l’objet et détailler les éléments qui faciliteront la compréhension de la demande, ce qui permet de réduire le temps de réponse.
Sur la page Assistance Pages Jaunes, il est également possible de trouver des réponses aux questions courantes.
L’annuaire dispose également de comptes sur les réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook. Les utilisateurs peuvent s’en servir pour contacter le service client en envoyant un message privé ou en laissant des commentaires sur les publications. Ils peuvent également utiliser les tags pour contacter le service.
Comment contacter avec Contactez Facilement le Service Client de Pages Blanches
Email: contact@pagesjaunes.fr
Quel est le Numéro de Téléphone du Service Client ?
Vous pouvez contacter le service clientèle via la ligne suivante: 01 46 23 30 00.
Le numéro de téléphone du service clientèle de Pages Jaunes est le 0800 009 835, et il est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 19h. De plus, pour le Centre d’Affaires de Pages Jaunes, un autre numéro est à votre disposition, à savoir le 0 800 850 801.
Comment Accéder à un Compte sur Pages Blanches ?
Pour obtenir un compte sur la plateforme, il faut s’inscrire en visitant la page de contact et en complétant le formulaire qui s’y trouve. Une fois l’e-mail validé, vous pouvez vous connecter. Utilisez l’identifiant ou l’e-mail de contact et le mot de passe fournis pour accéder à tout moment à votre compte et le gérer.
Comment Résilier un Abonnement du Service Client Pages Blanches ?
Il est tout à fait possible de résilier ou d’annuler un abonnement à un service proposé par Solocal, l’entreprise qui gère Pages Blanches. Pour ce faire, adressez une demande au service client Solocal via son formulaire de contact en sélectionnant l’objet « Mes solutions souscrites ».
Pour refuser une inscription, vous pouvez également vous mettre sur la liste rouge. Cette démarche est gratuite et peut être réalisée sur le site de l’opérateur en ligne.
Les abonnés peuvent également contacter directement le service client et parler à des conseillers qui pourront les guider dans les démarches nécessaires pour résilier un contrat d’abonnement.
En Résumé
Pages Blanches et Pages Jaunes sont des annuaires gérés par la société Solocal. Alors que le second répertorie exclusivement les professionnels, le premier est destiné aux particuliers. Pour obtenir des informations ou pour effectuer des annulations d’inscription, etc., il est possible de contacter le service client par téléphone, par e-mail, par la poste ou encore via les réseaux sociaux