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Amazon

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Téléphone: No tiene telefono directo
Email: No tiene email directo
Page web: https://www.amazon.fr/
Horaire: Service en ligne 24h/24 et 7j/7.

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Créer un compte client sur le site marchand

Avant d’entreprendre de vous expliquer comment procéder pour faire appel au SAV d’Amazon, il convient de vous souligner qu’il est essentiel de posséder un compte client personnel sur le site internet de la société. En effet, c’est depuis votre espace informatique que vous pourrez accéder à tous les supports de communication du service client de l’enseigne. Service client ou service après-vente ? Dans le cas de cette entreprise, le SAV (ou service après-vente) est inclus dans le service relation clientèle : il s’agit de la même chose. C’est pour cette raison que nous varieront en parlant de service clients dans cet article.

Pour créer votre compte, cliquez sur « Bonjour, identifiez-vous » qui se trouve dans la barre d’accueil située en haut de votre écran. Ensuite, cliquez sur la touche « Créer votre compte Amazon ». Renseignez votre nom et votre prénom, ainsi que votre adresse électronique. Il ne vous reste plus qu’à choisir un mot de passe d’au moins 6 caractères pour finaliser votre inscription.

Faire appel au SAV d’Amazon par téléphone

Vous souhaitez entrer en relation rapidement avec le support clientèle ? Nous vous recommandons de le joindre par téléphone pour obtenir de l’aide rapidement de la part du standard téléphonique.

Aucun numéro direct n’est mis à la disposition des clients. Pour contacter le service d’aide à la clientèle par téléphone, vous allez devoir passer par votre espace personnel en ligne. Pour cela, identifiez-vous afin de vous connecter. Cliquez sur l’onglet « Service Client » qui se trouve dans le menu principal. Sélectionnez la thématique « Nous contacter ». Vous accéderez alors à l’historique de vos achats sur la plateforme. Cliquez sur l’article qui vous pose problème. Il vous reste à choisir le sujet de votre demande en faisant dérouler le menu. Des options de contact apparaîtront en bas de page.

Choisissez celle du téléphone. Pour communiquer avec le service clients par l’intermédiaire du téléphone, vous allez devoir renseigner votre numéro personnel. Vous ne pourrez pas appeler directement les services de la société. Effectivement, ce sont les conseillers eux-mêmes qui vous appelleront en utilisant le numéro que vous leur aurez laissé préalablement. Il est possible que l’appel provienne d’un numéro international. Pas de panique ! Votre interlocuteur vous répondra en français.

Nous vous conseillons de ne pas fermer la fenêtre d’assistance sur votre ordinateur. En effet, sur cette page, vous trouverez des informations qui pourront vous être utiles au cours de l’entretien téléphonique : la date et le numéro de commande, ainsi que le nom exact de l’article dont il est question.

Faire appel au SAV d’Amazon en ligne

Vous avez également la possibilité d’échanger avec un spécialiste par l’intermédiaire d’un chat en ligne. Pour y accéder, suivez les étapes que nous vous avons présentées pour contacter le service après-vente par voie téléphonique. Au lieu de sélectionner l’option de contact téléphonique, choisissez le chat. Une estimation de temps d’attente vous est toujours donnée. Ce service de messagerie instantanée est disponible tous les jours, de 6h à minuit non-stop.

Si vous préférez avoir plus de temps pour exposer votre souci en détails, sachez que vous pouvez faire appel au SAV d’Amazon par mail. Cliquez sur « E-mail » pour choisir cette option de communication. Tapez votre message dans l’encadré prévu à cet effet. Décrivez précisément le problème que vous rencontrez avec votre produit et indiquez si vous souhaitez le garder ou le renvoyer.

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