HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Cdiscount : la référence du commerce en ligne !
Pour résumer brièvement ce que propose l’enseigne, avant de vous présenter plus en détail le service client de cette compagnie et plus concrètement à vous aider à joindre le SAV de Cdiscount, on peut dire que l’on peut acheter un peu de tout. Via sa boutique en ligne, la compagnie d’origine française se spécialise dans la vente en ligne grand public. Également accessible depuis une application mobile (accessible pour les systèmes IOS et Android), on peut faire des achats dans les domaines suivants :
– Produits de beauté
– Idées cadeaux
– Vêtements
– Accessoires de mode
– Appareils électroménagers
– Articles de bien-être
– Articles de bricolage
– Décoration pour la maison
– Meubles
– Produits technologiques (Image et Son, High-Tech, Téléphonie…)
– Fournitures de bureau…
Vous l’aurez compris, on y trouve absolument de tout ! En activité depuis 1998, la compagnie en ligne appartient au groupe Casino et dispose d’une vitrine commerciale regroupant 30 millions d’articles. Si un jour vous souhaitez faire vos achats en ligne sur un site de confiance, celui-ci est très largement conseillé, d’autant que son service clientèle intervient à chaque fois que vous en avez besoin (tout comme son service après-vente). Avant de passer à une description plus spécifique de son SAV, sachez que pour faciliter tous vos achats, vous pouvez vous créer un espace personnel en ligne.
Cela vous aidera à conserver une trace de tous vos achats, à contacter le service d’aide encore plus aisément et en plus, vous n’avez pas à réinsérer votre moyen de paiement ni votre adresse à chaque achat. Et pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir encore plus sur cette enseigne virtuelle, rejoignez-la directement sur les réseaux sociaux. Depuis votre profil Facebook, Instagram, Twitter ou encore sur Pinterest gardez le contact avec Cdiscount ! La compagnie communique assez souvent et en plus, sur les médias sociaux vous vous tenez informé des nouvelles promotions en cours !
Besoin de joindre le SAV de Cdiscount ?
Votre boutique en ligne vous propose un service professionnel, compétent et surtout soucieux de votre pleine satisfaction. Que ce soit pour faire part d’un problème, afin de vous informer sur une procédure de retour ou simplement, pour faire fonctionner votre garantie, sachez que vous pouvez compter sur un service clientèle de qualité. Avant de vous présenter les différents contacts disponibles, nous tenons à vous souligner que le service après-vente (SAV) de l’entité française se trouve directement au sein de son service clientèle. Parfois les entreprises dissocient ce type de services ou au contraire, parfois le service propre aux réparations et aux garanties se trouve au sein du service client. C’est notamment le cas de Cdiscount, donc si vous avez besoin de contacter le SAV via son service client restez sur cette page.
Comment contacter avec Cdiscount
Téléphone: 39 79
Email: espace personnel en ligne
Joindre le SAV de Cdiscount par téléphone
Pour toute demande en lien avec le service d’aide de la compagnie, veuillez vous munir de votre téléphone et veuillez composer le 39 79. Disposant d’une ligne par téléphone ouverte du lundi au dimanche de 9h à 21h, c’est le moyen le plus direct que vous avez, afin de vous mettre en relation avec son service client. Une fois que la communication sera établie, vous allez pouvoir collecter tous les renseignements nécessaires à votre satisfaction clientèle. Cela peut avoir un rapport avec une extension de garantie, concernant la volonté de contacter le service réparation de votre article ou alors, afin de procéder à un retour si jamais vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Votre interlocuteur se chargera de vous transmettre tous les renseignements dont vous auriez besoin et en cas de problème, on vous expliquera comment résoudre votre souci.
Joindre le SAV de Cdiscount sur Twitter et sur Facebook ?
Oui. Le service client propose une attention clientèle via Twitter et Facebook du lundi au samedi dès 9h et ce, jusque 18h. Il s’agit d’une alternative au téléphone très efficiente et pratique, puisque à l’heure actuelle bon nombre d’usagers sont présents sur les réseaux sociaux. Si vous le souhaitez, rendez-vous sur votre profil ou alors, allez directement sur le site officiel, cliquez sur les onglets en lien avec Twitter et Facebook et puis, envoyez directement un message. De façon générale, on vous répond dans l’heure. Enfin, nous vous précisons que si vous disposez d’un compte personnel en ligne, le service client pourra aussi vous venir en aide.
Une réclamation à transmettre ?
Le service courrier peut également vous aider à vous exprimer et à faire part d’un souci, si vous estimez que le service de la boutique en ligne, n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sachez que ce même service peut vous aider à répondre à vos interrogations si tel est le cas. Nous vous conseillons de composer votre demande sur papier libre et de l’envoyer à cette adresse :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly-sur-Marne
France
Une réponse vous sera retournée au plus vite, après traitement de votre demande rédigée. Attention, ce contact par écrit ne prend pas en charge les retours de commande !
Bonjour je veux plus de renseignements sur le service Cdiscount à volonté est-ce payant ou gratuit ?
Je souhaite plus d’infos sur les conditions de vente sur le marketplace de Cdiscount ?
Est-il possible de précommander la PS5 sur la page de cdiscount ?
ma tondeuse ne fonctionne plus, je dois faire quoi ?
Est-il possible de retourner un produit acheté en soldes ? Nous sommes d’accord qu’un produit acheté soldé possède les mêmes garanties qu’un article lambda ? Une amie me soutient le contraire.
Est-ce que je peux me rendre directement à l’adresse postale indiquée pour rencontrer un membre du service clients ?
Quel recours si la réponse à ma lettre de réclamation ne me satisfait pas entièrement ?
Il existe une carte fidélité Cdiscount ? Je commande souvent sur ce site et c’est vrai que jusqu’à aujourd’hui, je ne m’étais jamais posé cette question. Quelqu’un saurait me renseigner ?
Bonjour, j’aimerais bien savoir à partir de quel montant d’achat la livraison est offerte. merci
Bonjour est-ce que les livraisons en point relais sont possibles ? Si oui, peut-on faire la demande via Mondial Relay ? Je réside en Corse.
Bonjour comment souscrire un cart professionnelle ? Est-ce que c’est une autre carte que celle déjà présente en ligne ?
On ma refusé l’accès à la carte de bienvenue, donc selon le site ma commande à été annulé.
Le service après vente Supporter, sav center ne répond plus , vous savez pourquoi ?
je suis partenaire réparateur de votre parc client gros électroménager sur le secteur de Montreuil et je n’arrive plus à les joindre, merci de votre réponse. Ci-joint téléphone