HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Votre boutique de mode enfant et de puériculture !
Bien que la lecture concerne principalement, les méthodes vous aidant à joindre le SAV d’Orchestra, voici un aperçu de ce que vous trouverez en magasin. Il s’agit d’une marque commerciale qui met en avant des vêtements pour les enfants. Les tailles vont de 0 à 14 ans et les parents aiment beaucoup les collections. Tout comme les plus petits d’ailleurs ! En effet, misant sur des styles tendances, l’accent est surtout mis, sur le côté confortable de chaque pièce. De plus, le rapport qualité/prix est très intéressant. Outre les vêtements, chaque client peut se procurer des accessoires, notamment en ce qui concerne la puériculture. Afin d’aider maman à accueillir bébé, divers produits et même des solutions d’ameublement sont mis en avant.
Pour faire la comparaison, il s’agit d’un des principaux concurrents de l’autre marque très connue et qui n’est autre que Vertbaudet. Les deux enseignes déclinent leurs collections en magasin, mais aussi par le biais d’une vitrine commerciale virtuelle. Maintenant que vous savez quoi acheter, voyons comment vous pourrez vous rapprocher du service après-vente. Cette prestation intervient dans de nombreux cas. Avant de vous le présenter, voici une dernière information assez importante. Le service après-vente est contenu au sein même de la prestation clientèle. Ce qui veut dire que vous ne devrez pas vous surprendre, si vous vous rendez compte que les contacts, sont ceux du service clients. À présent que la précision est faite, voici comment joindre le SAV.
Avant de joindre le SAV d’Orchestra, voici les horaires d’attention professionnelle
Que la communication se fasse au moyen du contact par téléphone, par mail voire même via le courrier, vous trouverez sans doute utile, que nous vous donnions les horaires. Ils concernent effectivement la prise en charge clientèle, de façon générale. C’est pourquoi et en plus de vous rendre en boutique, vous aurez l’opportunité d’entrer en communication avec le service après-vente du lundi au samedi. En ce qui va concerner à présent, la plage horaire sachez que du lundi au vendredi, le contact se fait de 9h à 18h. Le tout, sans aucune interruption. Enfin et concernant les horaires du samedi, vous pourrez communiquer via un professionnel, de 10h à 18h. Également sans aucune interruption.
À savoir : enfin et avant de conclure, nous vous indiquons que chaque communication se prépare. Munissez-vous de la référence du produit, en relation avec votre demande et au besoin, ayez avec vous de quoi noter des données complémentaires.
Voici comment contacter le SAV par téléphone
Dans un premier temps et lorsque l’on rencontre un souci, on a tendance à vouloir prendre des renseignements par téléphone. Voici donc, le numéro de téléphone à composer, dans cette circonstance 09 69 32 33 01. Par le biais de ce numéro de téléphone gratuit, vous allez avoir la possibilité de vous documenter et surtout, de signaler tout incident relatif à un achat. Attention, il est important que vous soyez en mesure de justifier l’incident. Par exemple, si vous attendez un colis et que celui-ci arrive avec beaucoup de retard, vous devrez le démontrer. Il en va de même, en ce qui va avoir un rapport via la réception d’une commande, comportant un article en mauvais état.
Comment contacter avec Orchestra
Téléphone: 09 69 32 33 01
Email: orchestraetvous@orchestra-premaman.com
Pour mieux vous aider : à titre d’exemple et si un vêtement comporte une tâche voire un accroc, nous vous suggérons de prendre des photos. Votre interlocuteur via le téléphone, pourra parfaitement vous guider dans votre démarche clientèle.
Joindre le SAV d’Orchestra par courriel
Afin de continuer à vous aider à communiquer avec la prestation « post » vente, voici le contact électronique orchestraetvous@orchestra-premaman.com. Celui-ci contrairement au service par téléphone, peut être sollicité à tout moment. Cependant, prenez en compte le fait que le traitement de vos demandes, pourra se faire durant les heures mentionnées plus haut. Maintenant que vous avez les données principales, vous permettant de vous informer et/ou de signaler un problème, n’oubliez pas de relater exactement, la teneur de votre sollicitation électronique. Enfin et en relation avec ce que nous expliquions plus haut, vous aurez l’opportunité de soumettre en complément, des documents en pièces jointes. Cela peut avoir un rapport avec des photographies ou des copies de votre preuve d’achat.
Gérer un retard de réception de commande (en ligne)
L’enseigne considère comme étant un retard, toute réception qui tarde plus de 7 jours ouvrables. La date va dépendre, de la date maximale de livraison. Cette date apparaît via le mail, lorsque vous recevez le mail de confirmation. Sinon, cette même donnée sera disponible, lors du suivi de votre colis. Dans ce cas, le client peut se rétracter de son achat. Si c’est de que vous voulez, vous avez un délai de 14 jours au maximum, afin de demander un remboursement. Nous vous reprécisons que l’envoi de chaque commande, une fois validée, est faisable de 3 à 10 jours au maximum. Cela aussi, en fonction du transporteur sélectionné. Si vous rencontrez ce souci, nous vous invitons à contacter le SAV et il vous aidera. Utilisez soit le contact électronique depuis votre espace personnel virtuel ou au moyen du support électronique et/ou téléphonique.
Comment s’assurer de la conformité d’une réception ?
Si vous vous informez rapidement, vous verrez qu’au sein des « Conditions Générales de Vente », on vous suggère de bien vérifier la commande, dès que vous la recevez. Autre cas, imaginons que vous ayez entre les mains votre carton de réception et que celui-ci, semble être ouvert. Vous avez parfaitement le droit de refuser de le réceptionner. Il faudra ensuite, entrer en communication avec le support aux consommateurs, afin de le signaler. Lors d’une réception, le consommateur dispose de 72 heures, avant de pouvoir émettre une réserve. Enfin et si vous souhaitez expliquer dans un courrier, la déception que vous rencontrez, voici l’adresse postale dont vous aurez besoin. Vous en ferez la mention, sur l’enveloppe de votre courrier ; 200, Avenue des Tamaris, St Aunès CS 80200, 34134 Mauguio, France.
Bien entendu, un temps sera nécessaire, afin d’analyser personnellement l’ampleur du problème. Cependant et au plus vite, vous recevez une réponse de la part du SAV.
Bonjour est-ce que la carte de fidelité est disponible sur les commandes en ligne. J’ai eu en cadeau cette carte mais je ne sais pas si elle est valable sur le site ou juste en magasin. Merci de votre aide.
Bonjour est-ce que le renvoi d’une commande est gratuite ou alors à la charge du client parce que je souhaite renvoyer un pull ?
je souhaite faire un échange sur une taille avec le ticket cadeau on peut aller vers le plus proche de magasin, sans que ce soit celui d’achat ?