À propos de La Banque Postale et de son SAV

La Banque Postale

Adress: 115 rue de Sèvres, 75275 Paris
Téléphone: 09 69 39 99 98
Email: alertespam@labanquepostale.fr
Page web: https://www.labanquepostale.fr/
Horaire: Assistance disponible 24h/24 et 7j/7.

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Jeudi ouverture: 24h/24
Vendredi ouverture: 24h/24
Samedi ouverture: 24h/24
Dimanche ouverture: 24h/24

Pour joindre La Banque Postale, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
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Concernant La Banque Postale et son SAV

Au cœur de cette description, nous allons nous concentrer sur La Banque Postale ainsi que sur son SAV. Que vous soyez déjà client ou pas encore, vous allez pouvoir retrouver les atouts de cette prestation majeure. Effectivement rappelons qu’un service après-vente, se décline dans tous les domaines et il permet d’accompagner le client. Dans le cas d’une banque, il peut intervenir afin de gérer un souci avec votre carte bancaire par exemple (désactivation du dispositif, perte de votre carte ou autres). Mais surtout, il peut vous accompagner dans le but d’avoir une prestation sur-mesure. C’est justement ce que nous allons vous décrire plus bas. Pour ce faire, veuillez également retrouver tous les supports de communication, en complément de diverses recommandations.

Vous êtes déjà client ?

Si tel est le cas, nous allons vous présenter deux premières méthodes. Elles vous aideront à communiquer avec un professionnel. Tout d’abord, nous vous rappelons que vous pouvez échanger dès que vous le souhaitez avec votre conseiller attitré. Ce dernier se rend disponible sur entretien personnalisé, mais si vous voulez éviter tout déplacement, retrouvez-le au moyen de l’application mobile. Via le système de chat en ligne ou sur envoi d’un message, il sera disponible. Entre conseils et démarches diverses, votre conseiller est joignable en ligne très facilement. Et puis en complément de l’application mobile, nous vous rappelons que la seconde méthode concerne la connexion à votre espace personnel. Au moyen du site officiel, connectez-vous à votre compte via votre identifiant et votre mot de passe.

Ces premières méthodes permettent donc, de maintenir le contact, au fil de la vie quotidienne pour répondre à des doutes/interrogations divers, au gré de la vie de tous les jours.

Signaler un problème majeur à La Banque Postale et à son SAV

La Banque Postale et son SAV accessibles par téléphone

Vous rencontrez un souci avec votre carte bancaire ou avec un chèque ? Vous recevez une prise en charge complète et surtout accessible 24h/24 et 7j/7. Avant de vous présenter le numéro de téléphone concerné, nous vous rappelons que vous disposez de l’application de votre téléphone. En effet, au sein de ce dispositif numérique, une section spécifique existe. Elle vous donne la possibilité de signaler un souci urgent. Sinon et afin de vous proposer une autre alternative, vous pouvez appeler le 09 69 39 99 98. Ce numéro de téléphone va pouvoir vous prendre en charge, afin de gérer plusieurs situations. Supposons que vous avez perdu votre carte de paiement, faites-en le signalement par téléphone. Il en va de même, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre dispositif de paiement. C’est exactement similaire, en ce qui va concerner votre chéquier. Alors n’hésitez surtout pas, dès que vous détectez tout incident.

Il sera possible de procéder à une opposition de votre carte de paiement (par mesure de sécurité), 24h/24 et 7j/7. Concernant le chèque, les oppositions sont possibles du lundi au vendredi de 8h à 19h, ainsi que le samedi de 8h à 12h. Sachez également que ce numéro de téléphone peut être joignable, bien que vous soyez en dehors de la France. Pour ce faire, ajoutez simplement le préfixe international +33 et omettez le premier zéro du numéro. Vous recevrez une prise en charge rapide et professionnelle. De plus, le conseiller en charge de vous répondre, prendra le temps de vous rassurer, avant de vous guider pas à pas. Il vous expliquera également qu’une fois que la procédure d’opposition sera engagée, vous devrez impérativement envoyer un écrit, afin de confirmer cette démarche. Il s’agit d’une mesure de sécurité complémentaire.

Vous avez la possibilité de vous rendre en agence ?

Ce que nous venons de vous expliquer, en relation avec une opposition ou le signalement d’une activité frauduleuse (carte ou chèque), peuvent s’effectuer également en agence. Si vous êtes à proximité, ou alors que votre conseiller attitré est disponible, n’hésitez pas à venir au sein du bureau qui s’occupe de vous. Sur place, il sera peut-être plus simple d’expliquer avec exactitude le problème que vous rencontrez. De plus, il sera envisageable de prendre les décisions qui vous assurent une sécurité optimale (opposition, renouvellement de carte ou au contraire, le déblocage d’une carte). Enfin, vous serez en mesure de signer le ou les documents qui attestent de la sécurité venant d’être mise en place et donc par conséquent, vous gagnez du temps.

La Banque Postale et son SAV vous aident à contester une opération bancaire !

Contacter La Banque Postale par téléphone, pour faire opposition sur un chèque

Effectivement et selon les situations qui peuvent se dérouler, vous pouvez contester une opération émanant de votre compte courant. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre soit au sein de votre espace client ou alors sur le site. Depuis la page d’accueil, veuillez vous rendre vers la rubrique qui se nomme « Centre d’aide ». Puis vous aurez à votre disposition, divers choix. Cliquez sur l’onglet « Urgences paiements » et vers le milieu de la page, on vous mettra en avant la possibilité concernée. En effet, en format PDF vous pouvez télécharger un document qui vous aidera à mettre en forme, votre contestation. On vous demandera notamment de saisir vos informations personnelles, afin de valider votre demande. Attention, vous devrez en seconde page, certifier sur l’honneur que les données transmises sont exactes.

Au besoin, informez-vous auprès de votre conseiller, afin qu’il puise vous guider. Notamment en ce qui concerne les annexes de chaque document.

Comment dénoncer une fraude ?

C’est une excellente question ! Sachez que de nos jours les tentatives sur la sphère numérique sont malheureusement, monnaie courante. Il est important e savoir que nous sommes tous, potentiellement des cibles. C’est pour cela que l’entité en question, fait tout ce qui est en son pouvoir, afin de protéger ses clients. Tout d’abord, sachez que La Banque Postale dispose du système « Certicode + » qui ajoute une protection complémentaire à tous vos comptes. C’est une très bonne nouvelle et les retours clientèles sont tous très positifs. Cependant et si un jour vous êtes confronté à une tentative de fraude (ou une fraude confirmée) par mail par exemple, vous pouvez dénoncer ce « Spam » auprès de votre banque. Envoyez votre demande à cette adresse alertespam@labanquepostale.fr, sans attendre.

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Louis Fremiaux
Louis Fremiaux
5 mois il y a

Bonjour je suis actuellement en déplacement et je rencontre un souci avec ma carte bancaire et donc je me demandais comment faire, sachant que je rentre fin janvier ? Est-ce qu’un système de retrait unique par carte temporaire est envisageable ?