HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Contacter le SAV de la Caisse d’Épargne en cas de perte ou de vol de ma carte bancaire
Vous n’arrivez plus à remettre la main sur votre carte de paiement ? Vous constatez une utilisation frauduleuse, en consultant vos comptes personnels ? Appelez sans plus attendre le SAV de la Caisse d’Épargne et plus précisément l’agence à laquelle vous appartenez afin de faire opposition. Pour dénicher le numéro de téléphone correspondant, rendez-vous sur le site internet de l’organisme bancaire et cliquez sur le petit icône nommé « Agences ». Entrez votre code postal et sélectionnez votre ville de résidence dans la liste qui vous est fournie. Toutes les agences les plus proches de chez vous apparaîtront. Choisissez la vôtre en cliquant sur la flèche qui se trouve dans le petit encadré de couleur rouge. Vous accéderez alors au numéro de téléphone du guichet et aux horaires d’attention.
Votre incident est survenu en dehors des jours et des horaires d’ouverture de votre centre ? Ce genre de problème ne peut pas attendre, sous peine d’empirer. Dans ce cas, faites appel au centre d’opposition de l’entité par téléphone au 08 99 10 74 08. Vous appelez depuis l’étranger ? Il vous suffit tout simplement d’ajouter l’indicatif de la France (33) avant de composer le numéro de téléphone que nous venons de vous partager. Ce service d’assistance est disponible 24h/24, du lundi au dimanche, sans exception. Votre interlocuteur vous demandera de lui fournir votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration. Vous ne connaissez pas ces informations par cœur et vous ne pouvez pas les lui transmettre, car vous avez perdu votre carte ou un tiers vous l’a volée ? Il vous demandera alors de lui communiquer les renseignements suivants : votre nom de famille, vos prénoms, votre adresse postale, votre date de naissance, le nom de votre agence bancaire de référence et votre numéro de compte.
À la suite de ces conversations téléphonique, vous devrez confirmer votre demande d’opposition en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception ou en vous rendant directement dans votre agence.
Attention, en cas de vol, vous devrez fournir un dépôt de plainte que vous aurez préalablement effectué dans un commissariat.
Comment contacter avec Caisse d’Épargne
Email: gestion@ecureuil-sante.fr
Nous tenons à vous informer que l’opposition est une procédure gratuite en cas de perte, de vol ou d’usage frauduleux de votre carte de paiement. En revanche, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés pour la fabrication de votre nouvelle carte.
Je possède une assurance
Cette banque propose également des assurances en plus de ses services bancaires. Vous avez souscrit à une assurance pour être couvert en cas de problème (perte, vol ou fraude) ? Appelez le numéro de téléphone qui vous est dédié. Celui-ci doit très certainement se trouver sur votre contrat. Vous ne le trouvez pas ? Il est disponible sur la plateforme en ligne de la société. Afin de le retrouver facilement et rapidement, descendez tout en bas de la page d’accueil et, dans le menu qui s’appelle « Aide et outils pratiques », cliquez sur le lien intitulé « Services et numéros utiles ». Appuyez ensuite sur le bouton « Assistance perte/vol », puis sur « En savoir + ».
Quels sont les bons gestes à adopter pour limiter les risques ?
Ce n’est pas la première fois que vous êtes confronté à une utilisation frauduleuse de vos données bancaires ? Ces embarras surviennent généralement après un paiement réalisé sur la toile… Voici quelques conseils pour limiter les risques au maximum !
- Faites la demande de la double sécurité auprès de votre succursale. Au moment de payer, vous devrez valider votre achat à l’aide d’un code qui vous sera envoyé par SMS ;
- Vérifiez que l’URL du site sur lequel vous souhaitez passer commande est sécurisé. Pour cela, regardez si elle contient un « s » comme sécurité après http. Si un petit cadenas apparaît avant, c’est encore mieux ! ;
- N’enregistrez pas vos coordonnées bancaires sur les portails ou sur les applications ;
- Et enfin, dans la mesure du possible, ne vous connectez pas à n’importe quel réseau Wifi.
Le SAV Caisse d’Épargne depuis mon compte client ou en agence
Vous êtes déjà client ? Le SAV de la Caisse d’Épargne est également disponible depuis votre compte client (et donc depuis l’application mobile). Vous bénéficierez ainsi d’une prise en charge personnalisée de la part de votre bureau ou de votre conseiller affilié. Toutes les coordonnées nécessaires se trouvent dans votre espace personnel : connectez-vous sans plus attendre à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe !
Vous préférez faire face à un consultant pour obtenir de l’aide ou des informations de sa part ? Vous avez également la possibilité de vous entretenir avec un membre de l’équipe du service après-vente sur place. Pour ce faire, vous devez tout d’abord prendre rendez-vous en ligne. Cliquez sur l’icône « Contact – Prise de rdv ». Indiquez votre code postal ou sélectionnez votre caisse régionale directement dans la liste.
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte. J’ai perdu mon mot de passe et je ne reçois pas de mail pour le réinitialiser. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci
puis-je faire une demande auprès du sav pour changer de conseiller ?
Après une opposition, combien de temps pour recevoir une nouvelle carte bancaire ?
Bonjour est-ce que c’est possible de demander un rendez-vous par vidéo ?