Le SAV EasyJet est là pour vous

easyJet

Adress: Hangar 89, London Luton Airport, Luton, Bedfordshire, LU2 9PF
Téléphone: 09 77 40 77 70
Email: service.client@easyjet.com
Page web: https://www.easyjet.com/fr
Horaire: Du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

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Comment contacter le SAV easyJet ?

Vous avez le choix entre plusieurs supports généraux afin d’entrer en communication avec le SAV d’easyJet. Ci-après, nous vous indiquerons d’autres coordonnées pour des cas de figure plus spécifiques comme peuvent l’être le retard, le changement d’itinéraire ou encore l’annulation de votre vol.

Par téléphone

Les équipes du service après-vente de la compagnie aérienne se tiennent à votre disposition par téléphone. Avant de vous partager le numéro de téléphone, laissez-nous vous préciser qu’aucune réservation ou modification ne pourra être faite par cette voie. Ces démarches doivent être faites en ligne ou sur l’application de la société. De la même façon, nous vous indiquons que si vous êtes en attente d’un remboursement, vous pouvez suivre le statut de votre demande en ligne. Pour accéder à ce service, et à bien d’autres encore, descendez tout en bas de la page d’accueil et cliquez sur le lien « Aide » qui se trouve dans le menu intitulé « Service clientèle ». Ensuite, dans la barre de recherche qui est située en haut de votre écran, tapez « Contactez-nous ». Ouvrez le premier lien qui apparaît en cliquant dessus. Dans la catégorie « Nous appeler », vous retrouverez le lien qui concerne le suivi de votre demande de remboursement. Pour en revenir au service téléphonique, composez le numéro de téléphone suivant pour obtenir de l’aide : 09 77 40 77 70. Les membres du service après-vente se mobilisent tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, de 8h à 20h en continu.

Par le biais d’un formulaire électronique

Vous avez également la possibilité de contacter par écrit le SAV d’easyJet en passant par le formulaire de contact que vous pouvez retrouver dans la catégorie « Écrivez-nous ». Renseignez vos coordonnées personnelles : prénom, nom de famille, référence de la réservation, date du vol, adresse e-mail et numéro de téléphone. Bien que toutes ces informations ne soient pas obligatoires, nous vous recommandons vivement de remplir tous les champs de la fiche électronique. Indiquez le sujet de votre requête : bagage perdu, remboursement des taxes gouvernementales, réclamation, etc. Enfin, rédigez votre texte dans l’encadré qui est prévu à cet effet. Soyez relativement précis et concis puisque votre message ne doit pas excéder les 2 000 caractères. Joignez des documents si cela vous semble nécessaire pour appuyer votre courrier virtuel. Il ne vous reste plus qu’à confirmer et à appuyer sur le bouton orange « Soumettre une question ». Armez-vous de patience, vous recevrez une réponse sous 28 jours. Passé ce délai, nous vous conseillons de prendre contact avec le service après-vente directement par téléphone.

Chattez avec un spécialiste !

Toujours en vous aidant des instructions que nous vous avons données dans le deuxième paragraphe, vous pouvez facilement être mis en relation avec un assistant grâce à une interface de chat, tous les jours entre 8h et 20h sans interruption. Pour cela, dans la catégorie « Chattez avec nous », cliquez sur le bouton orange qui s’appelle « Parlons ». Si aucun agent n’est disponible, vous en êtes directement averti.

Solliciter le SAV easyJet en cas de retard, de déroutement ou d’annulation

Votre vol a été retardé, dérouté ou finalement annulé ? Ces inconvénients peuvent engendrer des frais supplémentaires pour le client. Afin de pallier à cette mauvaise expérience, les équipes de la compagnie mettent tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous disposez de plusieurs moyens pour demander réparation.

Dans le cas d’un vol annulé, vous pouvez demander un remboursement de vos billets d’avion dans l’onglet « Mes réservations » sur le site internet. Vous avez un compte client ? Connectez-vous à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe. Vous n’en avez pas ? Ce n’est pas grave, vous pouvez facilement remettre la main sur une réservation grâce à votre nom de famille et à votre numéro de réservation. Les demandes de remboursement sont traitées dans un délai de 7 jours. Suivez votre dossier en temps réel en suivant les indications que nous vous avons données précédemment. En revanche, pour un vol ayant un retard de plus de 5h sur l’horaire de départ annoncé, rapprochez-vous de l’équipage au sol ou contactez le SAV par téléphone afin d’annuler ou de modifier votre réservation.

Toutes ces situations peuvent vous amener à chercher un hébergement pour la nuit, à utiliser des transports (taxis, bus, trains, etc.) pour vous déplacer ou être confrontés à d’autres frais. Conservez toutes les preuves (factures et tickets de caisses) que vous pouvez en vue de demander un remboursement. Le formulaire adéquat est disponible sur la page web de l’entreprise et se nomme « Demande de remboursement des dépenses ».

Votre avion a eu plus de 3 heures de retard à l’arrivée ? Il a été annulé à moins de 14 jours de votre départ ? Vous êtes en droit de demander et de percevoir une indemnisation. Le formulaire que vous devez compléter s’intitule « Formuler une demande d’indemnisation EC261 ».

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Evelyne
Evelyne
3 mois il y a

bonjour, combien coûte la communication par téléphone avec le service après-vente easyjet?

Alexandre Prevost
Alexandre Prevost
2 mois il y a

Bonjour,

L’heure de mon vol a été modifiée aussi bien à l’aller qu’au retour. Au final, je perds persque une journée de vacances. Un recours possible ? Une réclamation ?

Merci pour votre aide

Chantal
Chantal
2 mois il y a

Est-ce aussi les soldes sur EasyJet ?

Suzon
Suzon
2 mois il y a

Bonjour. Je viens de recevoir une notification de BFMTV qui m’annonce que le gouvernement déconseille aux Français de se rendre en Espagne et au Portugal en raison de la situation sanitaire dans ces deux pays. Or, je dois partir en Espagne dans un mois. Pouvez-me dire si je peux modifier et/ou annuler mon vol gratuitement ? En achetant mes billets d’avion, j’ai été prévoyante et j’ai souscris à plusieurs assurances supplémentaires pour être bien couverte en cas d’imprévu.

Elise Jacquemin
Elise Jacquemin
1 mois il y a

Quelle est la politique de la compagnie concernant les remboursements ? Les conditions sont-elles plus souples en raison de la pandémie ? Merci

Franck Derck
Franck Derck
1 mois il y a

Pourriez-vous préciser si le service client peut informer sur les normes covid ? Un grand merci.

Maréva
Maréva
29 jours il y a

On peut appeler le service client de la compagnie pour se renseigner sur les normes à la covid ? Je souhaite planifier un voyage à Dubaï prochainement mais je me pose pas mal de questions. Si quelqu’un peut m’orienter ce serait sympa. Merci.

Michèle
Michèle
13 jours il y a

Bonjour je souhaite faire une modification dans ma réservation. Est-ce c’est payant ?

Denis
Denis
17 heures il y a

Bonjour quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement de vol ?