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Préambule concernant Avira
Afin de rappeler rapidement ce que met en avant cette société allemande, voici un bref récapitulatif. La prestation repose essentiellement sur la sécurité virtuelle (dans le secteur informatique). Mettant en avant son atout majeur que l’on nomme « AntiVir », chaque usager (professionnel ou particulier) peut ainsi sécuriser son ordinateur ou alors, son téléphone. La prestation générale est gratuite. C’est d’ailleurs pour cette raison que c’est un grand succès. Toutefois et en vue d’accéder à toutes les possibilités mises en avant, il existe une version payante. Elle est évidemment beaucoup plus complète. Que vous ayez la version gratuite ou non, voici comment obtenir le téléphone d’Avira en cas de besoin. Plus bas, nous allons vous guider pas à pas.
Avant d’obtenir le téléphone d’Avira…
Plus qu’un SAV, la prestation professionnelle relève du support technique. En réalité c’est plus ou moins la même chose. En effet, si vous achetez un pack qui protège plusieurs de vos appareils, le traditionnel support après-vente se convertit au service technique. Il va ainsi pouvoir vous venir en aide, en plus de vous informer. Bien évidemment, en cas de difficulté les professionnels en interne pourront vous aider. Parfois même, lorsque cela s’avère nécessaire, une intervention professionnelle peut être déployée. Mais avant de vous rapprocher du support technique, le mieux est de naviguer sur la plateforme en ligne. De plus si vous disposez d’un compte client, le rapprochement vers le service professionnel sera encore plus facile à joindre.
Le service professionnel de l’entité allemande déploie une aide en ligne
Tout d’abord et si vous avez l’intention de vous rapprocher des professionnels, vous pouvez aller sans attendre, sur le site officiel. En premier lieu, vérifiez bien que la plateforme est bien en français. Selon votre moteur de recherche, il se peut que la page web se charge en langue allemande. Cependant si cela vous arrive ne vous inquiétez pas. Il existe un déroulant numérique, tout en haut de la page d’accueil. Vous pourrez sélectionner la langue française. Maintenant que la première page est correctement chargée, veuillez cliquer sur la rubrique qui concerne le contact. Vous la retrouvez sous la section « À propos ». Cliquez dessus et attendez quelques secondes. Le temps que la nouvelle fenêtre se charge. Lorsque cela est fait, vous serez sur la rubrique du service client.
Comment contacter avec Avira
Une nouvelle fois, cliquez sur le lien qui se réfère au service client. Et vous verrez une autre page qui vous amène vers le support officiel. Si vous faites la même manipulation avec le support technique, vous arriverez à la même page. C’est ce que nous expliquions précédemment. Que ce soit SAV, service client ou service technique, la page en question regroupe toutes ces options. Enfin, il sera obligatoire de choisir l’appareil qui a un lien avec votre recherche. Parmi les appareils, cela peut concerner votre téléphone, votre PC ou même une tablette numérique. Selon votre choix, vous accèderez à une liste avec diverses explications. Cette liste est à visée explicative. Mais si jamais vous ne trouvez pas la réponse à votre demande, vous pourrez déposer un message.
Comment obtenir le téléphone d’Avira ?
Selon le problème rencontré. Supposons que vous soumettiez un message au moyen du formulaire à utiliser. Celui qui se trouve en bas de la liste explicative. Vous devez le compléter et y introduire vos informations. On vous demandera aussi, de joindre votre numéro de contact, en complément de votre mail. Ce qu’il faut savoir c’est que lorsque vous enverrez votre sollicitation, elle sera analysée. Selon le problème que vous rencontrez, un professionnel peut vous recontacter directement au moyen du téléphone. Sinon, il peut apporter la réponse attendue par mail. Mais le numéro direct est quant à lui réservé aux clients qui ont acheté la version payante. Ce qui veut dire que cette information bien qu’existante, n’est pas disponible pour tout le monde.
Vous avez la version « Premium » d’Avira ? Dans ce cas, il sera nécessaire de vous connecter au sein de votre espace client. Cette méthode vous aidera à obtenir le numéro de téléphone d’Avira et du support technique. Cependant et avant de vouloir joindre de vive voix Avira, nous vous rappelons que l’aide à recevoir peut se faire au moyen des échanges par voie électronique. Il vous suffit de soumettre un « Ticket » avec le contenu de votre souci. Puis, celui-ci sera envoyé directement vers la prestation concernée. Et dans l’heure (de façon générale), vous recevez une réponse détaillée. En espérant que cette description vous permettra de gérer une difficulté, le plus facilement possible.
Bonjour est-ce que le service client est disponible pour la version gratuite d’Avira sur mobile ? J’ai un souci de connexion depuis ma dernière actualisation sur mon téléphone (Xiaomi). Cordialement.
Je n’arrive pas à faire une mise à jour depuis mon iphone 8 et l’aaplication ne fonctionne pas enfin elle ne s’ouvre plus. Quelqu’un peut m’aider ?