À propos de Pièces et Pneus

Pièces et Pneus.com

Adress: PA d'Etrelles, Cap Bretagne, 35370 Etrelles
Téléphone: 02.99.74.75.76
Page web: https://www.piecesetpneus.com/
Horaire: Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30.

Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client sav.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur sav.fr.
Service de renseignement téléphonique

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 8h-12h30 et 13h30-18h30
Mardi ouverture: 8h-12h30 et 13h30-18h30
Mercredi ouverture: 8h-12h30 et 13h30-18h30
Jeudi ouverture: 8h-12h30 et 13h30-18h30
Vendredi ouverture: 8h-12h30 et 13h30-18h30
Samedi ouverture: 9h-12h30

Pour joindre Pièces et Pneus.com, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
0 0 votes
Évaluation de article

Présentation de ce site que votre véhicule va adorer !

La plateforme Pièces et Pneus.com est l’endroit idéal qui vous donnera la possibilité de vous fournir en pièces détachées, mais pas uniquement. Vous pourrez aussi acheter des pneumatiques et tous les accessoires qui ont un rapport avec l’entretien. Le site étant très complet, c’est la nouvelle habitude que prennent des millions de consommateurs depuis la venue de cette page web. Et puis ce qui distingue cette page d’une autre concurrente, c’est la qualité de son service clients ainsi que de son SAV. En évoquant le sujet propre au service après-vente, retrouvez plus bas le contenu de celui-ci. Le service après-vente de Pièces et Pneus.com sera à votre entière disposition.

Comment se rapprocher du SAV de Pièces et Pneus.com ?

En vous installant confortablement derrière votre tablette, votre téléphone ou même derrière votre ordinateur. Nous allons dédier cette description, au service après-vente de cette société. En premier lieu, veuillez lire attentivement chaque paragraphe. Puis lorsque la lecture sera terminée, à vous de sélectionner celui qui vous aidera à maintenir la communication. Vous devez aussi savoir que le SAV est intégré au sein du support clientèle de la société. Il n’y a que concernant le support technique que cela est un peu différent. Il existe deux contacts par téléphone, afin que vous compreniez la situation. Cependant ne vous inquiétez pas, nous allons vous accompagner et vous expliquer tout ce que vous devrez savoir. On commence sans plus tarder avec la communication qui va se traduire par le formulaire de contact.

Posez votre question, envoyez et attendez !

Du lundi au samedi, vous devez prendre acte que le support technique est entièrement à votre écoute. Il en va de même, en ce qui concerne le formulaire de prise de communication. À vous de le solliciter dès que vous y voyez un intérêt quelconque. Il est notamment recommandé de vous renseigner aussi bien avant qu’après un achat. Autre information majeure, si vous avez un doute concernant la compatibilité, vous devriez poser la question avant d’acheter. Cela paraît évident, mais il vaut mieux éviter une mauvaise surprise dès la réception de votre commande. Au sujet de la disponibilité, c’est la même chose. Demandez en amont et attendez que l’on vous réponde. Généralement, les intervenants vous proposent une réponse en détail et personnalisée sous 24 heures.

Ce formulaire vous aide à consulter autant le service clients que le service technique. Mais à vous de mentionner lequel des deux, vous voulez solliciter.

Entrer en contact avec le site Pièces et Pneus.com par téléphone

Contacter le site Pièces et Pneus.com par téléphone

Il se rend joignable via le 02.99.74.75.76, depuis un poste mobile ou fixe. Mais si un jour vous devez passer un coup de téléphone, veuillez vous munir d’abord, d’un stylo et d’un morceau de papier. Cela vous donnera l’occasion de noter une référence ou alors, un renseignement important. Si vous avez un problème qui va plutôt avoir un rapport avec la livraison de votre commande, le téléphone n’est pas forcément la meilleure option. Pourquoi cela ? Parce que vous pouvez en faire le résumé certes, mais vous ne pourrez pas le démontrer. C’est donc pour cette raison que nous vous suggérons de faire remonter l’information sur questionnaire digital. On vous transmettra une adresse de courriel, afin que vous puissiez soumettre des photos. C’est très utile, surtout si malheureusement vous vous rendez compte que le produit commandé est arrivé en mauvais état.

Sachez que cette prestation par téléphone est disponible en semaine de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Enfin, le samedi une écoute est proposée de 9h à 12h30.

Naviguer vers la FAQ, afin d’alimenter votre recherche informative

Sachez que parfois cette section est malheureusement mise de côté et c’est un tort. Tout simplement parce que lorsque vous irez, vous vous rendez compte de la qualité de cette section. Elle comporte de nombreuses rubriques détaillées et surtout, c’est visible en toute circonstance. De toute façon, avant, durant ou bien après une commande, vous devriez aller au sein de cette page. D’une part vous pouvez recevoir des réponses que par appel, on vous donnera et bien plus encore. À titre d’exemple, nous pourrions évoquer toutes les modalités qui ont un rapport avec une réception. De la même manière, si un jour vous devez renvoyer votre paquet, voyez comment procéder.

Le SAV de Pièces et Pneus.com par lettre manuscrite

Voici l’adresse qui vous permettra de faire le lien entre vous et l’entité. Avant même de passer à la rédaction (de préférence à main levée), vous allez devoir indiquer une raison. Cette motivation se traduit par la mention nommée « Objet », cela donnera l’occasion aux agents sur place, de savoir avec exactitude le thème abordé. Puis, lorsque la rédaction sera finalisée, au besoin ajoutez des copies soit de votre facture ou même des photos. Elles permettront de justifier d’une casse ou autres. Enfin, utilisez l’adresse postale que nous vous mettons à disposition juste ici PA d’Etrelles. Cap Bretagne. 35370 Etrelles, France. Comptez plusieurs jours entre l’envoi de votre courrier et puis la réponse sous la forme d’une autre lettre, de la part de l’entité.

Si la réponse obtenue ne vous convient pas, ce n’est pas grave. Vous pourrez toujours effectuer une autre demande, en passant par un organisme qui concerne les droits des consommateurs.

0 0 votes
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Franck
Franck
14 jours il y a

Bonjour savez-vous si le SAV répond par mail ? Si oui, en combien de temps ? Cordialement.

Tony Lallant
Tony Lallant
8 jours il y a

Bonjour je voudrais des pneumatiques neufs pour une mercedes classe A en version pneus neige mais je ne les vois pas. Il y a tous les modèles ou juste une sélection ?