Concernant la compagnie Aréas Assurances

Aréas Assurances

Adress: 49 rue de Miromesnil, 75380 Paris
Téléphone: 01 49 93 73 83
Email: info@areas.fr
Page web: https://www.areas.fr/
Horaire: Assistance disponible 24h/24 et 7j/7.

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Pour joindre Aréas Assurances, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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Est-ce que vous connaissez les prestations disponibles d’Aréas Assurances ?

Bien que le but soit de vous présenter en détail, le contenu du service après-vente d’Aréas Assurances, voici les protections que vous aurez avec cette compagnie. Ses compétences sont multiples, mais le plus important est de privilégier la relation de proximité avec tous ses clients. Favorisant un climat de confiance, c’est le meilleur moyen de permettre aux usagers de mettre en place des prestations toujours plus adaptées. Il est certain que lorsque l’on connaît vraiment ses clients, on peut leur proposer le meilleur ! C’est justement ce qui est mis en avant, en ce qui concerne les prestations. Valables autant pour les particuliers que pour les professionnels, obtenez le meilleur de l’assurance (habitation, auto, logement et santé).

Retrouvez également les meilleures recommandations, permettant de pérenniser votre patrimoine !

Voici comment s’entretenir avec le service après-vente d’Aréas

Avant de vous lister et de vous expliquer comment ouvrir la communication avec cette société, nous vous rappelons qu’en principe chaque client va dépendre de sa propre agence. Nous allons bien évidemment, vous présenter les supports de communication qui sont valables partout en France (service national). Toutefois et afin de réaliser certaines démarches, vous devrez obligatoirement consulter votre conseiller. Que ce soit au moyen du téléphone, du contact par e-mail ou même par voie postale, certaines situations vous obligent à vous rapprocher de votre bureau local. En revanche si vous n’êtes pas encore client et que par conséquent, vous ne dépendez d’aucun bureau et que votre sollicitation relève des compétences du SAV, ne bougez pas.

Comment trouver un agent de manière générale ?

Très bonne question ! Si tel est votre cas, nous allons vous expliquer comment faire. Dans un premier temps et si vous avez la possibilité de vous connecter sur le site officiel, faites-le. Lorsque vous serez sur la page d’accueil, reportez-vous tout en bas de celle-ci. Voyez-vous la rubrique que l’on va retrouver sous la dénomination suivante « Trouver un agent général » ? Le simple fait de cliquer dessus vous donnera accès à une carte nationale. Celle-ci est complétement interactive, ce qui vous donnera la possibilité de sélectionner votre département. D’une part, vous verrez le nombre total de bureaux et d’autre part, vous verrez les agences qui accueillent avec et surtout, sans rendez-vous. À ce jour, c’est la méthode la plus rapide et surtout, la plus efficace de trouver un bureau à votre écoute. Surtout dans le cas où vous n’êtes pas encore membre !

N’hésitez pas, d’autant que l’adresse postale ainsi que le contact par téléphone sont à retrouver en quelques clics.

Le service après-vente d’Aréas disponible, afin de déclarer un sinistre

Il est certain que si vous êtes victime d’un sinistre quelconque, vous devrez en faire le signalement. Le plus tôt sera le mieux. Pour ce faire, veuillez vous connecter au sein de votre espace client. Lorsque vous allez insérer votre identifiant ainsi que votre mot de passe, vous aurez cette option. Remplissez le formulaire qui sera à votre disposition. Indiquez tout ce qui est possible de mentionner tel que le type de sinistre, la date et les éléments concernés par cette catastrophe. Si vous le souhaitez et en amont, demandez des précisions à votre conseiller. Ce dernier peut être sollicité par mail ou bien, par le biais du téléphone. Mais sachez que la déclaration de sinistre est à effectuer 24h/24 et 7j/7. Enfin et avant de terminer avec ce sujet, munissez-vous (dans la mesure du possible), de votre contrat actuel. Toutes les modalités y sont présentes.

Contacter le SAV de votre assurance par téléphone

Joindre le service après-vente d'Aréas Assurances par téléphone

Dans ce cas de figure, le numéro de téléphone à retrouver n’est pas celle qui concerne uniquement le SAV. La prestation clientèle est incluse, donc lorsque vous téléphonerez, indiquez votre volonté de joindre le service après-vente. Veuillez à ce titre, formuler le 01 49 93 73 83. Cette autre méthode de communication se rend joignable tous les jours, à toute heure. En fonction de la raison de votre appel, on se chargera soit de vous informer ou alors, de vous guider vers la prestation la plus adéquate. Enfin, si vous préférez passer par la communication de vive voix, via votre conseiller attitré, vous le pouvez parfaitement. Ce dernier sera en mesure de vous prendre en charge et peut-être que pour certains usagers, cette dernière alternative est la plus confortable et la plus rassurante.

Ce numéro de contact en relation avec l’assistance est valable autant si vous êtes en France et ajoutez le préfixe +33, si vous êtes actuellement, en dehors du territoire national.

Le service après-vente d’Aréas est envisageable aussi par courrier électronique

Dans ce cas, vous avez deux options. Si votre sollicitation concerne le secteur immobilier, veuillez vous renseigner à cette adresse immobilier@areas.fr. En revanche, si vous avez une sollicitation relevant du SAV, autre que pour le secteur du logement (auto ou santé), soumettez votre demande à ce courriel info@areas.fr. Avant toute chose, il semble évident de rappeler que vous devrez faire la mention de votre numéro de contrat. Où retrouver cette donnée ? Reprenez votre contrat initial (en version papier ou en format numérique) et puis, composez votre sollicitation. Il sera ainsi plus facile pour votre interlocuteur interposé, de retrouver votre profil clientèle. Par la même occasion, vous pourrez espérer une réponse plus rapide également.

Avant de conclure : n’hésitez pas à vous informer, en passant par la page web de votre assureur avant de vous rapprocher de son support professionnel. Vous collecterez des renseignements complémentaires et donc, vous aurez à portée de main, tout ce qu’il vous faut.

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Josée
Josée
26 jours il y a

Est-ce que c’est possible de faire une modification de contrat depuis l’espace client, mon conseiller me dit que oui mais je ne parviens pas à faire cette démarche. Merci bien.

Jean-Marc Fretain
Jean-Marc Fretain
23 jours il y a

Bonjour est-ce que la compagnie répond par mail à des devis ? Ce serait pour une assurance habitation et une assurance moto.

Guylain
Guylain
20 jours il y a

Est-ce que l’on peut contacter un conseiller en patrimoine ? So oui, vers quelle adresse mail me diriger ? Cordialement.

Jacques Crètelle
Jacques Crètelle
6 jours il y a

J’aimerais savoir si on peut demander un duplicata de contrat d’assurance ? Suite à un déménagement je ne retrouve plus ce document.