HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Résumé du concept de Blissim
Effectivement si vous le voulez bien, voici un bref récapitulatif du concept mis en avant par le site. Par la suite, nous vous aiderons à contacter le service après-vente de Blissim ! À l’occasion d’une commande que vous attendez toujours (retard), afin de savoir comment arrêter un abonnement (résiliation) ou autres, lisez ce qui va suivre. Nous prendrons le temps de vous expliquer via plusieurs paragraphes, comment obtenir une aide efficacement. Pour l’heure, sachez que par le biais d’une plateforme numérique, chaque usager peut devenir membre. L’inscription est très facile et elle est faisable en quelques minutes. Pendant ce processus, vous aurez l’occasion de sélectionner parmi plusieurs choix, le temps de votre abonnement.
Pour un mois (afin d’essayer les petits produits), quatre, six ou pendant un an, sélectionnez le temps de votre adhésion. Dès que vous aurez validé votre moyen de paiement et après réception, d’un mail de confirmation, vous recevrez à la maison votre toute première box. Au sein de celle-ci, retrouvez une sélection de 5 articles de beauté. Issus de grandes marques, c’est l’occasion de découvrir des produits de beauté qui vous conviennent. Les marques partenaires sont multiples et au fil de vos besoins, vous pourrez vous constituer votre propre routine. Si un produit vous tape dans l’œil, retrouvez-le en grand format sur le site. L’intérêt est de vous faire découvrir de vraies pépites et si elles vous plaisent, achetez les formats plus généreux. Vous en profiterez encore plus longtemps !
Contacter le service après-vente de Blissim par e-mail
La première recommandation que nous pourrions vous mettre en avant, serait de joindre les membres du SAV. Comment ? En allant tout simplement sur le site officiel. Vers la rubrique qui s’apparente à la prise de contact, vous verrez un formulaire. Il est dédié aux consommateurs qui voudraient soumettre une demande au SAV. Pour que le dispositif virtuel soit correctement utilisé, vous devrez absolument insérer les données que l’on vous demandera via les encarts. En premier lieu, veuillez joindre votre civilité (nom et prénom). N’oubliez pas non plus, de mentionner votre adresse de courrier électronique. Ensuite, vous serez en présence d’une barre déroulante numérique. Sélectionnez via cette méthode, le motif de votre rapprochement. Enfin et en vous aidant du dernier encart, soumettez votre message. Au besoin, précisez le numéro de votre commande, à condition de le connaître.
Au plus vite et après analyse de votre message, vous obtiendrez un retour clientèle. En général, vous recevrez une réponse sous 24 heures.
Comment contacter avec Blissim
Téléphone: 09 75 18 77 88
Connaître les horaires du SAV de la marque, pour un meilleur contact
Juste avant de poursuivre, il semble assez pertinent de vous rappeler les horaires qui correspondent à la prestation après-vente. À ne pas confondre avec les heures du service clientèle, c’est différent. Étant donné que nous venons de vous mentionner, la possibilité de joindre un professionnel par email, voici sa plage horaire. Cela vous permettra de mieux vous organiser, si vous avez justement l’intention d’envoyer une demande. Sachez que les intervenants sont présents par voie électronique, du lundi au samedi de 9h à 21h (non-stop). Et puis, si vous êtes à la recherche de la plage horaire qui aura un rapport direct avec le SAV joignable par téléphone, voici les horaires. Par téléphone, il sera possible de vous entretenir avec la prestation concernée du lundi au vendredi de 10h à 18h. Maintenant que vous savez exactement quand émettre une sollicitation, voici le numéro de téléphone concerné (plus bas).
S’entretenir avec le service après-vente de Blissim par appel
Afin de répondre à des besoins plus directement, vous pouvez téléphoner au 09 75 18 77 88. Depuis votre téléphone fixe ou même mobile, vous recevrez une prise en charge complète et personnalisée. Avant tout appel, voici un autre conseil. Anticipez et munissez-vous du numéro de commande (retrouvez-le dans vos mails, via le courriel de confirmation) et ainsi, gagnez du temps lors de la conversation téléphonique. Lorsque la communication par téléphone sera disponible, expliquez simplement le problème éventuel que vous rencontrez. Votre interlocuteur vous aidera et fera tout son possible, afin qu’une solution soit envisagée avant la fin de votre conversation. Avant de conclure, sachez que ce numéro de téléphone vous aidera à solliciter le SAV, mais également à obtenir un conseil pharmaceutique.
Des professionnels dans le domaine sont à votre disposition, alors n’hésitez pas.
Vous envisagez de soumettre une revendication par courrier ?
Vous pouvez le faire. Il vous suffira de collecter la bonne indication postale et justement la voici, BEAUTYCOM SAS, 10 Rue du Faubourg-Montmartre, 75009 Paris. Nous avons également fourni le nom du groupe qui gère la marque. Si tel est votre but que d’exprimer un souci ou tout simplement, votre déception, veuillez préciser que votre demande concerne le SAV. Cette information peut être ajoutée au-dessus de l’adresse. Mettez une phrase du type « À l’attention du service après-vente de Blissim » ou quelque chose qui s’en rapproche. Par la suite, vous devrez expliquer avec précision, la raison qui vous motive à vous exprimer présentement par courrier postal. On vous le rappelle, n’hésitez pas non plus à faciliter les références de la ou des commandes en question. Au plus vite, on vous retournera un courrier guise de réponse.
Sachez que la FAQ vous apporte des indications quant au service après-vente de Blissim !
Effectivement et si vous avez pour habitude, de vous rendre sur le site officiel de la marque, n’hésitez pas à aller au sein de cette catégorie. Vous aurez diverses sections qui en fonction, de votre thématique, apporteront les réponses manquantes. Bien que nous en fassions la présentation en fin de rédaction, sachez que cette fonction est à voir avant d’entreprendre toute communication avec les professionnels. De cette manière, vous vous assurez que l’aide recherchée soit présente. Et si jamais ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Vous aurez toujours la possibilité de retrouver l’aide escompté, au moyen du support de communication de votre sélection. Avant de conclure, des sujets en relation avec la livraison, concernant votre compte client ou sur les produits de beauté sont à lire.
Je voulais savoir comment obtenir la box de décembre pour offrir parce que depuis l’application mobile, la box semble indisponible. Merci de votre aide !
Je souhaite offrir un abonnement mensuel sur 6 mois à un membre de ma famille. La question est ; l’adresse de livraison et le nom peuvent différer du paiement n’est-ce pas ?