HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Le service après-vente Boulanger ou le service client ?
De nos jours, il est assez rare de trouver ces deux services bien distincts au sein d’une même entreprise. En effet, bien souvent, le service après-vente (plus communément appelé SAV) est inclus dans le service à la clientèle qui est mis à la disposition des clients : ils ne font plus qu’un. Néanmoins, dans le cas de l’enseigne spécialisée dans l’électroménager, vous pouvez faire appel au service après-vente de Boulanger en ligne directement depuis son site internet ou par téléphone afin de trouver une solution à votre panne.
Le service après-vente Boulanger en ligne
Vous avez acheté un appareil dans un des magasins de la société et il ne fonctionne plus ? Et si vous cherchiez de l’aide, auprès du SAV afin de mettre le doigt sur la panne dont est victime votre produit pour lui donner une seconde vie ?
Pour accéder facilement au service après-vente Boulanger, rendez-vous sur sa page web. Ensuite, cliquez sur la section « SAV en ligne » qui se trouve dans le menu principal situé tout en haut de la page d’accueil. Sélectionnez la catégorie de votre article en appuyant sur « En savoir plus ». La démarche à suivre va dépendre de la taille de votre marchandise :
Comment contacter avec Boulanger
Email: contact@infos.boulanger.com
- Gros électroménager et téléviseurs : Inscrivez votre numéro de facture et sélectionnez votre appareil dans la liste. Décrivez brièvement et simplement la panne. Plusieurs solutions vont vous être proposées : testez-la pour tenter de résoudre le problème. Si aucune des solutions données ne fonctionne, renseignez vos coordonnées postales et fixez un rendez-vous avec un technicien du groupe. Celui-ci se rendra à votre domicile pour intervenir sur votre appareil.
- Smartphones : Identifiez votre produit en renseignant le numéro IMEI, la marque et le modèle de votre téléphone. Faites une description de la panne que vous rencontrez. Un diagnostic sera fait. Il vous faudra ensuite envoyer votre mobile dans un centre de réparation.
- Petits appareils : Procédez exactement de la même manière que pour le gros électroménager et les téléviseurs. Après avoir décrit votre panne, donnez vos coordonnées personnelles et allez dans le magasin concerné le plus proche de chez vous pour y déposer votre article.
Dans tous les cas, vous serez tenu informé de la réparation de votre produit par le biais d’un SMS.
Faire appel au SAV par téléphone
Vous n’êtes pas très à l’aise avec l’informatique et vous souhaitez être mis en relation avec un expert par téléphone, afin d’identifier la panne à laquelle vous faites face ? Pour joindre les équipes du SAV Boulanger par voie téléphonique, veuillez composer le numéro ci-contre : 03 20 49 47 90. Le standard téléphonique est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h, en dehors des jours fériés.
Avant d’entreprendre de passer cet appel, nous vous conseillons vivement de regrouper quelques informations essentielles au préalable. Effectivement, votre interlocuteur va très certainement vous demander les renseignements que nous vous avons exposés précédemment (pour le SAV en ligne) : le numéro de facture, le modèle de la marchandise, le numéro IMEI (dans le cas d’un téléphone portable), etc. Ayez toutes ces données sous les yeux ainsi que votre appareil à portée de main pour effectuer les possibles tests que vous indiquera le conseiller.
bonjour est-ce que le click and colelct est toujours disponible en ce moment ?
Bonjour est-ce que le magasin propose une garantie automaique sur le gros électroménager ? Ce serait dans le cas d’un lave-linge, merci pour votre réponse.
peut-on commander l’iPhone 12 sur le site de Boulanger ?
le magasin propose-t-il un service de réparation avec son sav?
Toujours pas de nouvelle de ma machine à pain qui est en réparation au SAV de Boulanger depuis déjà une semaine. Peut-on me renseigner par téléphone ?
Il va y avoir des soldes chez Boulanger ? J’aimerais acheter un lave-vaisselle.
Est-ce que le SAV sait résoudre un problème avec un jeu vidéo pour la Swicth acheté chez Boulanger ?
Est-ce qu’il est possible de modifier un horaire en click & collect 24 heures à l’avance ?
Est-ce que l’on peut avoir le numéro du service commercial. J’aimerais me renseigner sur la garantie des aposrateurs Dyson. Cordialement.
Je voudrais savoir comment faire le suivi de la prise en charge de mon appareil. Mais je précise que je n’ai pas de compte perso en ligne, est-ce que je peux vérifier sans connexion ?
Bonjour. À quel moment serai-je prévenue de la réparation de mon article et par quel moyen ? Merci infiniment.