Concernant le SAV de Camif France

Camif

Adress: 66 rue Jacques Daguerre, 79000 Niort
Téléphone: 09 69 39 69 49
Page web: https://www.camif.fr/
Horaire: Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

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Vendredi ouverture: 9h-18h
Samedi ouverture: 9h-13h

Pour joindre Camif, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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Avant-propos sur l’entité Camif

En vous aidant de cette page Internet, il est désormais plus facile d’aménager sa maison. Avec des prix attractifs, du choix, divers styles et en plus, ayant un SAV réactif, vous effectuez vos achats en toute sérénité. L’enseigne met en avant des solutions d’ameublement, des accessoires et autres méthodes, afin de gagner de la place. La page en question est une véritable mine d’¡or et en plus, la FAQ peut parfois prendre le relais (lorsque le SAV n’est pas dispo’). À ce propos, les prochaines sections auront pour thème, le service après-vente de Camif. Vous aurez ainsi tous les contacts et les meilleures recommandations, dans le but de vous aider à établir la communication. C’est simple, facile et surtout, ouvert à tous les consommateurs alors n’hésitez pas.

Comment se rapprocher du service après-vente de Camif ?

Avant de vous faire part de bon nombre de supports, en lien avec la communication, il y a deux choses fondamentales à savoir. Dans un premier temps, le SAV est compris au sein du support à la consommation. Ce qui veut dire que lors de votre prise de contact, vous devrez indiquer sans attendre que votre souhait, est de contacter le SAV. Ensuite, veuillez veiller à vous munir de toute la documentation requise, afin de ne pas perdre de temps lors de votre communication. Tout d’abord, vous devez savoir que lorsque vous tentez de joindre par téléphone, le SAV, vous devrez avoir à votre portée une facture ou tout autre élément similaire.

Vos informations y apparaissent, tout comme ceux en relation avec votre achat. C’est important d’effectuer cette petite préparation en amont. En plus de vous faire gagner du temps, vous évitez de faire attendre votre interlocuteur, ce qui est assez malvenu. Maintenant que les bases sont posées, veuillez retrouver divers contacts plus bas. Ils sont plusieurs et donnent simplement la possibilité de mieux s’adapter aux nécessités de chaque consommateur. Tandis que certains favorisent le contact par téléphone, d’autres peuvent avoir le besoin de s’exprimer par message, ou en privilégiant le support postal. En filigrane, nous vous dévoilons quelques astuces et autres conseils, faciles à adapter selon les cas.

Consulter le service après-vente de Camif par téléphone

Consulter le service après-vente de Camif par téléphone

Avant de vous faire parvenir le numéro de téléphone qui consiste à demander de l’aide, vous devez savoir que deux numéros de téléphone sont disponibles. Le premier aidera certains consommateurs à passer commande. Mais le second quant à lui, va concerner le support relation clientèle dont le SAV. C’est donc celui-ci qui nous intéresse. Vous allez pouvoir joindre le 09 69 39 69 49 et ce, en semaine. De 9h à 18h, sans aucune pause, chaque consommateur peut demander à suivre sa commande ou alors, à retrouver un consultant du service après-vente. Exprimez simplement le motif de votre sollicitation et laissez-vous guider. Vous devez également savoir qu’une permanence est disponible le samedi matin de 9h à 13h.

Les équipes en interne vous trouveront la solution et ce, à chaque situation.

Avant de vous proposer une autre alternative de prise de contact, il est nécessaire de vous évoquer une autre chose fondamentale. Parfois lorsque beaucoup de clients appellent en même temps, il est impossible d’obtenir pleine satisfaction en moins de 5 minutes. Ce n’est pas facile pour le consommateur, ni pour les équipes qui se doivent d’apporter la même attention à chaque client. C’est pourquoi, afin de résoudre ce souci, veuillez retrouver un tableau avec les heures creuses. Selon le code couleur présent, ce qui apparait en vert représente les horaires les plus accessibles. Dans le cas contraire, le code couleur rouge vous indique le pire moment, pour appeler.

Saviez-vous que le service après-vente de Camif vous attend directement sur sa plateforme numérique ?

C’est effectivement le cas. Vous allez pouvoir vous exprimer, à l’aide du chat virtuel. Comment le retrouver ? Il vous suffit d’aller sur le site en question et depuis la page d’accueil, regardez la petite image de couleur. Elle se trouve, en bas et à droite de votre écran de PC. Si vous faites un clic simple dessus, vous verrez une sorte de déroulant. Sur celui-ci, vous allez pouvoir « Poser votre question ». Cette méthode est vraiment utile et une réponse sera disponible sous quelques minutes. Enfin et avant de conclure, vous devez savoir que si ce dispositif n’est pas joignable, on vous l’indiquera.

Si vous souhaitez émettre une revendication…

Appeler un membre du SAV de Camif le samedi matin

C’est possible et voici l’autre recours que vous avez. Vous allez devoir et de préférence, favoriser la communication par courrier à main levée. Ce n’est pas une obligation, cependant c’est ce qu’il y a de plus adapté. Ensuite et avant de vous faire partager l’adresse postale vers laquelle vous guider, sachez que la communication peut être soumise en expédition simple. Mais vous aurez aussi l’alternative de procéder à un envoi par courrier avec un accusé de réception. Voici l’information que vous devez avoir au sein de cette situation SAV, BP 89138, 79061 Niort Cedex 9. Veuillez faire preuve de détail et n’hésitez pas à illustrer chaque fait, avec des copies adaptées.

Un courrier en guise de réponse vous sera renvoyé sous quelques semaines, dans un délai maximal.

Si vous rencontrez un souci avec votre commande… voici ce que vous devez effectuer !

Tout d’abord, il faudra le signaler. Il est parfois possible que le transport abîme la marchandise à venir. C’est notamment pour cela que vous allez devoir vérifier rapidement, votre commande, dès que vous la recevez. Cette vérification donnera accès à une réclamation clientèle, si vous constatez un souci. Comment faire le signalement ? Vous disposez d’un délai légal de 12 heures, afin d’en faire la remarque au service après-vente. Que ce soit par téléphone ou alors, via le formulaire de contact, n’hésitez pas à clarifier la situation qui est la vôtre. Dans le cas où vous auriez des photographies à l’appui, c’est encore mieux. Il sera obligatoire de faire apparaître la référence numérotée des articles en question.

Une attestation sur l’honneur, ainsi qu’¡une copie de votre pièce d’identité seront également demandés.

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Michelle Leroux
Michelle Leroux
1 mois il y a

Bonjour est-ce que le sav répond aux demandes de devis par mail ?