Numéro téléphone service client Dacia

Dacia

Numéro de téléphone:
Adress: 13/15 quai Alphonse Le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt
Page web: https://www.dacia.fr/
Horaire: Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 9h-18h
Mardi ouverture: 9h-18h
Mercredi ouverture: 9h-18h
Jeudi ouverture: 9h-18h
Vendredi ouverture: 9h-18h


À propos du constructeur automobile

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais sachez que le SAV du groupe Renault est considéré comme étant l’un des meilleurs du marché. Ce qui est une excellente nouvelle, en sachant que nous allons aborder le sujet du service après-vente de la marque Dacia. Cette prestation se charge de vous accompagner et de vous venir en aide, en cas de difficulté. Le but est que vous vous sentiez en sécurité à bord, mais surtout que vous ayez une prestation qualitative. C’est la raison pour laquelle, le groupe décline l’accès à ses services de diverses façons. Au sein de cette description courte mais condensée, nous allons vous expliquer comment contacter un professionnel. De plus, nous nous chargerons de vous transposer en complément, des astuces et surtout, des recommandations.

À savoir : avant de refermer cette introduction, sachez que le SAV est automatiquement inclus dans le support client de base. Autant le savoir, ce qui vous donnera l’opportunité de demander le SAV, lorsque vous vous rapprocherez des agents de la marque.

Entreprendre la communication avec le service après-vente de Dacia

En premier lieu, nous vous recommandons vivement de vous rendre au sein du concessionnaire où vous aurez effectué votre achat. Et ce, pour diverses raisons. La première et la plus évidente est que ; vous pourrez faire fonctionner votre garantie (plus facilement). À condition que le délai de cette garantie, soit toujours en vigueur. Mais il est aussi important de rappeler qu’au sein du concessionnaire en question, il sera plus facile de retrouver votre profil client. Les professionnels disposent effectivement d’un historique de tous les acheteurs. Vous avez donc intérêt à vous faciliter la démarche, en allant dans la mesure du possible sur place. Au besoin, on pourra vous guider via une prise de rendez-vous par téléphone, avant de convenir d’un entretien personnalisé.

Rappel du contact téléphonique

Service après-vente de Dacia accessible via le contact par téléphone

Le numéro de téléphone qui relève du service clients autant que du SAV est le suivant 0805 56 55 55. Il se tient à votre disposition en semaine. En effet, du lundi au vendredi, chaque usager aura la possibilité de s’entretenir par téléphone. Vous devrez le faire de 9h à 18h. Vous devez savoir que ce numéro de téléphone concerne l’antenne nationale. Ce qui veut dire que si vous avez la volonté de joindre votre concessionnaire, vous devrez le retrouver autrement. Comment ? En allant sur le site officiel et en cherchant votre concession, au moyen de la carte interactive. Vous devrez insérer le nom de votre commune ou son code postal. Lancez la recherche et vous verrez le point de vente que vous souhaitez trouver. Cette manipulation est faisable en quelques minutes via votre téléphone mobile ou alors, au moyen de votre ordinateur.

Rôles de ce contact par téléphone : répondre à vos interrogations. Mais aussi faire passer une demande d’assistance ou signaler une réclamation.

Comment contacter avec Dacia


Adresse:13/15 quai Alphonse Le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone: 0805 56 55 55

Le service après-vente de Dacia vous dévoile son assistance

La prestation est complète, parce qu’elle intervient afin de vous venir en aide. Et ce, au sein de diverses situations. Cela peut effectivement avoir un rapport avec une panne. Mais sachez que l’assistance intervient également, lorsque cela concerne un accident ou même, afin de prendre en charge une révision. De plus, chaque conducteur dispose d’une assistance en France, mais aussi sur tout le continent européen. On ajoute que cette prestation se rend joignable 7j/7 et 24h/24. Comment la contacter ? Sous plusieurs formes. Premièrement, un numéro de téléphone vous attend, au sein de la rubrique « Assistance ». Dans le cas contraire, vous allez également la retrouver via votre propre espace en ligne « My Dacia ». Vous n’avez pas de compte personnel ? Ne vous inquiétez pas, puisqu’en ligne vous aurez l’occasion de retrouver ce service.

Selon les situations, on vous proposera une prise en charge par le biais d’un remorquage (vers un atelier partenaire) voire d’un dépannage, directement sur place.

À propos de « My Dacia »

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un véhicule de la marque, nous vous invitons à vous créer un compte via cet espace numérique. Pourquoi ? Parce que cela va vous changer la vie ! En plus de retrouver tout l’historique de votre voiture, vous allez pouvoir anticiper vos prochaines révisions et fixer les rendez-vous, en ligne. Sur le paragraphe précédent, on évoquait le thème de l’assistance. Sachez qu’au moyen de cette rubrique virtuelle, l’assistance est présente. Il est donc très facile de vous connecter avec votre smartphone ou une autre interface et ainsi, vous maintenez la communication avec tout le réseau. Vous n’êtes pas encore convaincu ? Alors laissez-nous ajouter le fait que la marque vous met en place votre propre programme d’entretien. Et ce, via cet espace. Enfin, c’est également l’enseigne qui vous rappelle les prochaines dates de votre entretien. Au moins, vous ne l’oubliez pas !

Bien évidemment, des offres exclusives sont à découvrir très régulièrement, alors n’hésitez plus et créez-vous, en quelques secondes votre compte.

Le service après-vente Dacia est à consulter en cas de réclamation !

Entretien et dépannage au sein du concessionnaire Dacia

Si vous avez le besoin d’exprimer votre mécontentement, on vous guidera vers la communication électronique. Via le mail ? Pas vraiment, mais plutôt vers un formulaire de contact. Il vous aidera à résoudre un souci, à condition de tout compléter. En le remplissant, sachez que le signalement que vous en faites, sera directement renvoyé vers le constructeur. Connectez-vous et puis, allez directement vers la rubrique qui a un lien avec l’assistance. Lorsque la page en question sera chargée, à vous de chercher la section qui relève de la réclamation. Vous trouverez ainsi, sous quelques secondes de navigation, le formulaire en question. Munissez-vous de votre carte grise, avant de remplir le dispositif numérique. Oui, parce que l’on vous demandera la date de première mise en circulation.

Il vous sera également demandé de mentionner le numéro de votre immatriculation ainsi que le kilométrage actuel. L’atout majeur de ce dispositif c’est que vous aurez l’occasion de soumettre des fichiers complémentaires. En format numérique comme le PDF, le PNG ou encore, le JPEG. Enfin et juste avant de conclure, sachez que vous pouvez solliciter ce formulaire dans divers cas. Supposons que vous rencontrez un problème avec la partie multimédia de votre voiture, vous pouvez le signaler. C’est la même chose, dans le cas où vous voulez réclamer une intervention au sujet de l’indisponibilité d’une pièce de rechange. Enfin si vous rencontrez une panne, alors que votre véhicule est censé avoir été réparé, passez également via le dispositif en ligne. Et concernant la livraison de ma voiture ? Demandez la date de livraison exacte, sans aucun souci !

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Antoine Gramier
Antoine Gramier
2 années il y a

Bonjour je suis propriétaire d’une dacia et je n’ai pas de compte en ligne. En revanche, je voudrais m’en faire un et donc, je voulais savoir on peut s’inscrire ou si c’est le constructeur qui nous envoie un identifiant spécfique ?