À propos de la marque Kids around en ligne

Kids around

Adress: 63 Rue Edouard Vaillant, 92300 Levallois-Perret
Téléphone: 0 805 620 660
Email: contact@kidsaround.com
Page web: https://www.kidsaround.com/
Horaire: Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 9h-19h
Mardi ouverture: 9h-19h
Mercredi ouverture: 9h-19h
Jeudi ouverture: 9h-19h
Vendredi ouverture: 9h-19h
Samedi ouverture: 10h-18h

Pour joindre Kids around, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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Comment distinguer la prestation aux consommateurs, du service après-vente de Kids around ?

Avant de vous présenter les différents contacts, vous permettant d’obtenir une prise en charge directe et professionnelle, voici quelques indications. En premier lieu, il est majeur de prendre en considération le fait que le SAV fait partie intégrante du support aux consommateurs. Lorsqu’un client se rapproche de la prestation concernée, c’est le motif de sa demande qui va permettre une prise en charge soit par le support consommateur ou par le service après-vente de Kids around. C’est la raison pour laquelle, nous allons vous présenter toutes les méthodes qui vous aideront à communiquer avec la prestation clientèle. Puis, à vous d’indiquer lors de votre prochain rapprochement, que votre demande concerne le SAV. Le conseiller se fera ainsi une joie de vous transmettre vers la prestation la plus apte à vous apporter pleine satisfaction.

Ce que propose le site officiel pour les plus petits…

Effectivement avant de vous divulguer les contacts, peut-être que certains d’entre vous ne connaissent pas vraiment cette enseigne. Une petite piqûre de rappel peut donc vous être utile. Via cette plateforme numérique, les parents peuvent trouver des vêtements pour les enfants de tous les styles. Mais ce qui attire papa et maman, c’est la possibilité de trouver les plus grandes marques de prêt-à-porter. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait penser, le site ne met pas en avant ses propres collections, mais agit sous la forme de distribution. On y trouve les enseignes les plus tendances telles que ; Zadig et Voltaire, Boss, Kenzo Kids, Paul Smith, Lanvin ou encore, Karl Lagerfeld Kids. Effectivement, le positionnement de cette plateforme est sans conteste, vers le haut de gamme.

Bon à savoir : les retours ainsi que les échanges sont entièrement gratuits. Et puis lorsque vous atteindrez 100 euros de panier, vous ne payez plus les frais de port.

Le service après-vente de Kids around se décline par téléphone

Communiquer avec le service après-vente de Kids around par mail

Dans un premier temps et si jamais vous souhaitez opter vers une communication plus directe, pensez au contact disponible par téléphone. Vous devrez composer le 0 805 620 660 (appel non surtaxé), depuis un poste fixe ou mobile. Attendez que la communication s’engage avant de faire part de votre demande, interrogation ou autre. Votre interlocuteur fera tout ce qu’il peut pour vous aider mais aussi, en vue de vous orienter. Il peut effectivement arriver que l’on ne sache pas vraiment vers quel service obtenir des réponses. Nous vous rappelons que ce support est assez générique. C’est pourquoi, de la simple question à une prise en charge plus sérieuse suite à un mécontentement, n’hésitez pas à appeler.

Concernant la communication au moyen du téléphone, sachez qu’elle se rend disponible durant les jours ouvrables. Du lundi au vendredi, appelez de 9h à 19h et de 10h à 18h, le samedi.

Il existe une alternative au contact par téléphone ?

Oui et les autres options concernent le support électronique. Dès que vous en ressentez le besoin, vous allez soit pouvoir vous exprimer via le formulaire. Sinon, les membres du site interviennent également au moyen de la communication via le mail. Comment retrouver le questionnaire numérique ? Ce dernier vous attend à tout moment (7j/7 et 24h/24) sous l’onglet relatif à la prise de contact. Il y aura divers encarts vides à remplir. Cependant, vous devrez privilégier les encarts qui disposent d’un astérisque. Cela indiquer qu’il faudra compléter obligatoirement cette mention. Enfin si vous le préférez, la communication via l’email peut être une autre alternative efficace contact@kidsaround.com. Nous vous suggérons de sélectionner l’un des supports et de vous exprimer.

Attention : il est essentiel contextualiser chaque sollicitation, avant d’y préciser la référence de votre commande ou du produit concerné par votre rapprochement. En plus de gagner du temps, vous faciliterez la prise en charge professionnelle vous concernant.

Exprimez-vous auprès du service après-vente de Kids around par voie postale

C’est possible, mais attention puisqu’il s’agit essentiellement d’une réclamation. En effet, de façon générale les consommateurs qui écrivent par courrier souhaitent faire refléter leur situation, en cas de problème. Inutile donc, de soumettre une demande manuscrite concernant une question. Vous disposez du courriel ou du formulaire pour cela. Dans ce cas précis, il faudra soumettre un courrier à cette adresse ; 63 Rue Edouard Vaillant, 92300 Levallois-Perret vers une prise en compte du SAV. Vous aurez ainsi la possibilité de décrire précisément, la nature de votre sollicitation. Veuillez ajouter également, la documentation éventuelle. Le fait de joindre un document en photocopie n’est pas obligatoire. Cependant, c’est parfois très utile lorsqu’on veut justifier une demande.

Supposons que vous rencontrez un souci avec le délai d’une commande. Le simple fait de joindre une copie du mail de prévision de réception, permettra d’apporter une preuve complémentaire. Lorsque vous aurez finalisé la rédaction de votre courrier, soumettez votre sollicitation en envoi simple. Mais dans le cadre d’une revendication et selon la situation, une expédition avec un avis de réception est parfaitement envisageable. Vous aurez ainsi une idée plus précise de la date de réception. En toute logique, cela indique plus ou moins à quel moment, vous pourrez espérer une réponse satisfaisante. Avant de conclure, nous vous suggérons vivement de vous informer en amont, auprès du service clients (via le téléphone ou par mail).

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Sandra Cormant
Sandra Cormant
22 jours il y a

Bonjour est-ce que la politique des retours diffère selon la marque présente dans la commande ou est-ce un délai similaire pour tous les produits présents sur le site ?

Ambroise
Ambroise
21 jours il y a

Est-ce que la livraison en point relais de mondial relay est possible ? Je ne la vois pas sur le site cette option. Cordialement.