HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Morgan de Toi et de ses collections irrésistibles !
Doit-on réellement présenter cette entité ? Spécialiste du prêt-à-porter pour les femmes depuis les années 1990, des colletions chics et dans l’air du temps sont disponibles. Mettant en avant ses colletions via un réseau de boutiques physiques, il est aussi possible se faire plaisir en ligne. Avec plus de 1.000 magasins et un site qui reprend l’ensemble des collections, profitez de vêtements de qualité. Pour compléter le tout, un service après-vente, celui de Morgan de Toi se rend disponible. En complément de la prestation clientèle, chaque consommateur aura la possibilité de s’informer. Enfin, sachez qu’avant de valider tout achat, vous devriez aller jeter un œil dans le guide des tailles. Vous éviterez de commettre des impairs et de vous confronter à une déception.
Comment consulter le Service après-vente Morgan de Toi ?
Avant tout, il est fondamental de rappeler que le SAV fait partie intégrante du service clients de la marque qui se spécialise dans le prêt-à-porter féminin. Parfois des enseignes séparent ces deux prestations, mais parfois l’une est absorbée par l’autre. C’est exactement le cas, en ce qui nous concerne. C’est donc pour cette raison que vous devrez de toute manière, vous rapprocher du service à la clientèle de la marque, afin d’approcher son SAV. En conséquence, nous allons dédier cette lecture à la présentation de cette prestation. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements et autres contacts, vous permettant de vous exprimer sur une commande, sur un vêtement ou autres.
Rejoignez le service après-vente de Morgan de Toi par mail
En premier lieu, vous allez avoir l’occasion de communiquer avec les professionnels de la société, en favorisant le contact électronique. Contrairement à ce que vous allez pouvoir penser, vous n’avez pas besoin de passer par une adresse e-mail traditionnelle. Le formulaire de prise de contact que vous trouverez via la plateforme fera parfaitement l’affaire. Ce dispositif vous attend notamment, au sein de la sous-partie qui va se référer à la prise de communication. Nous pouvons affirmer que cette méthode s’applique, dans le but de vous donner une première approche. Cela peut d’ailleurs servir à signaler un souci avec une livraison d’articles non conforme. Il se peut vous vous rencontriez un souci avec un vêtement ou en relation avec un délai non respecté.
La première étape à suivre, c’est le signalement.
Le formulaire vous aide dans cette situation. Vous allez devoir le compléter. Cependant attention, il sera nécessaire de le remplir, en favorisant tous les encarts disponibles. Mais il est certain que si vous décidez de ne pas remplir tous les champs, votre sollicitation ne s’enverra pas. Veuillez donc indiquer, la raison de votre message. Par la suite, vous allez devoir insérer le numéro de la commande qui entre en ligne de compte. Et puis enfin pour conclure, vous allez devoir résumer dans les grandes lignes, le contenu de votre rapprochement. Dès que la demande sera envoyée, vous allez pouvoir espérer un retour dans les délais les plus courts. De façon globale, deux semaines sont nécessaires en moyenne. Le but étant d’analyser votre requête, avant d’y répondre précisément.
Vous pouvez contacter le service après-vente de Morgan de Toi par téléphone
Tout d’abord, vous devrez préciser que vous téléphonez, afin de vous mettre en relation avec le support qui gère les demandes après achat, et non le support à la clientèle. Dans cette démarche, veuillez joindre par téléphone le 09 69 32 00 31. Nous vous invitons à communiquer par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous devriez néanmoins vous fournir en documentation, avant votre coup de téléphone. Pourquoi ? Parce qu’en sollicitant le support qui s’occupe des demandes après achat, on vous demandera forcément votre numéro de téléphone. En complément, on vous demandera la date de votre achat, le nombre d’articles éventuellement. Enfin, veuillez indiquer le nœud du souci que vous rencontrez.
Vous avez un souci d’audition ?
Vous devez prendre en compte le fait que vous avez aces à la prestation ACCEO. En partenariat avec la marque présente, vous aurez un accès adapté. La communication entre le professionnel et l’usager sera plus simple, puisque vous aurez le choix. Soit, vous sélectionnez le fait de communiquer en langue des signes. Sinon, vous aurez le choix que d’opter vers une retranscription. Il vous suffit d’aller sous le formulaire de prise de contact et sous le dernier onglet, une section sera présente. À vous de cliquer sur le lien de redirection qui sera mis en avant. Il est majeur que tout le monde puisse accéder à un dispositif selon ses volontés. N’hésitez pas à utiliser cette prestation disponible, en cas de besoin.
Vous pouvez également décider de vous diriger vers le support postal
Parce que vous avez accès à divers dispositifs, vous pouvez vous diriger vers le support courrier. Vous prendrez le temps d’expliquer ce qui ne va pas avec une commande ou autres. Dans ce cas de figure et comme les échanges ne sont pas directs, vous devez documenter votre lettre. En ce sens, veuillez ajouter des copies en pièces jointes. Cela peut avoir un rapport avec une facture, concernant votre mail de confirmation d’achat ou autres. Si vous le permettez, nous allons vous divulguer quelques recommandations. Afin de joindre le SAV, veuillez toujours rester courtois, même en étant mécontent. Il n’est pas nécessaire de se montrer agressif et encore moins intimidant. Relatez les faits et justifiez. Enfin, laissez le délai nécessaire, permettant aux intervenants de mener leurs propres recherches.
Vous enverrez votre sollicitation à cette adresse ci-contre ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo.
Bien que nous ne soyons pas en mesure de vous indiquer avec exactitude, quand vous recevrez une réponse, vous devriez recevoir un retour sous quelques semaines au maximum. Enfin, nous allons vous donner un dernier conseil. Si vous estimez que le retour par courrier, ne correspond pas à vos attentes, il reste une autre solution. Sachez que des prestations agissant comme une médiation s’ouvrent à vous. Ils peuvent justement intervenir, afin de venir en aide à un consommateur et à une société. Lorsqu’un problème survient et que le désaccord reste présent, ce type de service peut reprendre toute la situation depuis le début et en toute neutralité, proposer une solution. Au sein de la plateforme de la marque, n’hésitez pas ce renseignement vous attend.
Est-ce que le click and collect est applicable en magasin ? Y compris pour des retours de commande sur le site ?
Bonjour je voudrais annuler une commande mais celle-ci est mentionnée comme envoyée, est-ce que c’est trop tard ? En revanche, je peux refuser le paquet à la livraison et contacter le sav entre temps ?