Service après-vente Nissan par appel téléphonique

Nissan

Adress: 8 rue Jean-Pierre Timbaud - 78180 Montigny-le-Bretonneux
Téléphone: 0805 11 22 33
Page web: https://www.nissan.fr/
Horaire: 7j/7, 24h/24.

Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client sav.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur sav.fr.
Service de renseignement téléphonique

HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE

Lundi ouverture: 24h/24
Mardi ouverture: 24h/24
Mercredi ouverture: 24h/24
Jeudi ouverture: 24h/24
Vendredi ouverture: 24h/24
Samedi ouverture: 24h/24
Dimanche ouverture: 24h/24
5 1 voter
Évaluation de article

Le service après-vente Nissan est à vos côtés…

Vous avez fait l’acquisition d’une voiture du constructeur automobile japonais Nissan et vous rencontrez malheureusement des difficultés pour cause de panne, d’accident ou encore de maintenance ? Ne vous en faites pas ! Le service après-vente Nissan est là pour vous venir en aide dans les mauvais moments. N’hésitez pas à solliciter les techniciens par voie téléphonique !

Comment contacter le service après-vente Nissan par téléphone ?

Pour joindre les membres du service après-vente Nissan par téléphone, il n’y a rien de plus simple pour vous. Vous devez tout simplement décrocher votre smartphone et composer le numéro de téléphone ci-contre : 0805 11 22 33. S’agissant d’un numéro d’assistance en relation avec le SAV (service après-vente), nous pouvons vous garantir que ce dernier est joignable du lundi au dimanche, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. En effet, ce numéro de téléphone est disponible gratuitement, 24h/24 et 7j/7.

Vous rencontrez un souci avec votre voiture alors que vous êtes à l’étranger ? Sur le site internet de l’entreprise, vous avez la possibilité de trouver le numéro de téléphone que vous devez appeler dans cette situation. Nous allons vous aider à mettre la main dessus en quelques clics seulement. Commencez par vous rendre sur le portail informatique dont il est question ici. Ensuite, placez le curseur de votre souris sur l’onglet « Nos services » qui se trouve dans le menu principal. Cliquez sur le lien qui se nomme « Services & Après-vente ». Dans la section qui s’intitule « Tout sur les services », sélectionnez « Assistance ». Le numéro de téléphone que vous recherchez se termine par 14. N’oubliez pas de taper l’indicatif +33 si vous passez votre appel depuis un téléphone portable. En revanche, si vous appelez depuis un poste fixe, faites le 033.

Comment s’y prendre en cas d’accident/de panne ?

Service après-vente Nissan en ligneC’est une question légitime que beaucoup de personnes se posent : comment procéder pour appeler le service après-vente après un accident ou une panne ? La première chose à faire est de garder votre calme et de vous mettre en sécurité ainsi que vos passagers si vous n’étiez pas seul à cet instant. Commencez par appeler les numéros d’urgence en cas de besoin (pompiers, SAMU, etc.), si l’un d’entre vous est blessé et/ou accidenté. Avant d’appeler l’assistance, vérifiez que vous avez sous la main les éléments suivants : votre numéro d’identification et votre numéro d’immatriculation du véhicule. Vous avez tous ces renseignements à portée de main ? Vous pouvez composer le numéro de téléphone que nous vous avons partagé dans le paragraphe précédent. Pour que le SAV puisse vous aider correctement, vous devez pouvoir lui indiquer l’emplacement où se trouve votre voiture le plus précisément possible. Pour ce faire, vous pouvez donner le nom de l’intersection qui se trouve à proximité immédiate, par exemple. Décrivez de façon détaillée le souci que vous rencontrez et communiquez un numéro de téléphone à travers duquel vous pourrez être rappelé par les équipes du service d’assistance.

Quels sont les points forts du SAV ?

Que vous ayez un accident de la route ou que vous tombiez en panne sur le bord de la route, l’assistance du constructeur automobile est toujours là pour vous donner un coup de main. Comme nous vous l’avons précédemment précisé, vous avez la possibilité d’appeler de jour comme de nuit, du lundi au dimanche pour être secouru. Dès que possible, les techniciens du service assistance se rendront sur place pour tenter de résoudre le problème afin de vous permettre de continuer votre chemin. Malheureusement, ceci est parfois impossible. Dans ce cas, votre véhicule sera remorqué jusqu’à la concession (de la marque, il est important de le préciser) la plus proche. Après diagnostic, le mécanicien vous annonce que les dégâts sont plus importants que prévus ? Pas de panique ! Si votre voiture ne peut pas être réparée le jour-même, un véhicule de prêt sera mis à votre disposition. Vous ne souhaitez pas laisser votre auto chez ce concessionnaire ? La société vous trouvera un hébergement pour une durée maximale de 3 jours pour vous et vos voyageurs. Vous pourrez ainsi attendre la fin des réparations pour repartir au volant de votre voiture.

Prendre rendez-vous en ligne sur le site de Nissan

Vous avez besoin de réserver un créneau dans une concession pour réaliser l’entretien de votre véhicule automobile ? Vous avez l’opportunité de prendre rendez-vous directement sur le portail informatique. Pour ce faire, allez dans la section « Nos services », puis dans « Services & Après-vente ». Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Prenez rendez-vous ».

5 1 voter
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nathanaël
Nathanaël
10 jours il y a

Bonjour. Où trouver le numéro de téléphone de la concession Nissan la plus proche de chez moi ?

Valentine
Valentine
7 jours il y a

Le service assistance que vous décrivez est-il gratuit ? Combien de temps est-il valable ?