Concernant la marque commerciale Silvercrest fililale de Lidl

Silvercrest

Adress: 72 avenue Robert Schuman, 94533 RUNGIS
Téléphone: 0 800 900 343
Page web: https://www.lidl.fr/
Horaire: Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

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À propos de la marque filiale du groupe Lidl

Juste avant de vous éclairer concernant le moyen de contacter le service après-vente de Silvercrest, voici une brève présentation. Il s’agit d’une marque propre au groupe provenant d’Allemagne. Mettant en avant des produits issus du petit-électroménager principalement, les consommateurs apprécient la qualité et les tarifs imbattables. C’est tout ce qui fait le succès de cette marque commerciale. Proposer dans la vie de tous les jours, des articles modernes, issus des dernières technologies et au meilleur prix. Comme vous vous en doutez déjà sans doute, les articles de l’enseigne sont disponibles uniquement auprès de Lidl. Que ce soit en magasin ou alors, par le biais de la page web, ce sont les uniques méthodes de procuration de cette entité.

Afin de mieux vous venir en aide, quant au SAV retrouvez toutes les données dont vous aurez besoin. Vous aurez l’occasion de vous informer sur la durée d’une garantie, concernant le renouvellement d’une pièce de votre appareil ou toute autre indication. Pour ce faire, veuillez vous rapprocher du SAV du groupe et non celui de son support client. Parfois les enseignes regroupent la prestation après-vente au sein de la prestation aux consommateurs. Pas avec Lidl, il s’agit de deux services bien distincts. C’est justement ce que nous allons vous dévoiler plus bas, sans attendre. À vous donc, de lire ce qui suivra au fil de cette lecture et collectez les renseignements qui vous aideront, au sein de votre démarche clientèle.

Avant de consulter le service après-vente de Silvercrest

Informez-vous sur des éléments majeurs tels que la durée de la garantie d’un appareil. C’est très certainement un sujet qui vous interpelle et c’est bien normal. Vous devez absolument prendre en compte qu’en règle générale, la durée d’une garantie sur un produit non alimentaire est de 2 ans. Cette information provient du site web officiel de Lidl France. De plus, on vous indique aussi qu’au sein de l’emballage original de votre produit, il existe une garantie commerciale complémentaire. Autrement dit, durant cette période vous aurez la possibilité de recevoir une prise en charge dans les meilleures conditions. Il faut que vous sachiez que la garantie prend effet, dès la date d’achat.

Contacter le service après-vente de Silvercret par téléphone

Cette indication est vérifiable, au moyen de votre ticket de caisse. Vous devez également savoir qu’en cas de nécessité, vous devrez toujours justifier de votre achat, en conservant le ticket de caisse en question. Au sujet de l’emballage original c’est exactement la même chose. Veuillez conserver le petit carton avec vous, tout au long de la durée légale de la garantie. Dans le cas contraire, les agents membres du service après-vente de Silvercrest ne pourront rien fait pour vous. Ces indications sont de toute manière valable, au sujet de tous les achats commerciaux. Enfin et juste avant de conclure, si un jour vous vous procurez un appareil de la marque d’occasion, essayez de miser sur un appareil qui comporte sa boîte d’origine (ainsi que la preuve d’achat).

Votre article semble défectueux ?

Faites-en le signalement et ce, sans attendre. Pour ce faire, vous serez obligé de procéder à un signalement sur formulaire d’envoi. Comment on retrouve ce dispositif ? Depuis le site officiel du groupe commercial. En allant sur le site, au sein de la section qui regroupe la prise de contact, le formulaire général sera disponible. Il vous suffit de prendre quelques instants, afin de remplir les encarts présents. Vous devrez tous les remplir, sinon votre sollicitation ne pourra pas être envoyée. Si vous le permettez et juste avant de soumettre votre demande par efrit, veuillez prendre une minute ou deux ensuite, afin de vérifier que tous les éléments soient bien saisis. Cela peut concerner une faute de frappe sur la référence de votre article ou autre.

Comment contacter avec Silvercrest


Adresse: 72 avenue Robert Schuman, 94533 RUNGIS
Téléphone: 0 800 900 343

Au plus tôt, on vous recontactera donc restez vigilant.

Le temps que votre demande soit traitée, vous devrez et on le répète, justifier de votre achat par le ticket de caisse. Il sera donc important de joindre en photocopie ou par photo, cette preuve. Le formulaire accepte le partage de documents en complément. Si possible, veuillez aussi fournir le code IAN, celui qui apparaît au sein de la notice de votre appareil. Ces données sont majeures, puisque les pièces de rechange ou autres, peuvent être trouvées par ce moyen. Le groupe constituera par la suite un dossier SAV, avec votre nom. Il vous sera ainsi possible, de procéder à un suivi. Toutefois, il sera obligatoire d’apporter toutes les justifications précédemment indiquées.

Se procurer la notice de son produit, sans passer par le service après-vente de Silvercrest c’est envisageable ?

Joindre le SAV de Lidl pour Silvercrest

Oui et voici comment procéder. Dans un premier temps, allez au sein de la section relative à l’aide. Toujours, en vous aidant de la plateforme numérique. Recherchez donc en fonction de votre produit, la notice. Si vous le voulez, établissez votre investigation, en insérant directement la marque en question. Ou bien, faites l’inverses, procédez à la recherche via le type d’appareil. Dès que vous serez en présence du mode d’emploi que vous voulez, vous allez avoir l’occasion de le télécharger. Il sera beaucoup plus simple de pouvoir prendre en charge votre produit, si vous disposez de la bonne notice. Enfin, sachez que si vous ne le trouvez pas le produit et/ou le mode d’emploi en question, c’est peut-être parce que le modèle est trop ancien. Rapprochez-vous du SAV, dans ce cas.

Communiquer avec le SAV par téléphone ?

Oui, mais dans ce contexte passez par le support clientèle, en amont. Vous avez deux possibilités. Soit, vous appelez le magasin en question, au plus proche de votre domicile. Retrouvez le numéro de téléphone de votre magasin, en ligne voire sur application mobile. Sinon, téléphonez au service clients national via le numéro de téléphone ci-contre 0 800 900 343. Pour que la communication par téléphone soit la plus qualitative possible, vous devrez respecter des horaires. Les agents en interne sont ainsi à votre entière disposition du lundi au samedi (inclus). Quant aux créneaux horaires, il faudra envisager la communication de 8h30 à 19h30 (sans interruption). Expliquez sans attendre, le motif de votre coup de téléphone et attendez que l’on vous guide vers la prestation la plus apte à vous répondre. Sinon, il est possible que l’on vous donne le contact du service qui vous viendra en aide.

La communication peut aussi etre envisagée au moyen de l’application mobile, alors n’hésitez pas.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Silvercrest, mais nous ne sommes pas la société.
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Mylène
Mylène
9 mois il y a

Bonjour je souhaite commander uene cafetière en pomo il y a moins d’un mois, sauf que c’est en rupture de stock. Allez-vous en reproposer ? Très cordialement. Mylène.

Solène Jourdan
Solène Jourdan
9 mois il y a

Est-ce que le SAV assure le changement d’une pièce ? Ce serait pour un batteur électrique de la marque avec facture. Bien à vous

Stéphanie Pira
Stéphanie Pira
8 mois il y a

On peut contacter le SAV au sujet d’une pièce de rechange ?

Diane
Diane
7 mois il y a

Bonjour est-ce que la garantie s’applique aussi sur les produits en ligne et en promotion, j’aimerais savoir avant d’acheter ?

claude andre gardey
claude andre gardey
5 mois il y a

bon jour comment se procurer une pièce de rechange non garantie

Hélène
Hélène
4 mois il y a

Bonjour, je débute en couture et la machine à coudre SilverCrest achetée en novembre 2021 me surprend car elle fonctionne uniquement en marche arrière !! Le SAV est parfaitement injoignable !!
Comment et où renvoyer un appareil défectueux ?
Merci d’avance.