HORAIRES D'ATTENTION CLIÈNTELE
Avant-propos concernant la marque Tesla
Ce constructeur automobile qui porte le nom en hommage au très célèbre ingénieur américain Nikola Tesla, met en avant des véhicules entièrement électriques. Le positionnement est sans conteste haut de gamme et la multinationale voit le jour en 2003. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les fondateurs sont Marc Tarpenning et un certain Martin Eberhard. Elon Musk quant à lui, prendra la gérance de cette entité, quelques années plus tard. Son ambition dès l’acquisition de l’entreprise, est de démocratiser la technologie électrique vers le grand public (un peu comme l’illustre scientifique). Outre son alimentation électrique, le grand succès de la marque réside dans le fait que des équipements uniques sont présents. Avant de vous rassembler les supports relatifs au service après-vente de Tesla, sachez que le pilotage automatique est intégré depuis quelque temps déjà.
Savez-vous quel modèle est le plus vendu depuis 2012 ? La version « Model S » qui n’est autre qu’une berline familiale, au confort unique.
Joindre le service après-vente Tesla et les prestations diverses qui vous correspondent
En souhaitant entrer en communication avec la multinationale, vous allez avoir diverses options. En effet, nous vous indiquons que le SAV va aussi vous regrouper le service client, en complément du support d’assistance et/ou de la prestation commerciale. Comment savoir vers quel service se diriger ? En s’aidant tout simplement de notre description et puis dès que vous contacterez la firme, le conseiller sera en mesure de vous guider. Tout va dépendre de la motivation de votre rapprochement. Enfin, nous vous indiquons que vous aurez toujours la possibilité de vous rendre, au sein de la plateforme officielle, afin de visualiser le concessionnaire en question, au plus proche de votre domicile. Suivant vos nécessités, les professionnels seront en mesure de vous orienter.
Besoin de plus amples informations quant à la prochaine livraison de votre véhicule ?
On commence sans plus tarder avec la communication électronique. Supposons que vous ayez effectué un achat automobile récemment. S’agissant d’un véhicule neuf, on vous le livre avec un délai complémentaire, à prendre en considération. Il est vrai que lorsqu’il s’agit d’une voiture d’occasion, la réception est parfois plus rapide que lorsqu’il s’agit d’une voiture neuve. C’est donc pour cette raison que si en tant que client, vous avez la volonté de vous renseigner sur l’arrivée prochaine de votre automobile, vous le pouvez. Il faudra envoyer un courrier électronique à cette adresse deliveryfr@tesla.com. Au sein de votre email, vous devrez impérativement faire apparaître plusieurs données. Parmi les plus importantes, mentionnez votre nom, votre prénom et si vous l’avez, le numéro de votre dossier client.
Informations additionnelles : exprimez-vous-en quelques lignes et puis, soumettez votre demande. Normalement après réception, vous recevez un retour automatique. Cela signifie que votre sollicitation est bien arrivée vers la prestation officielle. Cependant, il faudra attendre quelques heures (en moyenne), avant de recevoir une réponse. En revanche, si vous soumettez votre demande pendant le week-end, sachez que votre courriel sera traité dès le lundi suivant, pas avant.
Comment contacter avec Tesla
Téléphone: 0970730850
Email: chambourcy_service@tesla.com
Joindre le service après-vente de Tesla par téléphone
Si vous avez plutôt la nécessité de vous informer par téléphone, pace que vous avez besoin d’une prise en charge urgente, c’est possible. La multinationale vous propose un contact d’assistance par téléphone. Voici le numéro de téléphone, en question 09 70 73 08 50. Au moyen de ce support, chaque usager aura la possibilité de demander soit une assistance technique. Ou alors, une assistance routière. Lorsque la communication par téléphone sera établie, exprimez simplement la raison de votre appel. Puis en cas d’urgence, nous vous rappelons que vous pourrez parfaitement activer la localisation d’urgence. Il sera beaucoup plus simple de vous envoyer des renforts, après réception de votre position géographique. Enfin et avant de conclure, sachez que l’application mobile de la marque vous vient également en aide, dans ces circonstances.
En cas d’accident, voici ce que vous devez faire en clair
Si vous êtes le propriétaire d’une voiture de la marque, sachez qu’en cas d’accident vous pouvez vous protéger, vous et les passagers et ce, en quelques étapes. La première étape consiste à éteindre le véhicule (si celui-ci est encore sous-alimentation). Lorsque le moteur sera éteint, retirez la clé du contact. Pour certains modèles sans clé, il faudra simplement appuyer sur le bouton « Park ». Ce bouton est disponible vers la pointe de votre levier de vitesse. Puis dès que tout est éteint, veuillez appeler l’assistance de l’entité. Vous pouvez vous aider du numéro de téléphone que nous avons explicitement mentionné plus haut. Mais oui, si jamais vous vous posez la question, sachez que l’application mobile peut aussi vous mettre en lien avec l’assistance.
En cas d’urgence, appelez également le 112. Si vous ne constatez pas d’urgence en lien avec la santé d’un de vos passagers ou pour vous-même, essayez de retrouver la carte de propriétaire de votre automobile. Ce livret est présent au sein de la boîte à gants. Cela vous aidera à avoir de plus amples informations, en ce qui se réfère à l’assistance. À savoir que cette prestation est disponible 24h/24 et que des conseils seront à lire. À titre purement indicatif, sachez que l’on vous expliquera (surtout si c’est la première fois et que vous ne savez pas comment faire seul(e)), comment préparer votre véhicule au remorquage. Tous les points majeurs à connaître seront exposés. Enfin si vous n’avez pas cette documentation au sein de la boîte à gants, nous vous suggérons vivement de l’insérer et de ne pas y toucher.
Le service après-vente de Tesla répond à vos interrogations
Imaginons que vous ayez besoin de renseignements complémentaires, en ce qui concerne les batteries et surtout, le stockage énergétique. Que ce soit pour collecter des données additionnelles au sujet de la version « Powerpack » ou au contraire, du « Megapack », sachez qu’une adresse mail spécifique existe. Voici l’adresse à solliciter IndustrialStorageSupport@tesla.com. Attention et juste avant de vous exprimer via le support électronique, vous devrez vous exprimer en anglais. En cas de doute, veuillez vous informer via votre concessionnaire affilié au plus proche de chez vous. Ils seront en mesure de vous confirmer s’il existe un mail en français. Mais dans le cas contraire, veuillez soumettre votre demande, dans la langue de Shakespeare. Et on vous répondra au plus vite.
À savoir : vous devrez impérativement mentionner le modèle de votre véhicule et les données relatives à un traitement optimal de votre mél.
Ma question n’a certainement rien à voir mais j’aimerais savoir si on peut demander un devis par mail ? je suis intéressé par deux modèles et donc j’aimerais savoir comment obtenir des conseils ? cordialement, olivier collard
voiture 100 % électrique la plus vendue, la Tesla Model Y, se classe 9e sur l’ensemble des moteurs depuis le début Tesla
Service client de Tesla est réputé pour être un des meilleurs dans l’industrie automobile. Si vous avez un Tesla