Au sujet de la compagnie Thélem Assurances

Thélem Assurances

Adress: Le Croc, 45430 Chécy
Téléphone: 02 38 78 71 00
Page web: https://www.thelem-assurances.fr/
Horaire: Du mardi au vendredi de 9h15 à 12h30 et de 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h.

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0899 03 03 03
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Mardi ouverture: 9h15-12h30 et 14h-18h
Mercredi ouverture: 9h15-12h30 et 14h-18h
Jeudi ouverture: 9h15-12h30 et 14h-18h
Vendredi ouverture: 9h15-12h30 et 14h-18h
Samedi ouverture: 9h-12h


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La protection de tous et l’innovation en plus !

Votre société qui propose des couvertures sociales pour toute la famille, vous accueille via une prestation qualitative et technologique. Bien que le site soit très performant, vous allez avoir l’opportunité de vous rapprocher du service après-vente de Thélem Assurances autrement. Que ce soit dans le but d’actualiser vos prestations actuelles (police de logement, voiture ou complémentaire santé), allez vers le SAV. Bien évidemment, en cas de souci, retrouvez une équipe à votre écoute et qui fera de son mieux, afin de vous assister. Pour que la démarche vous soit la plus compétente possible, lisez notre article et collectez la donnée la plus convenable à votre satisfaction.

Présentation du service après-vente de Thélem Assurances

Dans une volonté de vous mettre à disposition tous les contacts, en relation avec le SAV de l’entité, veuillez lire ce qui va suivre. Que ce soit en rapport avec une assurance habitation, un service en lien avec votre véhicule voire même, une complémentaire de santé, informez-vous. Nous allons à ce titre, vous regrouper les éléments de contact qui vous aideront au sein de cette démarche. À savoir que le SAV n’est pas une prestation à part. Elle s’intègre de ce fait au support relation clientèle. Ce qui veut dire qu’en vous rapprochant de cette société, vous devrez directement mentionner votre volonté de joindre le SAV et non pas le support aux consommateurs. Cela aura l’atout de vous transmettre sans attendre, vers la prestation la plus conforme à votre besoin.

Modifier un contrat d’assurance : oui mais comment ?

Cette volonté fait partie intégrante des demandes liées au service après-vente. En ce sens, voici comment exercer ce droit très facilement. Vous avez deux solutions. La première repose sur le fait de vous rapprocher de votre agence et/ou de votre conseiller attitré. Ce dernier sera ainsi en mesure d’actualiser votre police de protection actuelle. L’objectif étant de mettre en avant, vos besoins et ce, quel que soit le contrat initial que vous avez. C’est pour cela qu’avant toute chose, vous devrez collecter des renseignements complémentaires. En revanche, si vous avez un compte client (via le site web), sachez que cette action peut être faite. Connectez-vous à votre « Espace assuré » et entreprenez la démarche qui vous concerne. Bien évidemment, à la moindre difficulté nous vous invitons à contacter votre conseiller.

Lorsque la modification sera effectuée, vous recevrez une notification. Il sera par la suite, possible d’imprimer votre nouveau contrat.

Déclarer un sinistre auprès du service après-vente de Thélem Assurances

Une nouvelle fois, votre espace personnel peut être d’une très grande aide. Parce qu’un sinistre a cette fâcheuse tendance à (toujours) arriver au mauvais moment, vous avez une solution rapide et efficace. Connectez-vous et vers la section qui se nomme « Déclarer un sinistre », vous trouverez l’appui qu’il vous faut. Un questionnaire numérique sera disponible. Cependant, il est vide. À vous de le compléter, dans l’ordre et ce, en prenant votre temps. Dès que tout sera complet, nous vous suggérons de vérifier qu’aucune donnée ne comporte d’erreurs. Enfin, veuillez cliquer sur le bouton interactif qui vous aidera à soumettre votre sollicitation. Vous recevrez par la suite, une notification.

Joindre le service après-vente de Thélem Assurances par téléphone

Votre référence de demande (en lien avec le sinistre) sera dévoilée. Ce numéro vous donnera la possibilité de suivre, en temps réel, l’avancée de votre dossier.

En revanche, si vous n’avez pas encore de compte personnel, allez en agence. Il est vivement conseillé au préalable, de voir directement avec votre conseiller. Selon les cas, la déclaration peut se faire soit sur place ou alors, par le biais du téléphone. Il sera possible que l’on vous soumette un document (en format virtuel) à compléter par e-mail. Dans tous les cas, vous bénéficierez de toute l’attention clientèle attendue sans oublier l’expertise de l’intervenant. Selon le régime adopté par votre contrat, vous recevrez la prestation correspondante. En cas de doute, consultez un expert en interne. Ce dernier pourra tout à fait vous proposer des dispositions personnalisées, suivant votre profession, votre âge et surtout, en fonction de vos nécessités.

Déposer une revendication et/ou joindre directement le support « Internet »

Nous avons pris la liberté de vous regrouper ces deux possibilités en une seule explication. Pourquoi ? Parce que la démarche est similaire. En allant de ce pas sur le site officiel, vous allez vous rendre vers la section digitale que l’on retrouve sous le nom de « Réclamations ». En cliquant, une nouvelle page fera son apparition. À vous de sélectionner la première option qui se retrouve sous le nom de « Déposer une réclamation ». Si vous souhaitez aller vers cette action, cliquez et un formulaire sera à votre disposition. Prenez plusieurs minutes, afin de compléter sérieusement toutes les sections. Avant de conclure et avant de soumettre votre demande, vous devrez vérifier que les informations saisies soient toutes correctes. Cependant, si vous préférez contacter le support numérique de l’enseigne, reportez-vous vers « Contacter le service presse ».

Cette seconde option intervient si vous rencontrez de la difficulté avec la page web justement. On pourrait qualifier cette prestation secondaire tel que le support webmestre d’une société. En complétant le formulaire correspondant, vous allez faire savoir aux équipes en interne, qu’un souci est présent. Pour que votre signalement soit pris en considération dans les temps les plus courts, veuillez être très précis. Dans les délais les plus courts et selon la nature du problème rencontré, une solution sera apportée. C’est pourquoi, n’hésitez donc pas à faire remonter ce type de renseignement. Maintenant, nous allons aborder le thème qui a un lien direct avec le support téléphonique de la société. Il vous suffit de vous reporter vers le paragraphe suivant.

Le service après-vente de Thélem Assurances par téléphone

Afin de vous référer au SAV de l’entreprise par téléphone, composez le 02 38 78 71 00 via un poste fixe ou mobile. Directement, veuillez indiquer que vous souhaitez vous rapprocher du SAV et non du support aux consommateurs. Attendez et au plus vite, vous obtiendrez satisfaction. Pour que le contact par téléphone soit le plus efficace, veuillez respecter les horaires. Tout d’abord, le lundi l’entité est close. Le mardi, la communication par téléphone sera envisageable, vous pourrez vous exprimer. Cette plage horaire est la même, concernant les autres jours de la semaine, sauf pour le samedi. En effet, le samedi, on vous accueille de 9h à 12h, durant la permanence du matin.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Thélem Assurances, mais nous ne sommes pas la société.
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Francine Langers
Francine Langers
1 année il y a

Bonjour savez-vous en combien de temps sont traitées les réclamations ? J’en ai envoyé une il y a quelques jours et je suis en attente. Merci.

Bruno Sarlet
Bruno Sarlet
1 année il y a

Bonjour suite à un sinistre j’ai envoyé ma déclaration avec tous les documents à l’appui mais depuis plus de 8 jours je n’ai pas de retour, bien que l’on soit début janvier je voulais savoir si c’était le délai normal ou non ?