Présentaation détaillée de la marque Vertbaudet

Vertbaudet

Adress: 216 Rue Winoc Chocqueel, 59200 Tourcoing
Téléphone: 03 20 760 760
Page web: https://www.vertbaudet.fr/
Horaire: Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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Pour joindre Vertbaudet, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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À propos de la marque spécialiste des plus petits !

Dans l’univers de l’enfance, cette enseigne donne de nouvelles idées aux parents et ce, depuis des générations. Juste avant de vous mettre en avant le service après-vente de Vertbaudet, sachez que cette marque voit le jour dans les Hauts-de-France depuis 1994. Proposant des vêtements, des jouets éducatifs et bon nombre d’accessoires, visant à accompagner vos bambins, vous avez des objets de qualité au meilleur prix. Voilà le secret de cette société qui est d’ailleurs une véritable référence et ce, bien au-delà de la France. Son site est visible au sein de nombreux territoires en Europe, mais en France il existe également des boutiques. En attendant, veuillez vous aider, en lisant notre description. Le thème est de vous présenter le SAV.

Consulter le service après-vente de l’enseigne Vertbaudet

Au sein de ce qui va suivre, nous allons vous regrouper tout ce qui va composer le SAV. Mais avant de le faire, voici quelques informations complémentaires. Tout d’abord, il est essentiel de faire prendre en compte, que cette prestation est directement au sein de la prestation clientèle dite classique. Ce qui veut dire que lorsque vous avez pour objectif d’établir la communication avec un consultant, suite à un achat, il faudra se référer au support clients. Afin de ne pas perturber la communication, vous indiquerez sans attendre que votre sollicitation concerne le SAV. C’est le meilleur moyen de vous garantir une prise en charge la plus compétente qui soit. Ces renseignements sont d’autant valables que vous procédiez à des achats via la vitrine commerciale digitale ou même, en magasin.

Se rapprocher du SAV dans un premier temps, sur le questionnaire en ligne !

Oui et bien que ce dispositif prenne en considération tous les types de demandes, comme des interrogations, des remarques et autres suggestions, le SAV vous répond aussi via ce système. Il vous suffit d’aller sur la plateforme numérique et d’aller vers la rubrique qui concerne la prise de contact. Vous verrez donc vers une nouvelle page de redirection, un questionnaire prêt à l’emploi. Vous n’aurez qu’à le compléter avec vos données. Nous vous suggérons, afin de ne pas commettre d’erreurs de le remplir avec attention, dans l’ordre des encarts présents. Ce qui veut dire que vous débuterez par insérer votre civilité, votre mail et ensuite, votre numéro de client. Lorsque tout sera correctement saisi, vérifiez bien que les données soient écrites sans erreurs.

Un retour sera effectif soit par mail ou via le service par téléphone, dans les plus courts délais, afin de vous assister au sein de votre démarche clientèle.

Le service après-vente de Vertbaudet est consultable par téléphone ?

Service après-vente de Verbaudet par téléphone

Oui. Au sein de cette situation, vous allez devoir faire une consultation par téléphone, auprès du support relation clientèle de l’entité à ce numéro 03 20 760 760. Lorsque la communication sera enclenchée, à vous de mentionner en tout début de conversation que vous sollicitez une aide, concernant le dispositif SAV. Dans le cas où on devrait vous transmettre vers une autre prestation, vous gagnez de précieuses minutes. Ensuite, il vous suffit de relater le contenu de votre demande. Cela peut par exemple, avoir un lien avec un souci de taille, un problème de réception voire même un disfonctionnement qui a un rapport avec le suivi de votre achat. Après vérification de votre commande, on vous expliquera ce qu’il se passe. C’est pourquoi, vous devriez avoir avec vous, la référence de votre achat ou de votre futur colis.

Quelle est la disponibilité du support professionnel par téléphone ?

Le service joignable par téléphone est ouvert, durant les jours ouvrables. Cela veut dire que vous pourrez appeler uniquement dès le lundi et ce, jusqu’au vendredi. En dehors de ces jours, il ne sera pas possible de converser avec un agent du SAV. Au sujet des horaires d’attention, vous devriez passer votre appel, en respectant les heures suivantes ; de 9h à 18h sans aucune pause. Vous avez donc l’opportunité d’émettre une communication, pendant la période du midi, sans aucun souci. Enfin et dans le but de conclure cette explication, l’appel sera au tarif d’un appel local normal. Cependant et afin de vous assurer du prix, vous pouvez vus rapprocher de votre propre opérateur, afin de connaître le tarif exact si vous le voulez.

Comment effectuer un retour de commande ?

Communiquer avec un membre du SAV par appel

Il faut respecter quelques phases que nous allons vous résumer sans plus tarder. Par moment, il est possible que la taille ne convienne pas ou bien, que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Si un jour cela arrive, vous allez impérativement commencer par en aviser le SAV. Comment ? Soir par téléphone ou alors, en privilégiant le questionnaire numérique du début. Informez ainsi l’entité que vous avez comme souhait, le fait de retourner votre achat. Ensuite et dès que votre demande sera traitée, on vous expliquera comment procéder exactement. Ce qui est certain c’est que vous devrez attendre l’approbation, avant de soumettre un retour à cette adresse postale Service Retour 59981 Tourcoing Cedex.

Lorsque l’article ou bien le paquet composant une commande complète sera reçue au sein les locaux de la marque, un temps obligatoire est à prendre en compte. C’est complètement normal et il s’agit du processus de vérification. Le but étant de mesurer que les articles soient en excellent état. Enfin, lorsque cette vérification sera terminée, la marque pourra démarrer le processus de remboursement. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette situation, nous vous guidons sans attendre vers la FAQ. Cette rubrique vous explique en détail, la marche à suivre et les délais. Au besoin, vous avez toujours l’opportunité de vous appuyer sur les recommandations du SAV.

Est-ce que le service après-vente de Vertbaudet répond aux réclamations ?

Bien évidemment. En vous aidant des renseignements divulgués, vous allez avoir l’occasion de déposer une revendication. Surtout si vous estimez que vous n’avez pas eu l’attention nécessaire. Utilisez soit le support numérique via le formulaire ou alors, posez simplement la question par téléphone. Votre interlocuteur vous guidera sûrement vers une adresse postale adaptée. La voici ce qui vous évitera un appel Vertbaudet 59981 Tourcoing Cedex. Insérez cette information sans rien changer au sein de votre enveloppe d’expédition. Enfin, sachez que si la lettre de réclamation ne s’avérer pas satisfaisante, un dernier recours et à votre portée. Cela vous intéresse ?

Annuler une commande Vertbaudet sur formulaire virtuel

Cela concerne la communication postale vers l’organisme FEVAD. Vous connaissez peut-être et si ce n’est pas le cas, sachez que c’est la « Fédération du E-Commerce et de la Vente à Distance ». Cette prestation indépendante à l’entreprise pour les enfants, est joignable par courrier 60 rue la Boétie – 75008 Paris. Elle reprendra tout le contexte depuis le début, mènera sa propre investigation et si effectivement, une solution doit se trouver, vous obtiendrez la solution la plus juste. En conclusion, utilisez cette dernière option uniquement si vous ne trouvez pas satisfaction, en passant par le support courrier de l’entreprise. Après expédition de votre lettre manuscrite, deux semaines en moyenne, seront nécessaires avant d’avoir un retour.

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Florine Strempf
Florine Strempf
21 jours il y a

Bonjour est-ce que les retours de commande sont gratuits ?

Céline Morel
Céline Morel
11 jours il y a

Bonjour je souhaite acheter un lot de plusieurs articles disponibles en catalogue mais que je ne trouve pas sur le site. Est-ce que c’est encore disponible ou non dans ce cas là ?

Juliette
Juliette
7 jours il y a

Pourriez-vous indiquer comment renvoyer un produit lorsque celui est trop petit. On a bien 14 jours pour renvoyer une commande ? Est-ce qu’on peut choisir le transporteur ou est-ce imposé ?