Air France Protect vous connaissez ce service ?

0 0 voter
Évaluation de article

La compagnie aérienne facilite ses services auprès des voyageurs

En cette période délicate de crise sanitaire que nous traversons actuellement, il faut savoir que la compagnie spécialisée dans les vols vous facilite ses prestations. En effet elle déploie depuis quelques temps, une prestation que l’on retrouve sous l’appellation « Air France Protect » et ce service permet à tous les usagers de modifier leur vol sans surcoût complémentaire ainsi que sur le remboursement éventuel de votre billet. Vous aimeriez de plus amples renseignements sur le sujet ? En plus du service informatif par téléphone à retrouver sur notre site, voici un bref récapitulatif à retrouver juste ci-dessous.

Les avantages « Air France Protect » et son service général

La compagnie s’engage au quotidien, afin de vous aider à voyager (selon les impératifs de chacun), tout en misant sur la sécurité et des prestations facilitées. C’est ce que comporte « Air France Protect », un service complet et devenu accessible à tous les voyageurs. De quoi se compose ce service de façon générale ? Tout d’abord, il est important de mentionner que si vous achetez un vol avec la compagnie, il sera automatiquement modifiable et remboursable (sauf pour les tarifs de groupe). Cela permet notamment d’éviter des problèmes rencontrés, lors du premier confinement général que certains voyageurs avaient rencontré avec la plupart des compagnies aériennes (délais de modification tardifs ou au contraire, sans possibilité d’échange de vol).

Air France dévoile une prestation facilitée pour tous ses vols

Mais ce n’est pas le seul avantage, puisque tous les billets sont également remboursables ! Ils seront possibles sur tous les vols proposés et ce, jusqu’au jour de la date prévue de votre vol ou alors, jusqu’au 31 décembre 2021 inclus (au besoin renseignez-vous par téléphone via le service d’aide de la société). Que se passe-t-il si l’on dispose d’un billet promotionnel, disposant de la mention « non remboursable » ? Dans ce cas précis, la compagnie vous proposera un avoir qui sera valable pendant un an (à partir de la date d’émission de votre billet). Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter à tout moment le service clientèle par téléphone ou depuis votre espace personnel, présent sur le site web officiel. Vous voudriez savoir si « Air France Protect » (service) propose plus de fonctions ?

Au sein de cette prestation, la compagnie propose aussi aux voyageurs une assurance, en collaboration avec son partenaire Allianz (prestation « Allianz Travel ») qui permet de protéger un usager si celui-ci est malheureusement confronté à la covid-19. De plus, avec ce même service mis en place, la société de vols dispose de conditions sanitaires strictes, pour une meilleure protection (prise de température, test covid-19, mise en quarantaine si cela est nécessaire etc.). Tous ces dispositifs permettent aux usagers de se rassurer avant un vol, tout en assurant une protection optimale envers les autres voyageurs (ainsi que le personnel de bord bien entendu) en temps de pandémie.

L’objectif ? Protéger tout le monde du danger viral !

En cette période trouble (n’ayons pas peur des mots), il est certain que si quelqu’un doit prendre un avion, il serait bien normal que ce dernier ne soit pas complètement rassuré. C’est bien pour cette raison, que l’entité spécialisée dans le transport aérien, applique toutes mesures les plus rigoureuses, afin de se protéger au mieux. Toutes les étapes du voyage seront soumises à un protocole sanitaire strict, permettant de voyager l’esprit plus tranquille. Précisons également que le service que nous présentons actuellement, a reçu 4 étoiles par l’organisme « Skytrax » qui évalue les mesures sanitaires et les regroupe au sein d’un classement sanitaire. Voilà qui devrait rassurer les voyageurs !

Au besoin, vous pouvez retrouver plus de renseignements sur « Air France Protect » et son service général via le site de la société de transport aérien. Une FAQ spécifique est même mise en place, afin de répondre à toutes les questions (en lien avec le protocole, des infos sur le remboursement, les étapes de votre futur voyage etc.), donc n’hésitez pas. Enfin, si vous voulez retrouver plus de sujets d’actualités rendez-vous sur notre site SAV.fr et retrouvez les contacts de nombreuses entités, concernant les services après-vente (SAV). En attendant de pouvoir retrouver des vies un peu plus « normales », restez sur vos gardes et prenez grand soin de vous.

0 0 voter
Évaluation de article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments