Saviez-vous que le service professionnel Hyundai vous accompagne en ligne ?
Besoin de conseils professionnels concernant le constructeur automobile ?
Avec l’actuelle crise sanitaire que nous traversons, il est important de repenser la façon d’accompagner le client et ce, tout au long d’un processus d’achat. C’est pour cette raison que le service à la clientèle, ainsi que le service après-vente du constructeur automobile interviennent en ligne. Que ce soit pour recevoir un conseil avant un achat ou au contraire, afin de solliciter une aide après l’achat d’un véhicule de la marque, sachez que vous pouvez compter sur plusieurs dispositifs virtuels. C’est l’objet de cette petite lecture à découvrir sans plus tarder, afin de savoir comment recevoir les conseils à distance du service professionnel Hyundai et à retrouver un peu plus bas.
En quoi consistent l’accompagnement de l’enseigne automobile ?
Via le service en ligne de l’enseigne automobile, il est très facile d’être conseillé et ce, en restant à la maison. C’est le meilleur moyen de maintenir un lien avec tout le service à la clientèle mais aussi avec le SAV de cette entité. Vous voulez savoir comment recevoir les meilleurs conseils à distance via Hyundai ? Nous vous invitons tout d’abord, à cliquer sur le lien que nous vous mettons à disposition. Ce lien virtuel va vous aider à être redirigé vers la page spécifique aux contacts en ligne. Parmi les façons de joindre un conseiller, vous avez le chat en ligne, mais aussi la possibilité de réserver un essai de véhicule en ligne. Mais au fait, comment ça fonctionne ?
Si vous regardez bien, en cliquant sur le lien mentionné, vous avez la présence d’une petite vidéo explicative ce qui permet de savoir comment se déroule une conversation via le chat vidéo. On vous mentionne par ailleurs, que tout au long de votre conversation avec un conseiller professionnel, vous n’aurez pas besoin d’activer votre caméra, seul l’agent Hyundai (du service client) sera visible. Il semble important de préciser cela, si jamais vous ne disposez pas de caméra ou si vous ne souhaitez tout simplement pas, être vu en ligne. Comment contacter un agent membre du service à la clientèle ou alors en relation avec le service après-vente de la compagnie automobile ?
Comment contacter avec Saviez-vous que le service professionnel Hyundai vous accompagne en ligne ?
Premièrement, insérez votre code postal ce qui aidera tout simplement à vous mettre en relation avec le service professionnel Hyundai, au plus proche de chez vous. Il est mentionné que si par malchance, aucun conseiller n’est disponible pour le moment, dans ce cas on vous redirige directement vers le service client à l’aide d’un autre lien sur lequel vous devrez cliquer. À partir de ce moment, vous allez pouvoir envoyer un message, à l’aide du service de communication virtuel. Dans le cas où vous souhaitez simplement réserver un essai en ligne, vous devrez alors dans ce cas, cliquer sur « non merci », afin de renoncer au contact par message. Puis, cliquez sur le modèle de votre choix et vous aurez accès à un calendrier.
Ce dispositif vous aidera à réserver un essai en ligne, au plus proche de chez vous, en suivant les étapes proposées afin de valider votre demande.
Vous ne voulez pas des conseils à distance Hyundai…
Vous êtes actuellement à la recherche du contact du SAV ? Ce service plus spécifique se retrouve directement au sein du service client du constructeur automobile. Vous pouvez le contacter de plusieurs manières que ce soit par courrier électronique, par le biais du téléphone ou encore, en vous rapprochant du distributeur à proximité de votre domicile. Si vous voulez contacter le support clientèle et son SAV par mail, veuillez vous informer à cette adresse : relationclientele@hyundai.fr. Vous préférez recevoir les conseils avisés à distance Hyundai et de son service après-vente de préférence par téléphone ?
Dans ce cas, il faudra retrouver le numéro de téléphone de ce service. Comment le retrouver ? En fonction du distributeur qui se retrouve au plus proche de votre domicile et en retournant sur le site en lien de la compagnie automobile, une sorte de carte interactive vous aidera à retrouver le vôtre via la section nommée « service client » et ensuite en cliquant sur « trouvez votre distributeur ». À ce moment précis, le numéro de téléphone du service client que vous recherchez sera disponible. À donc de passer votre appel et de demander à consulter directement le SAV, afin d’obtenir les infos que vous voulez et éventuellement les conseils à distance de la part de la marque.
En espérant que notre article vous aidera à contacter le service professionnel de la marque à distance et/ou à vous mettre en contact avec le SAV en toute facilité.