Voyagez en toute sérénité grâce à la Flexibilité de la compagnie French Bee


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Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
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Connaissez-vous toute la flexibilité de la compagnie French Bee et de ses billets ?

Effectivement, afin de permettre à tous les voyageurs qui empruntent cette compagnie, de voler l’esprit léger, profitez de la flexibilité de French Bee. Mais quels sont les critères au juste ? Nous vous invitons à lire dans son intégralité, notre dernière lecture. Ce sera l’occasion d’apprendre que tous les billets sont d’une part, échangeables et d’autre part, tous remboursables. Ces mesures correspondent à une adaptabilité totale, face à la crise sanitaire. Sachant que voyager devient plus restrictif et plus conséquent d’un point de vue administratif, la compagnie vous simplifie ses conditions générales de vente.

Est-ce que cette condition est valable de façon indéfinie ?

Non. C’est également pour cette raison que nous en profitons pour en faire un article. Ces modifications commerciales sont valables en réalité, depuis le 4 mars 2021 et perdurent jusqu’en juin 2022. Bien évidemment et juste avant de poursuivre, il est majeur de rappeler que les consommateurs qui passent par des sites dirigés par des tour-opérateurs, devront se rapprocher des services clients concernés. Les données que nous allons vous exprimer s’appliquent uniquement, si vous procédez à une réservation via la page officielle. Ou alors, en vous aidant de l’application mobile de la compagnie aérienne.

Concrètement, quelle est la teneur de ces changements ?

Comme nous le disions précédemment, les billets sont tous remboursables et/ou échangeables. Uniquement sur ce point, la différence est présente. À cela on peut ajouter, la possibilité de renoncer à un vol ou alors, de le reporter. Bien évidemment, vous devrez automatiquement en faire le signalement au support clientèle (par mail ou par le biais du téléphone). Par exemple, si vous en discutez par téléphone, on vous demandera si la réservation peut se réajuster à un autre vol, sinon sachez que cette action peut être effectuée, au moyen de votre propre espace personnel (en ligne).

Et si ce n’est pas possible, la compagnie vous transmettra un avoir. Celui-ci aura une validité d’un an, à partir de sa date d’émission. Pour toutes ces actions, il est important de vous dire que vous ne paierez pas de frais de modification. En revanche, il sera obligatoire de faire la demande, avant la date initiale de départ prévue. Cet avoir sera utilisable en ligne ou alors, au sein du point de vente de la compagnie. Et puis si entre temps, vous décidez de préférer un remboursement, parce que vous ne voyagerez pas, la demande de remboursement peut parfaitement être envisageable.

La flexibilité de French Bee, c’est la possibilité de vous laisser décider avant tout !

C’est exactement cela et nous ajoutons que l’utilisation de votre avoir peut se faire également, au moyen d’une réservation faisable par téléphone. Sachez que si vous résidez à La Réunion ou alors, si votre destination est La Réunion et que vous avez un avoir, nous vous suggérons de vous renseigner auprès du support relation clientèle (par téléphone). Ayant pris de nouvelles dispositions depuis quelque temps, en lien avec la norme « Continuité Territoriale », informez-vous afin d’éviter les mauvaises surprises. Pour le reste, vous pourrez gérer vos réservations en toute simplicité. On continue avec la demande de remboursement.

Plus de flexibilité avec la compagnie French Bee pour des vols plus sereins

Elle devra absolument être sollicitée dans un délai minimal de 7 jours, avant la date du vol initialement prévu. Ce délai laissera le temps nécessaire aux professionnels de prendre en charge votre sollicitation. Si vous avisez les professionnels du service clients 4 jours avant la date du vol, sachez qu’il sera déjà trop tard. Nous vous rappelons que cette manouvre peut se faire, via votre espace client en ligne. Si vous souhaitez une prise en charge plus immédiate, misez sur le contact par téléphone. Enfin en vous aidant du formulaire présent en ligne, dans le cas où vous n’auriez pas encore d’espace personnel, sachez que c’est possible.

La prestation clientèle de la compagnie vous accompagne dans toutes vos démarches

Tout à fait et on terminera avec cette précision complémentaire. En cas de doute ou à la moindre interrogation, veuillez vous rapprocher de cette prestation. Vous recevrez un accompagnement complet et surtout, par le biais de divers supports (contact téléphonique ou électronique). À ce propos, vous aurez l’occasion de retrouver le numéro direct en lien avec le service après-vente de l’entité qui propose des voyages à bas prix. En vous aidant de notre site web, misez sur les bonnes données de la société et sur une communication de grande qualité. Maintenaient que vous avez toutes ces informations, préparez vos prochaines vacances, en toute tranquillité.

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Chantal Meurois
Chantal Meurois
6 mois il y a

Bonjour je voyage avec cette compagnie pour le mois de février et bien que sachant que la politique sanitaire change assez souvent, je voulais savoir si les remboursements sont faisables dans le cadre d’une infection à la covid, rendant le voyage impossible ? Je demande pour savoir si l’assurance est nécessaire ou non ? Merci de vos retours.